Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 17-11-2009 19:26:41

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Le choix dees lacets.

Bonsoir,
Cette après-midi, à 14h23, il faisait 24°C et il y avait 3 nuages visible dans le ciel et je suis rentré dans un magasin de chaussures. Mais que fais-je ici me diriez vous ? J'ai déjà de nouvelles chaussures ! Mais mon chat à sectionner mes lacets et je les ais jetés. J'en demande donc au vendeur des lacets quand il me répond : 33, 44 ou 55cm ? Sachant que j'ai 10trous, pour rentrer mes lacets, donc 5 de chaque coté.
La longueur entre chaque trou est de 3cm, et la longueur entre chaque rangée de trous est de 4cm. Sachant que je croise mes lacets, c'est à dire, A;B';C;D';E et A';B;C';D;E', quel sera la longueur de lacet utilisé pour le noeud si je veux qu'il me reste 1cm de chaque coté après le nouage ? Avec 33cm?44cm?55cm?
Quel est donc le choix le plus judicieux?

Bonne soirée.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 17-11-2009 19:31:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

le xhoix des lacets.

Pft, tu prends le plus long et tu coupes s'il faut lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 17-11-2009 19:35:00

Damnation

Le choix des lacest.

Gnégnégné >< Spoiler : [Afficher le message] lollollol

#4 - 17-11-2009 19:49:19

zikmu
Enigmes résolues : 48

Le choix des lacetts.

Environ 5 cm pour le nœud seul depuis les derniers trous je pense puisque tu es obligé de prendre le lacet de 55 cm sauf laçage commando ou autre wink

#5 - 17-11-2009 19:51:23

Damnation

le cjoix des lacets.

Ok pour la fin, Mais non pour le debut.

#6 - 17-11-2009 21:14:37

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

le choux des lacets.

Alors :

4 cm
          o-------o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
         /  1 cm   \ 1 cm

soit 46 cm au total

il faudra donc les lacets de 55 cm. wink

#7 - 17-11-2009 21:31:21

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34

Le choix des llacets.

entre A et B';B' et C; C et D'; D' et E; A' et B; B et C'; C' et D; D et E'  il y a 5 cm;
entre A et A' il y a 4 cm
il faut 1 cm pour faire le noeud donc il faut au minimum 45 cm donc il faut prendre celui de 55 cm

#8 - 17-11-2009 21:46:38

kosmogol
Banni

Le choix des lacest.

FP et GDF ont droit aux félicitations et moi juste à Gnégnégné, ok, cela tombe bien que je ne sois pas susceptible, ou si peu !
lollollol

#9 - 17-11-2009 21:50:14

Damnation

Le choix de lacets.

Pourquoi devrais-je te féliciter ? *réfléchit*
Ah oui ! Tu as choisis la solution... Radicale ?
FELICITATIONS ! =)))))

#10 - 17-11-2009 22:10:55

E271828
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

le chiix des lacets.

Il est probable que la réponse attendue soit 55 cm, puisqu'en ne comptant pas la longueur nécéssaire pour faire un noeud il faut au moins:
((4*5*2) + 4 + 4 + (2*1 )) = 40 + 8 + 2 = 50 cm

Toutefois: suivant le fournisseur, je chausse tantôt du 45, tantôt du 46 et mes pompes préférées comportent chacune 2*4 = 8 trous (deux en moins que dans l'énoncé).  La distance entre les deux rangées de trous fait 3,5 cm plutôt que les 4 cm de l'énoncé et la distance entre chaque trou, dans sa rangée, est de 2 cm plutôt que les 3 cm anoncés (oui je sais: 4cm et 3cm c'était pour faire une diagonale de 5cm). 
Ceci dit, malgré deux trous en moins et des distances plus courtes, il m'est quasi impossible de faire un noeud correct avec des lacets de moins de 75cm (ces derniers étant difficiles à trouver pour un prix raisonnable). 
Serait-ce parce que dans ma région il n'y a jamais trois nuages visibles quand la température est de 24°C à 14h23 ?
.

#11 - 18-11-2009 06:27:34

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Le choix dse lacets.

Si les distances données décrivent la chaussure "serrée" alors :
il y a 8 diagonales de 5 cm (le fameux triangle 3²+4²=5²) + le bas = 4 cm
On est déjà à 44 cm et la question porte sur ce qui dépasse pour faire le noeud.

Donc le choix de 55 cm est minimal , moins les 2 x 1 cm souhaités pour faire joli ,
il reste 9 cm pour le noeud.

et attention au chat !

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#12 - 18-11-2009 13:55:25

Damnation

Le chooix des lacets.

On est pas là pour débattre sur le serrage des chaussures, prenez l'énoncé comme il est. Je donnerai ce soir la réponse exacte.

#13 - 18-11-2009 14:22:40

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

le choix des macets.

Moi je prendrais les plus longs. Ensuite un petit coup de ciseaux pour atteindre la longueur idéale !
J'adore quand je peux répondre à une énigme mathématiques !!lol

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#14 - 18-11-2009 14:26:31

ollyfish2002
Lieu: Tenant

Le choix des laets.

"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

#15 - 18-11-2009 16:44:47

Milou_le_viking
Enigmes résolues : 30

Le cchoix des lacets.

Bonjour,

Voilà mon calcul:

Pour A;B';C;D';E et A';B;C';D;E', il faut

2 * 4 * (3²+4²)^0.5 = 8*5 = 40 cm

Pour A;A', il faut

3 cm

Auxquels s'ajoutent 2 cm, 1 de chaque coté.

Au total, j'ai 40+3+2=45 cm

Je choisi donc les lacets de 55 cm

En plus, il faut un peu de mou pour faire le noeud smile

#16 - 18-11-2009 21:04:33

Damnation

Le choxi des lacets.

Voila ce que j'ai fait.

A o------o A'         AA' = 4  AB = 3cm   (énoncé)
            \      /             Donc A'B = AB' = 5cm car 3² + 4² = 5²
              \  /   
               /\                Alors : A'E = 20cm et AE' = 20CM
             /    \               +4cm pour AA' = 44Cm. Si on veut qu'il nous
       B  o        o B'         reste 1cm à chaque bout, on va devoir prendre
            \      /              les lacets 55CM avec un noeud de 9cm maximum
              \  /
               /\     
             /    \
       C  o        o C'
            \      /
              \  /
               /\     
             /    \
       D  o        o D'
            \      /
              \  /
               /\     
             /    \
       E  o        o E'
         / 1CM    \ 1CM

#17 - 18-11-2009 21:36:25

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

le choix drs lacets.

AB'²=AB²+AB'
donc AB'=5cm il y a 8 fois cette longueur donc: 5*8=40
plus l'écart entre E et E' c'est égal à 44 et les deux morceaux supplémentaires 46cm donc moi je prends 55cm.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#18 - 19-11-2009 00:45:00

kosmogol
Banni

Le choix des llacets.

roxmar a écrit:

Moi je prendrais les plus longs. Ensuite un petit coup de ciseaux pour atteindre la longueur idéale !
J'adore quand je peux répondre à une énigme mathématiques !!lol

Dans mes bras ;-)))

#19 - 19-11-2009 03:50:22

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Le choix des lacetss.

Damnation a écrit:

On est pas là pour débattre sur le serrage des chaussures, prenez l'énoncé comme il est. Je donnerai ce soir la réponse exacte.

A fréquenter P2T, la tendance naturelle est de voir des pièges ou des difficultés dans les questions les plus "triviales" et peut-être de se perdre à tort en digressions ...

Mais la précision de l'énoncé reste essentielle au plaisir de la résolution.

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#20 - 19-11-2009 10:12:33

zikmu

le choix des kacets.

C'est pourtant vrai que j'ai vu ces lacets ..."à la foire expo" je pense...car des lacets sans nœud...wink
mais dans la réponse il est où le nœud ? et la jonction pour le faire ? lollollol

#21 - 20-11-2009 18:14:13

Damnation

Le cohix des lacets.

On arrive à 44cm et on doit garder 2x1cm en plus donc le noeud fera 9cm.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Choix aléatoire par cogito
08-03-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
02-11-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Tour de France par Vasimolo
04-07-2016 Enigmes Mathématiques
P2T
Point de trésor ? par SaintPierre
28-02-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
En code... par SaintPierre
13-06-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Test par rint82
22-04-2013 Enigmes Mathématiques
08-12-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Produit de diviseurs par Vasimolo
01-11-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
Diviser pour régner (1) par titoufred
17-10-2012 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Longueur lacets (69) — Longueur lacet (59) — Longueur de lacet (29) — Longueur des lacets (28) — Lacage commando (25) — Longueur lacet 7 trous (24) — Longueur lacet 6 trous (23) — Lacet commando (19) — Lacets croises (16) — Lacets 6 trous (15) — Longueur lacet 5 trous (15) — Lacets longueur (15) — Comment faire les lacets droit (14) — Longueur de lacets (13) — Lacet 6 trous (13) — Comment mettre 2 lacets sur une chaussure (12) — Quelle longueur de lacet (11) — Lacets 20 trous (11) — Trou de lacet (11) — Lacet droit (11) — Comment mettre des lacets (10) — Lacets 7 trous (10) — Longueur lacets 6 trous (10) — Lacets (9) — Longueur des lacets de chaussures (9) — Lacets commando (9) — Lacets 14 trous (9) — Longueur lacets trous (9) — Mettre 2 lacets (8) — Faire des lacets droits (8) — Lacet longueur (8) — Lacet 4 trous (8) — Lacets 5 trous (7) — Longueur lacets rangers (7) — Mettre ses lacets droits (7) — Comment faire lacage commando (7) — Comment mettre les lacets droits (7) — Longueur lacets chaussures (7) — Calculer longueur lacet (6) — Quelle longueur de lacets (6) — Comment mettre deux lacets sur une chaussure (6) — Lacets 4 trous (6) — Lacage 8 trous (6) — Lacet 7 trous (6) — Lacets non croises (6) — Comment mettre ses lacets droits (6) — Longueur lacets de chaussures (6) — Croiser deux lacets (5) — Comment faire des lacets droits (5) — Lacets croises ou droits (5) — Mettre 2 lacet sur une chaussure (5) — Lacet 5 trous (5) — Comment faire des lasser droit (5) — Comment faire le lacage commando (5) — Longueur lacet chaussure (5) — Faire les lacets droits (5) — Mettre des lacets droits (5) — Lacets droits (5) — Longueur lacets 20 trous (5) — Comment mettre 2 lacet sur une meme chaussure (5) — Comment faire lacets commando (5) — Fabriquer un lacet (5) — Mettre deux lacets sur une chaussure (5) — Longueur d un lacet (5) — Enigme chaussures (5) — Lacets longs (4) — Comment mettre 2 lacets sur une basket (4) — Longeur lacet (4) — Comment mettre 2 lacets (4) — Mettre les lacets droits (4) — Lacet 8 trous (4) — Lacage doc commando (4) — Faire lacet 10 trou (4) — Lacage 6 trous (4) — Comment calculer longueur lacet (4) — Longueur lacets nombre trous (4) — Comment mettre deux lacet sur une chaussure (4) — Comment mettre des lacets droit (4) — Comment faire les lacets croises (4) — Calcul longueur lacet (4) — Comment faire les lacets commando (4) — Longueur lacets 14 trous (4) — Lacets 8 trous (4) — Lacage rangers commando (4) — Comment mettre des lacets droits (4) — Longueur lacets nombre de trous (4) — Lacet 7 trou (4) — Lacets croise (4) — Faire des lacet droit (4) — Faire les lacets droit (4) — Longueur lacet nombre de trous (4) — Faire des lacets non croises (4) — Lacage rangers (4) — Lacets sans noeud (3) — Plusieur facon de metre ses lacets avec chaussure a 5 trous (3) — Longueur lacet nombre de trou (3) — Lacets longueur trous (3) — Lacets de basket (3) — Lacets chaussures 6 trous (3) — Mettre 2 lacets different sur une b (3) — Mettre ses lacets (3) — 2 lacet (3) — Comment lacer ses rangers (3) — Lacet 6 trou (3) — Lacet 20 trous (3) — Mettre lacets droit (3) — Comment mettre des lacet droit (3) — Comment fabriquer des lacets (3) — Comment faire ses lacet avec deux lacet (3) — Lacet 9 trous (3) — Faire ses lacets droits (3) — Lacet blanc 6 trous (3) — Calculer longueur lacets (3) — Faire lacet droit (3) — Lacets sans noeuds enfants (3) — Longueur lacet nombre trou (3) — Comment faire un lacage commando (3) — Lacet droit ou croise (3) — Longueur lacets 7 trous (3) — Lacet de basket (3) — Lassage commando (3) — Choix lacet (3) — Lacet 10 trous (3) — Lacets 5 trous longueur (3) — Mettre deux lacets differents chaussure (3) — Mettre des lacets non croise (3) — Lacet 14 trous (3) — Taille lacets 6 trous (3) — Mettre les lacets (3) — Comment faire des lacets commando (3) — Longueur lacet rangers (3) — Longueur lacet trou (3) — Longueur lacets 3 trous (3) — Lacets 3 trous (3) — Fabriquer des lacets (3) — Lacage 5 trous (3) — Enigme faire un noeud (3) — Ne pas croiser les lacets (3) — Comment faire des lacet droit (3) — Longueur lacet 9 trous (3) — Lacet sans noeud (3) — Comment faire des lacet croise (3) — Enigme a choix (3) — Lacet longueur trou (3) — Mettre lacet (3) — Lacages de chaussures mathematiques (3) — Lacets 12 trous (3) — Mettre 2 lacets sur une chaussure (3) — Quelle longueur de lacets de chaussures (3) — Calcul longueur lacets (3) — Longueur lacet 8 trous (3) — Longueur lacet trous (3) — Methode lacage commando (3) — Lacage de doc (3) — Comment mettre les lacets de baskets (3) — Comment faire ses lacets sans noeuds (3) — Comment mettre deux lacets basket (3) — Mettre ses lacets dans ses chaussures (2) — Mettre lacet droit (2) — Longueur de lacet pour 10 trous (2) — Mettre les lacets des doc (2) — Lacet 7 trous longueur (2) — Comment faire les lasser droit (2) — Lacet doc (2) — Mettre 2 lacets sur 1 chaussure (2) — Lacets 9 trous (2) — Lacet croisee (2) — Quelle longueur de lacet 5 trous (2) — Methode de laser de chaussure a 6 trous (2) — Lacets droit (2) — Lacet pour basket (2) — Comment mettre deux lasset different (2) — Longeur lacet trous (2) — Mettre ses chaussures sans faire les lacets (2) — Comment choisir sa taille de lacet (2) — Comment faire les lacet commendau (2) — Longueur d un lacet chaussure (2) — 2 lacets meme chaussure (2) — Lacage commando rangers (2) — Lacer des chaussures a 14 trou (2) — Comment ne pas croiser ses lacet (2) — Comment ne pas croiser ses lacets (2) — Quelle taille de lacet (2) — Longueur lacet s calcul (2) — Mettre lacets droits (2) — Lacets pas croise (2) — Lacage droit (2) — Fabriquer lacet (2) — Faire ses lacets sans noeud (2) — Comment faire c est lacet (2) — Dimensions lacets (2) — Devinette sur les chaussure (2) — Enigme de choix (2) — Choisir taille lacets (2) — Dimensions des lacets (2) — Lasser de basket (2) — Fabriquer lacets (2) — Longuer lacets (2) — Comment de centimetre fait des lacets (2) — Quels lacets mettre (2) — Lacer a 7 trous (2) — Comment mettre deux lacets sur une basket (2) — Taille lacet rangers (2) — Images de noeud different de lacet de chaussure (2) — Taille de lacets pour doc 20 trous (2) — Cculer la longueur de lacets (2) — Longueur lacet pour rangers (2) — Lacet facon commando (2) — Longueur de lacet 8 trou (2) — Comment faire des lacets non croise (2) — Quelle longueur pour des lacets (2) — Lacets quel taille (2) — Lacage 7 trous (2) — Faire ses lacets non croises (2) — Lacage comando (2) — Methode basquet sans lasse (2) — 9 trous quels lacets (2) — Taille lacets 8 trous (2) — Longueur lacets forum (2) — Lacets 18 trous (2) — Comment lacer ses chaussures 5 trous (2) — Comment positionner lacets 8 trous 6 trous (2) — Lacet 3 trous (2) — Longueur des lacet a 7 trous (2) — Faire ces lacets 4trous (2) — Nombre de trous lacets chaussures (2) — Longueurs lacets (2) — Lacet croise basket (2) — Faire les lacets croiser (2) — Lacets 16 trous (2) — Longueur des lacets de rangers (2) — Comment faire des jolie lasser de basket (2) — Comment faire lacets droits (2) — Lacets trous longueur (2) — Comment faire ses lacets droit chaussure 5 trous (2) — Lacets commandos (2) — Faire ses lacets de chaussures (2) — Lacets 10 trous (2) — Lacet 14 trou (2) — Comment lacet chaussure 8 trou (2) — Quel longueur de lacet (2) — Faire lacets 4 trous (2) — Faire des lacets (2) — Comment mettre ses lacets ? a 8 troues (2) — Lacets sans noeuds (2) — Lacet basket (2) — Lacet 26 trous combien de cm? (2) — Trou lacet (2) — Faire des lacets 5 trou pour enfants (2) — Faire ses lacets serrage 4 trous (2) — Comment inserer des lacets a 4 (2) — Taille des lacets chaussures (2) — Lacets 11 trous (2) — Photo lacet commando (2) — Comment faire ses chaussures avec 2 lacet (2) — Lacets bottes 15 trous (2) — Enigme devinette souliers (2) — Taille lacets rangers (2) — Comment mettre 2 lacet (2) — Comment mettre ses lacet droit (2) — Comment mettre 2 lacets basket (2) — Comment mettre 2 lacets sur une meme chaussure (2) — Longueur lacets pour 8 trous (2) — Comment ne pas croiser ses lacet sur des rangers ? (2) — Quelle taille de lacet pour les rangerss (2) — Lacet trou longueur (2) — Comment faire des lacets non croisee (2) — Lacage doc (2) — Comment mettre ses lacets (2) — Mettre 2 lacet sur une chaussure* (2) — Mettre ses lacets differemment (2) — Longueur lacets 5 trous (2) — Croiser lacets (2) — Plusieur facon de metre ses lasser avec chaussure a 5 trous (2) — Lacage droit rangers (2) — Taille lacet chaussure 6 trou (2) — Faire lacet basket (2) — Longueur de lacets pour rangers (2) — Longueurs des lacets (2) — Lacets rangers 7 trous (2) — Lougueur lacets (2) — Lacets trous (2) — Mettre deux lacets (2) — Differente metode de faire ses lacer (2) — Noeud de lacet (2) — Mettre des lacets 4 trous (2) — Lacage basket (2) — Comment faire les lacets des rangers (2) — Comment faire lacet de basket (2) — Comment faire le lacets pas croises (2) — Comment faire un lacage droit ? (2) — Comment faire un lacet a 4 lacets (2) — Methode des lacet (2) — Lacet pour doc (2) — Comment faire des lacets croises (2) — 4 lacets basket comment faire (2) — Longueurs des lacets a 12 trous (2) — Comment mettre des lacets sans les croiser (2) — Longueur lacet 12 trous (2) — Lacets 6 trou (2) — Lacer chaussures 5 trous (2) — Faire lacet croise (2) — Quelle longueur lacet botte (2) — Lacet croiser ou droit (2) — Longueur lacet chaussure 8 trous (2) — Lacet avec quatres lacets (2) — Lacet chaussure 9 trous (2) — Faire des lacets non croise (2) — Longueur lacets doc (2) — Longueur lacets pour 5 trous (2) — Longueur des lacets et nombre de trous (2) — Longueur lacet chaussure 5 trous (2) — Taille lacet trous (2) — Faire lacets douze trous (2) — Longueur lacet oeil (2) — Comment calculer la longueur d un lacet (2) — Mettre ses lacets droit (2) — Comment mettre les lacets (2) — Comment mettre deux lacets (2) — Lacage 6.0 (2) — Comment choisir la longueur des lacets (2) — Lacet non croise (2) — Enigme chaussure (2) — Lacets non croise (2) — Mettre deux lacet different sur une chaussure (2) — Croiser des lacets (2) — Comment calculer la longueur du lacet de chaussure (1) — Chaussures lacets droit (1) — Faire les lasse mais pas croise des chaussure (1) — Lacet de chausure a 5 trous (1) — Longueur des lacets nombre de trous (1) — Comment faire les lacets commandos (1) — Comment mettre deux lacet par chaussure? (1) — Longueur lacet pour rangers 9 trous (1) — Comment lacer ses chaussures qui ont 2 lacets different ? (1) — Fer deux lacets entrecroises (1) — Lacet croise basquette$ (1) — Faire les lasse mais pas croise (1) — (1) — Comment faire ses lacets droits (1) — Lacage de basket sans noeud (1) — Longueur lacet 6 trous (1) — Comment mettre des lacets croisee (1) — Mettre des lacet de basket (1) — Longueur cm lacet standard botte (1) — 2 lacets differents (1) — Lacets croises ou droit? (1) — Deux lacets comment mettre (1) — Basket deux lacet (1) — Longueur de lacets pour doc 8 trous (1) — Faire ses lacets de basket (1) — Quelle longueur de lacets ?uillet (1) — Croiser les lacets 6trou (1) — 2 lacet diferent sur la meme baskette (1) — Lacet 20 troues (1) — Comment mettre 2 lacet sur une chaussur (1) — Comment mettre ses lacets droit? (1) — Lacets quel longueur (1) — Commandos 2 enigme (1) — Comment metre deux lacvets (1) — Lacets 2 cm (1) — Fabriquer des lacet (1) — Lacet doc 8 trous (1) — Comment faire des lacets pas croisees (1) — Pourquoi deux lacets dans basket (1) — Comment lacer sans croiser (1) — Faire des lacets sans croise (1) — Comment mettre des lacets non croises (1) — Lacet longueur 5 trous (1) — Mettre lacet droit sur tn (1) — Comment faire de joli lacet sur une basket a 8 trou (1) — Methode lacage chaussure de soiree homme (1) — Comment faire ces lacets a 4 trou (1) — Lacet longeur trou (1) — 8 trous chaussure cm lacets (1) — Lacets pour chassures 8 trous (1) — Photo mettre deux lacets different sur une basket (1) — Lacets 16 trou (1) — Comment faire des lacets croise partout (1) — Comment mettre ses lacet de chaussure avec 14 trou (1) — Faire lacets basket (1) — Facons de mettre des lacets droits (1) — Longueur lacets basket (1) — Comment faire un lacet sans faire de noeud (1) — Realise lacet chaussure pas croise (1) — Lacet chaussure droit (1) — Quelle est la longueur lacet (1) — Lacet chaussure pas croises (1) — Faire des lacet pas croise (1) — Lacet a chaussures de 40 cm (1) — Lacet chaussure non croisee (1) — Lacet 4 trous longueur (1) — Lacage basket sans que les lacets ce croise (1) — Lacets ranger 12 trous (1) — Comment faire de joli lacets dans mon basket (1) — Lacet droit basket (1) — Lacer ses chaussures sans noeud (1) — Lasser des rangers 14 trous (1) — Noeud au bout des lacets (1) — Comment fait on les lacets a 8 trou (1) — Noeud avec un bout de lacet (1) — Comment mettre deux lacets sur les chaussure (1) — Comment faire ces lacets commando (1) — Range lacet chaussure (1) — Lacet de chaussure combien de cm (1) — Comment mettre les deux lacets (1) — Croises lacets baskets methode (1) — Longueur des lacet pour des chaussure a 5 trou (1) — Longueur des lacet (1) — Methode pour lacer ses chaussures a 8 trous (1) — Faire lacet croiser (1) — Comment mette un lacet (1) — Plusieur facon de faire ses lacet (1) — Omment faires les lacets droit chaussures (1) — Calcul lacet chaussure (1) — Lacage 14 trous (1) — Lacage chaussure a 5 trou (1) — Ou trouver des lacets 17 trous (1) — Calculateur longueur de lacets (1) — Lacage chaussure 3 trous (1) — Facon de mettre des laccets sur des soulier (1) — Mettre les lacets droit (1) — Faire des lacet avec 2 lacet (1) — Croiser les lacets de ses chaussures (1) — Lacer sans voir les lacets (1) — Lacet vert 14 trous (1) — Baskets a 2 lacets (1) — Lacet droit de chaussure (1) — Quels lacets pour chaussures homme 7 trous (1) — Comment faire des lacet 4 trous (1) — Lacage 5 trou (1) — Quelle longueur lacets enfant (1) — Mettre lacets croises (1) — Ou trouver des lacets de chaussures (1) — Comment croiser ses lacet (1) — Longueur lacets chaussure 6 trous (1) — Comment mettre c lacet (1) — Comment faire un lacet commando (1) — Faire des lacets droit (1) — Mettre lacet chaussure 4 (1) — Lacer ses doc a la commando (1) — Comment on fait des lacets sur 8 trous (1) — Comment mettre des lacet (1) — Lacet 18 trous longueur (1) — Lacets douze trous (1) — Faire ses chaussure avec deux lacets (1) — Faire lacets chaussure croises (1) — Quels lacets pour rangers (1) — Technique pour faire lacets croises ou droit (1) — Longueur lacet doc (1) — Croiser lacet (1) — Taille lacets 1 trou (1) — Different lacage rangers (1) — Faire c est lacet a 10 trou (1) — Comment mettre des lacets ? (1) — Comment mettre lacets (1) — Faire lacets 3 trous (1) — Comment mettre deux lacet (1) — Lacage commando photo (1) — Comment faire les lacets droits ? (1) — Lacets 14 trous (1) — Comment mettre ses lacet de basket sans croise (1) — Longueur lacets doc 8 trous (1) — Lacets chaussures enfant 12 trous (1) — Combien de cm pour converse 14 trous (1) — Lasse de chaussure 5 troue (1) — Noeud de lacet droit (1) — Faire ses lacets de chaussures en image pour enfant (1) — Faire lacet chaussure avec deux range de trou (1) — Comment faire ses lacets sans noeud (1) — Mettre des lacets different sur chaussure (1) — Comment mettre ses lacets droit dans des rangers (1) — Lacage commando 1 lacet (1) — Comment mettre les lacets chaussures huit trous (1) — Comment faire les lacets droits (1) — Longueur lacet 20 trous (1) — Faire lacets de chaussures 14 trou (1) — Comment mettre ses lacets droit (1) — Lacets deux trous longueur (1) — Faire ses lacets avec trois trous (1) — Mettrelacets chaussures (1) — Lacets au metres (1) — Comment mettre lacet basket (1) — Longueur lacets doc 16 (1) — Placer lacet (1) — Trouver la longueur de lacets (1) — Comment mettre 4 lacet (1) — Comment mettre 2 lacet sur une chaussure (1) — Comment lacer a 4 trous (1) — Comment mettre des lacet sur une chaussure (1) — Lacets pour bottes de 220 cm (1) — Photo lacage commando (1) — Comment lacet des doc (1) — Lacet de chaussure 9 trou (1) — Astuce lacet commando (1) — Comment mettre c est lacet (1) — Lacet des chaussures 5 trous (1) — Solution lacet (1) — Taille lacets 6 trous enfants (1) — Facon de mettre ses lacets droit (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete