Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-02-2009 21:07:37

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

quel ets son âge.

Une personne dit :
"dans un an j'aurai trois fois l'âge que j'avais il y a 15 ans"
Quel est son âge ?


L'angle droit bout à 90 degrés.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-02-2009 21:25:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qyel est son âge.

Il y a déjà des tonnes de sujets similaires sur le forum la, la, ou la,

 #3 - 18-02-2009 21:45:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quel est son âge

Pour le fun, soit X l'âge actuel du gonze.

"dans un an j'aurai trois fois l'âge que j'avais il y a 15 ans"

se traduit par : X + 1 = 3 (X - 15)
d'où X = 23.

The end (as we know it).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 18-02-2009 22:05:09

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

quel est son âe.

Nota : je préfère quand même ce problème aux "qui suis-je" repompés sur le ouaibe !
Moi je dis ça, moi je dis rien.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 19-02-2009 02:14:28

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

quel est so nâge.

+1 smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 19-02-2009 12:31:03

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

suel est son âge.

MthS-MlndN +1

 #7 - 19-02-2009 23:15:56

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

quel set son âge.

Moi j'aime bien ce genre d'énigme, à chaque fois je suis tout autant perdu, comme si c'était ma première smile

Et puis... surtout... ça donne des idées big_smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
En moins de 2 il se met sur son 31 (131) — En moins de deux il se met sur son 31 (63) — En moins de deux il se met sur son trente et un (22) — Quel est son age (9) — En moin de 2 il se met sur son 31 (8) — Quelle tete j aurais dans 20 ans (8) — Enigme quel age (6) — Maths age double (6) — Dans 2 ans j aurai l age que j avais il y a 5 ans.. (6) — Exercice age maths (5) — Quel est l age du capitaine (5) — J ai 15 fois l age (5) — Trouver son age (5) — Quel est l age de pierre (5) — Enigme age (5) — Enigme mathematique age (5) — Enigme: j ai six fois ton age il y a deux ans j avais huit fois ton age (4) — Enigme age reponse 20 ans (4) — Solution enigme quel age (4) — En moins de 2 se met sur son 31 (4) — Probleme maths il y a 15 ans j etais 2 fois moins age que je le serais dans 23 ans quelle est mon age (4) — Elle a le double de l ?ge qu avait son mari (4) — Quelle est son age (4) — Toto dans deux ans j aurais l age que j avais y a 5 ans (4) — En moins de 2 il est sur son 31 (3) — Elle a 2 fois l age que son mari avait (3) — Enigmes mathematiques a propos des ages (3) — En moins de deux il se met sur son 31 enigme (3) — En moins de 2 il se mets sur son 31 (3) — Enigme dans un an j aurai trois fois (3) — L age de vercingetorix (3) — Devinette moins de 2 31 (3) — Enigme quel est ton age (3) — Il y a 6 ans mon age etait le double du tien quel est l age actuel de (3) — J ai 31 ans de plus que mon fils. dans 7ans j aurai le double de son age. quel est mon age et celui de mon fils? (3) — En moin de deux il se met sur son 31 (3) — Savoir son age (3) — Jeux logique trouver age (2) — En moins de deux il se met sur son trente un (2) — Dans 5 ans j aurai le double de l age que j avais il y a 5 ans (2) — J ai 3 fois l age que vous aviez quand j avais l age que vous avez. (2) — Quel est son age probleme math (2) — Qu elle est son age de maintenant (2) — Quel est son age probleme maths (2) — Elle avait ans quand elle avait deux fois son age (2) — Quel est l age de pierre jeu de mot (2) — 2 fois moins age (2) — Dans 2 ans j aurai 2 fois (2) — Un pere a 25 ans de plus que son fils dans 5 ans il aura le double de l age de son fils. quel est l age du fils ? (2) — Qui suis - je ? en moins de 2 il se met sur son 31 (2) — 18 ans (2) — Jeux mathematique a l age de 15 ans (2) — 2 fois son age (2) — Enigme quel age ai-je (2) — Qu elle est son age (2) — Enigme moins deux 31 (2) — En moin deux il se met sur sont 31 (2) — Il repond dans 2 ans j aurai 2 fois l age que j avais il y a 5 ans. quel age a t- il ? (2) — Dans 1 an j aurai 3 x l age que j avais il y a 15 ans. (2) — A 24 ans age mari deux fois (2) — Probleme de math trouver age de 3 personnes (2) — Enigme sur son 31 (2) — Pb math age 3 personne (2) — Enigme mathematique l age du capitaine (2) — Avoir 10 fois son age (2) — En moins de 2 il se met sur son 31 reponse (2) — Devinette : en moins de deux il se met sur son trente et un (2) — Probleme maths remise votre age en % (2) — Devinette sur l age (2) — Elle a le double de l age (2) — Quel etait son age (2) — Dans 15 ans j aurais 3 fois l age que j avais il y a 7 ans (2) — 3 fois son age (2) — Maths 2 fois l age (2) — Jeux mathematiques des ages (2) — Quel est son age ? (2) — 2nigme age (2) — Devinette a le double de son age (2) — Trois fois son age dans douze ans quel est son age actuel (2) — 3 fois mon age dans trois ans (2) — Enigme:quel est l agede (2) — 10 fois son age (2) — Probleme math il y a 15 ans j etais de fois moins age que je le serai dans 23 ans (2) — En moin de deux il est sur son 31 (2) — Trouver son age a partir de maths (2) — Enigmes mathematiques ages (2) — Dans 12 ans la mere d? anna aura trois fois l?age qu?elle avait il y a 20 ans. quel age a-t-elle maintenant? (2) — Math quel est son age (2) — Enigmes age (2) — Quel est mon age mathematiques (2) — En moins de 2 il se met sur son 31. (2) — Quel est l age des mathematiques ? (2) — Age (2) — Egnime quel est mon age (2) — Enigme pour trouver un age 25 (2) — 3 fois l age il y *a 15an (2) — Enigme quel age a son mari (2) — Enigmes des ages? (2) — Mathematiques+ages a trouver (1) — Reponse en moins de 2 il se met sur son 31 (1) — Ton ages (1) — Dans un an j aurai trois fois l age que (1) — Dans un an j aurais trois fois l age que j avais il y a 15 ans quel est son age ? (1) — Quand elle avait son age mathematiques (1) — Jeu trouvez mon age (1) — Il y a trois ans pierre etait 7 fois plus agee que son fils (1) — Mon ame a quelle age (1) — Il+y+a+15+ans+j+aurai+ete+2+fois+moins+age+ (1) — Probleme de math quel est mon age (1) — Un moins de dux il se tient sur son 31 (1) — Enigme en moins de 2 il se met sur son 31 (1) — J ai six fois ton age ily a deux ans j avais huit fois ton age (1) — J ai cinq fois l age que j aurais si j avais vingt ans de moins (1) — Enigmes des ages (1) — En moins de deux je suis sur mon 31 (1) — Enigme mathematique age 11 ans (1) — Enigme en moi deux 2 il se met sur son 31 (1) — Probleme de mathematique quel age a (1) — Votre age math (1) — Paul a 2 fois l age qu avait pierre quand il avait l age actuel de pierre (1) — En moin deux il se met sur sont 31 devinette (1) — Jeux devinette 15ans (1) — Enigme 5 fois son age (1) — Quel est l age du capitaine ? (1) — E.spn (1) — Mathematique le capitain (1) — En moins de 2 je me mets sur mon 31 (1) — Dans 5 ans j aurais le double de l age que j avais il y a 5 ans quel est mon age ? (1) — Son age est (1) — En moins de deux il se met sur mon trente et un (1) — Devinette quel age as tu (1) — Kelle age a vercingetorix (1) — Un pere a quatre fois l age son fils (1) — Enigme pour trouver notre age (1) — Probleme mathematique quel age du pere (1) — Enigme age 75 (1) — Dans 2ans j aurai lage que j avais il y a 5ans (1) — Math age de pierre (1) — J ai 21 ans de plus que mon fils dans 11 ans j aurais le double de son age. quel est mon age et celui de mon fils ? (1) — J ai 25 ans de plus que mon fils.dans 2 ans j aurai le double de son age.quel est mon age et celui de mon fils (1) — Double de votre age (1) — Age de plus que quel est son age (1) — Dans 2ans j aurai le double de l age que j avais il y a 5ans (1) — Enigme+il+y+a+15+ans+j+aurai+ete+2+fois+moins+age+que+je+ne+le+serais+dans+23+ans+quel+age+ai+je (1) — Enigme en moins de deux il se met sur son trente et un (1) — Probleme maths double age (1) — Fun (1) — Ou trouver son age (1) — Maths: quel age (1) — Devinette en moins de deux il se met sur son trente et un (1) — Comment trouver son age math (1) — Enigme un pere dis a son fils age (1) — Enigme:quel age (1) — Egnime en moins de deux je suis sur mon trente et un (1) — Enigme quand j avais ton age (1) — En oins de deux il se met sur sontrente et un (1) — Devinette quel age j ai? (1) — Mon age actuelle est egal au double de l age que j aurai l annee (1) — Enigme age des enfants (1) — Enigmes lazarus (1) — Il y a 5 ans mon age etais cinq fois le tien. dans sept ans il sera le double du tien (1) — Enigme trouver l age (1) — Enigme quel est votre age (1) — Jeu mathematique quel est ton age (1) — Age probleme maths logique (1) — J ai le double de l age que tu avais quand j avais ton age (1) — Jeux ag mathes (1) — Deux fois l age (1) — Reponse devinette!dix fois sont age (1) — Enigme mathematique age double (1) — Enigme maths age toto (1) — Son age est douze (1) — Enigme 2 fois moin qu il y a 5 ans (1) — Resolution probleme trouver l age avec 1/3 (1) — Matematiques quel age as-tu (1) — Enigme se met sur son 31 (1) — Un pere a 25 ans de plus que son fils. > dans 7 ans il aura 5 fois l age de son fils. > que fait le pere ? (1) — Enigme il a 2 fois l age qu elle avait quand il etait (1) — Dans 12 ans la mere d anna aura troise fois l ege qu elle avait il y a 20 ans quel age a-t-elle maintenant (1) — Devinette sur les ages (1) — Quel age jaurais dans 20ans (1) — Enigme de mathematiques age de pierre (1) — J ai trois fois ton age et dans 15 ans j avais le double (1) — Enigme du capitaine (1) — Pierre a 5ans son double de son age (1) — Enigme mathematique et age (1) — Dans 12 ans elle aura 3 fois l age quelle avait ily a 20 ans quel age a t elle actuelment (1) — Probleme de logique le double de l age que tu avais quand j avais ton age (1) — Devinettemathematique pour trouver son age (1) — Enigme en moins de deux il se met sur son 31 (1) — Egnigme qualle age a le pere (1) — Toto dit : dans 2 ans j aurai 2 fois l age que j avais il y a 5 ans ! (1) — Mon age etait six fois le tien dans cinq ans il sera le double (1) — 6 fois son age (1) — Jeux mathematiques quel est votre age (1) — Mon pere a 23 ans de plus que moi (1) — J aurais trois fois l age que j avais il y a 15 ans dans 1 an (1) — Quel ai son age (1) — En moins de 2 il se met sur son 31 . qui suis-je ? (1) — Un pere dit a son fils il a trois ans j avais 7 fois de ton ages et dans 7ans j aurais j aurais trois fois l age que tu auras quel est l age actuels du pere et du fils? (1) — Il y a 5ans alain etait 4fois plus age que julie et present il est 3fois plus age qu elle.resultats. (1) — Pierre dit dans 15 ans j aurai le double de l age que j avais il y a 8 ans forum (1) — J ai 6 fois ton age. (1) — Enigme dans 1 an j aurais 3 fois l age que j avais il y a 15 ans (1) — Dans 20 ans ton age sera le carre de ton age actuel qui suis je (1) — J ai trois fois l age que tu avais (1) — Dans quinze ans j aurai le double de l age que j avais ily a 8 ans (1) — Trouvez son age math (1) — Double age probleme maths (1) — Dans 12 ans la mere d? anna aura trois fois l?age qu?elle avait il y a 20 ans. quel age a- t-elle maintenant? (1) — Il y a 15 ans j etais deux fois moins age (1) — Quel age avait vercingetorix (1) — Dans 20 ans tu auras le carre de ton age actuel. quel age as-tu? (1) — 3 fois l age que j aurai dans 3 ans (1) — Dans 2 ans j aurais 2 fois l age que j avais il y 5 ans (1) — Si jai x ans dans 6 ans jaurais quel age. (1) — 20 ans (1) — Devinette le double de son age (1) — 2 fois son age 3 fois (1) — Enigmes les double de son age (1) — 3 fois mon ages (1) — Une personne dit : dans un an j aurai trois fois l age que j avais il y a 15 ans quel est son age ? (1) — 2 fois ton age (1) — Maths e fois son age (1) — Resolution enigme double de l age deux ans de plus (1) — En moins de deux il se met sur son 31 solution (1) — Enigme 6 r lazarus-jeu.net (1) — Age double maths (1) — Quel age enigme (1) — Devinette quel est l age du capitaine (1) — Probleme de maths quel est l age de pierre (1) — Enigme math systeme 2*2 quand j avais votre age (1) — Jeu de devinette pour trouver ton age (1) — Math enigme ages (1) — En moinde de deux il se met sur sont 31 (1) — Devinette mathematiques quel age (1) — En moins de 2 il se met sur son 31 qui suis je (1) — Enigme probleme age (1) — Reponse enigme quel est mon age (1) — Mon pere a 10 ans de plus que moi dans 5 ans il aura le double de mon age (1) — Enigme : en moins de deux il se met sur son trente et un (1) — Quel est l age des mathematique (1) — Comment savoir quel tete j aurais dans 20 ans (1) — Enigme math age (1) — Math probleme 3 fois son age (1) — Enigme age toto 15 ans 18 ans (1) — Dans cinq ans j aurai le double de l ?ge que j avais il y a cinq ans (1) — Probleme le double des ages math (1) — Dans 2 ans j aurais le double de l age que j avais il y a 5 ans. quel est mon age? (1) — Comme moi a son age elle est sage (1) — En moins deux il se met sur son 31 (1) — Maths trouver l age (1) — Reponse de devinette quel est mon age ? (1) — Resolution probleme trouver l age avec 1/3 de plus que son pere (1) — Egnigme mon fils a le double quel agr (1) — Devinette 31 moins de 2 (1) — Probleme maths l age du capitaine (1) — Maths quel est l age de max si (1) — Probleme mathematique quel age a (1) — Qel est sont age? (1) — Maths retrouver son age (1) — Enigme de mathematique sur l age de 2 personnes (1) — Lazarus-jeu solution probleme (1) — Un pere a 25ans de plus que son fils ;dans 5ans il aura le double se l age de son fils .quel est l age du fils? (1) — Probleme de maths pierre a 5ans son pere a 37 ans (1) — ? (1) — Enigmes mathematiques age de pierre (1) — Quand j aurai l age (1) — Math probleme sur l age elle a 24 ans. elle a 2 fois l age qu avait son mari quand elle avait l age qu il a maintenant (1) — Enigme un pere dit a son fils (1) — En moins de 2 il se met sur son 31? (1) — Enigmes j ai 4 fois votre age (1) — dans deux ans j aurai deux fois l age que j avais il y a cinq ans. quel age a-t-elle? (1) — Devinette ag (1) — Enigme 2 fois son age (1) — Dans 3 ans j aurais le double de ton age (1) — Devinette double de son age (1) — Enigme son age (1) — Retrouver son age (1) — Devinette pour trouver son age (1) — Dans 5 ans j aurai le double de l age que j avais il y a 5 ans (1) — En moin deux il se met sur son 31 (1) — Problemes mathematiques : quel est l age du capitaine (1) — En moin de deux il se met sur son trente et un (1) — J ai le double de ton age mais quand tu auras le double de mon age j?aurais cinq fois celui que tu as. quels ages avons nous? (1) — Enigme mathematique quel age a le fils (1) — Trouve un age de 25 ans avec une enigme (1) — Enigme quel age ? (1) — Moins 2 31 enigme (1) — J ai le double de son age quelle age a tel (1) — Quel est son age? (1) — Quel age a tu j ai l age que tu aura quand (1) — Jeu math age (1) — En moins de deux il se mais sur son 31 (1) — Enigme quel age si j ai le double de son age (1) — Enigme age 20ans (1) — J ai 3 fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (1) — Enigme quel age 31 (1) — Enigmes ages (1) — Devinette age de quelle age a (1) — Elle a deux fois l age que son mari avait (1) — Enigme 31 ans quel est mon age (1) — Quel+est+son+age (1) — Actuellement l age du capitaine est le double de celui de paul. dans 5 ans (1) — Enigme mathematiques age (1) — Un pere a 25 ans de plus que son fils dans 5 ans il auras le double de l age de son fils. quel age a son fils (1) — J ai du son une fois sur trois (1) — Jeu mathematique moins de 2 ? (1) — Ages (1) — Maths 7 ans 3 x plus que son age (1) — Devinette age mathematique (1) — Double de ton age et dans 15 ans (1) — Math quel est mon age (1) — Engime age (1) — Jeux qui dis votre age (1) — Solutions enigmes age (1) — Math + deux fois son age (1) — Mon fils a le double de mon age (1) — Jeux mathematiques retrouve son age (1) — Quand j avais votre age double (1) — Mathematiques quel est l age (1) — J ai le double de votre age (1) — Enigme en maths ma mere a trois fois mon age. dans 12 ans elle aura deux fois l age que j aurai (1) — Enigme l age du capitaine (1) — Trois fois mon age dans 3 ans (1) — J ai deux fois ton age. quand tu auras le double de mon age j aurais cinq fois le tien (1) — Solution enigme 8 quel age (1) — Un pere dit a son fils (1) — Enigme du per est son fils (1) — 3 fois l age il y *a 15an (1) — Que age ai (1) — Enigme en mon de 2 il se met sur son 31 (1) — Probleme de logique et enigme je suis trois fois plus ager ke mon fils mais de 20 ans (1) — Pierre a trois fois l age (1) — Devinette pour trouver l age (1) — Enigme 37 age (1) — Jeu mathematique trouver age (1) — Trois fois ce qu il sera dans trois ans moins trois fois ce qu il etait il y a trois ans (1) — Exercice math j ai 21 ans de plus que mon fils (1) — Enigme de maths sur l age (1) — Quelle est l age du capitaine ? (1) — Exercice de math un pere dit a son fils j ai trois fois (1) — Solution au probleme dans 12 ans la mere d anna aura trois fois l age qu elle avait il y a 20ans.quel age a t elle ? (1) — Enigme de pere de 20 ans (1) — Dans quatre ans trois fois l age (1) — Un pere dit a son fils il y a 5 ans j avais 3 fois ton age et dans 5 ans j aurais 2 fois ton age (1) — Devinette mathematique pour savoir l age (1) — Math quel age as (1) — Enigme trois fois age au carre (1) — Jeu enigme math ages (1) — +en moins de deux il se met sur son 31 (1) — Math 3 persone age 2 par 2 (1) — Enigme si a ans ans ans quel age a (1) — Enigme quel age solution (1) — Enigmes quel est ton age mathematique (1) — Le doube de son age lorsqu elle avait son age (1) — Quand j avais votre age j avais le double de votre age (1) — Enigme age du fils (1) — Lazarus enigme 2 (1) — Exercixes de math pere et fils 1/6 (1) — Enigmes fun (1) — Quel est son age le double (1) — Trouver votre age maths (1) — Il y a dix ans j avais 3 fois l age de mon fils dans 10 ans j aurai deux foi l age de mon fils (1) — Trois fois vingt ans (1) — 10 fois mon age (1) — Redevinette quel age j ai 30 ans (1) — J ai 4 fois l age de mon fils.dans 20 ans j aurai 2 fois son age.quel age avons-nous ? (1) — Dans 3 ans j aurais 2 fois l age que j avais il y a 6 ans (1) — Enigme quel age a son fils e (1) — J ai 28 ans de plus que mon fils. dans 5ans j aurai le double de son age! quel est mon age ? (1) — Enigme mathematique trouver mois et age (1) — Enigme age solution (1) — Enigme sur son age (1) — Probleme de mathematique trouver un age (1) — (1) — Enigme sur les ages (1) — Enigmes maths 2 fois age (1) — Quel age a les mathematiques (1) — Devinette mathematique pour trouver l age (1) — Enigme moins de 2 il se met sur son 31 (1) — 3 fois son age quel est son age actuel (1) — Dans 4 ans j aurais 5 fois ton age et dans 22 ans 2 fois ton age (1) — Quelle tete j aurais a 20 ans (1) — Enigme quel est l age du capitaine (1) — Son age actuel (1) — Je me mets sur mon 31 enigne (1) — 2 fois son age 3 fois son age (1) — Age a retrouver math (1) — Mathematique pour trouver son age (1) — En moins de 2 je suis sur mon 31 (1) — Maths age deux fois son age (1) — Exercices de maths quel est l age (1) — 2 fois mon age 3 fois mon age (1) — Enigme mathematiques mois et age (1) — Quand j avais 31 ans mon fils avait 8 ans. quel age aura t il quand j aurai le double de sont age?? (1) — 3 fois 20 ans (1) — Dans5 ans j aurais le double de l age que j avais il y a 2 ans (1) — Double de son age dans (1) — Enigme quelle age a tu (1) — Trois fois mon age dans trois ans (1) — Mon j ai 5fois ton age mais il y a 32mais il y a entre nous qui suis je (1) — Pierre de chastenay quel est son age (1) — J ai le double de son age et il y a 15 ans j avais 3 fois son age (1) — Dans 6 ans j aurais le double de mon age quand j avais 14 ans (1) — Dans 12 ans la mere d anna aura trois fois l age qu elle avait il y a 20 ans. quel age a-t-elle maintenant ? (reponse) (1) — Enigmes maths 15 ans (1) — Probleme mathematique double de l age de .... (1) — En moins de deux je me met sur mon 31 (1) — Dans 20ans ton age sera le care de ton age actuel. quel age as-tu? (1) — Devinette prenez deux faois l age que j aurais dans cinq ans puis retranchez deux fois l age que j avais il y a cinq ans et vous obtiendrez mon agequel est mon age (1) — Enigme mathematique sur l age (1) — Exercice de maths j ai 20ans de plus que mon fils et dans 5ans j aurais le double de son age (1) — Dans 20 ans tu aura le carre de ton age quel as-tu? (1) — A age 3 fois son age quel age a ? (1) — Enigme quand j avais ton age forum (1) — En moins de 2 il se met sur son 31 la solution (1) — En moins deux deux il monte sur son trente et un (1) — <il y a onze ans mon age etait le double du tien mais aujourd hui je n ai plus que trois ans de plus que toi> (1) — Si tu avais mon ageplus le quart de mon age plus 2tu aurai 180ans.l age du pere (1) — Solution vieux depuis sa naissance chaque anniversaire il mettait baton ds un trou son petit fil age 20ans son petit fil rentraitds le trou il a trouve 20batons je veux savoir lla date de naissance du vieux (1) — Dans 12 ans la mere d anna aura trois fois l age qu elle avait il y a 20 ans (1) — J ai trois fois l age que tu avais quand j avais l age que tu as (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete