Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-11-2009 19:26:41

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

Le choix ds lacets.

Bonsoir,
Cette après-midi, à 14h23, il faisait 24°C et il y avait 3 nuages visible dans le ciel et je suis rentré dans un magasin de chaussures. Mais que fais-je ici me diriez vous ? J'ai déjà de nouvelles chaussures ! Mais mon chat à sectionner mes lacets et je les ais jetés. J'en demande donc au vendeur des lacets quand il me répond : 33, 44 ou 55cm ? Sachant que j'ai 10trous, pour rentrer mes lacets, donc 5 de chaque coté.
La longueur entre chaque trou est de 3cm, et la longueur entre chaque rangée de trous est de 4cm. Sachant que je croise mes lacets, c'est à dire, A;B';C;D';E et A';B;C';D;E', quel sera la longueur de lacet utilisé pour le noeud si je veux qu'il me reste 1cm de chaque coté après le nouage ? Avec 33cm?44cm?55cm?
Quel est donc le choix le plus judicieux?

Bonne soirée.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 17-11-2009 19:31:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

le cjoix des lacets.

Pft, tu prends le plus long et tu coupes s'il faut lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 17-11-2009 19:35:00

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

Le choix des lacetts.

Gnégnégné >< Spoiler : [Afficher le message] lollollol

 #4 - 17-11-2009 19:49:19

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

le choix dzs lacets.

Environ 5 cm pour le nœud seul depuis les derniers trous je pense puisque tu es obligé de prendre le lacet de 55 cm sauf laçage commando ou autre wink

 #5 - 17-11-2009 19:51:23

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

le choix ses lacets.

Ok pour la fin, Mais non pour le debut.

 #6 - 17-11-2009 21:14:37

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Le choix des llacets.

Alors :

            4 cm
          o-------o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
            \      /
              \  /
               /\     5 cm X 2
             /    \
          o         o
         /  1 cm   \ 1 cm

soit 46 cm au total

il faudra donc les lacets de 55 cm. wink

 #7 - 17-11-2009 21:31:21

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Lee choix des lacets.

entre A et B';B' et C; C et D'; D' et E; A' et B; B et C'; C' et D; D et E'  il y a 5 cm;
entre A et A' il y a 4 cm
il faut 1 cm pour faire le noeud donc il faut au minimum 45 cm donc il faut prendre celui de 55 cm

 #8 - 17-11-2009 21:46:38

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le choix des laces.

FP et GDF ont droit aux félicitations et moi juste à Gnégnégné, ok, cela tombe bien que je ne sois pas susceptible, ou si peu !
lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 17-11-2009 21:50:14

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

le choix des lacetq.

Pourquoi devrais-je te féliciter ? *réfléchit*
Ah oui ! Tu as choisis la solution... Radicale ?
FELICITATIONS ! =)))))

 #10 - 17-11-2009 22:10:55

E271828
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 62

Lee choix des lacets.

Il est probable que la réponse attendue soit 55 cm, puisqu'en ne comptant pas la longueur nécéssaire pour faire un noeud il faut au moins:
((4*5*2) + 4 + 4 + (2*1 )) = 40 + 8 + 2 = 50 cm


Toutefois: suivant le fournisseur, je chausse tantôt du 45, tantôt du 46 et mes pompes préférées comportent chacune 2*4 = 8 trous (deux en moins que dans l'énoncé).  La distance entre les deux rangées de trous fait 3,5 cm plutôt que les 4 cm de l'énoncé et la distance entre chaque trou, dans sa rangée, est de 2 cm plutôt que les 3 cm anoncés (oui je sais: 4cm et 3cm c'était pour faire une diagonale de 5cm). 
Ceci dit, malgré deux trous en moins et des distances plus courtes, il m'est quasi impossible de faire un noeud correct avec des lacets de moins de 75cm (ces derniers étant difficiles à trouver pour un prix raisonnable). 
Serait-ce parce que dans ma région il n'y a jamais trois nuages visibles quand la température est de 24°C à 14h23 ?
.

 #11 - 18-11-2009 06:27:34

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

eL choix des lacets.

Si les distances données décrivent la chaussure "serrée" alors :
il y a 8 diagonales de 5 cm (le fameux triangle 3²+4²=5²) + le bas = 4 cm
On est déjà à 44 cm et la question porte sur ce qui dépasse pour faire le noeud.

Donc le choix de 55 cm est minimal , moins les 2 x 1 cm souhaités pour faire joli ,
il reste 9 cm pour le noeud.

et attention au chat !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #12 - 18-11-2009 13:55:25

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

Le choixx des lacets.

On est pas là pour débattre sur le serrage des chaussures, prenez l'énoncé comme il est. Je donnerai ce soir la réponse exacte.

 #13 - 18-11-2009 14:22:40

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Le chiox des lacets.

Moi je prendrais les plus longs. Ensuite un petit coup de ciseaux pour atteindre la longueur idéale !
J'adore quand je peux répondre à une énigme mathématiques !!lol


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #14 - 18-11-2009 14:26:31

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

le choix dzs lacets.


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #15 - 18-11-2009 16:44:47

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Le choix des laets.

Bonjour,

Voilà mon calcul:

Pour A;B';C;D';E et A';B;C';D;E', il faut

2 * 4 * (3²+4²)^0.5 = 8*5 = 40 cm

Pour A;A', il faut

3 cm

Auxquels s'ajoutent 2 cm, 1 de chaque coté.

Au total, j'ai 40+3+2=45 cm

Je choisi donc les lacets de 55 cm

En plus, il faut un peu de mou pour faire le noeud smile

 #16 - 18-11-2009 21:04:33

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

le choix des lacrts.

Voila ce que j'ai fait.

             
        A o------o A'         AA' = 4  AB = 3cm   (énoncé)
            \      /             Donc A'B = AB' = 5cm car 3² + 4² = 5²
              \  /   
               /\                Alors : A'E = 20cm et AE' = 20CM
             /    \               +4cm pour AA' = 44Cm. Si on veut qu'il nous
       B  o        o B'         reste 1cm à chaque bout, on va devoir prendre
            \      /              les lacets 55CM avec un noeud de 9cm maximum
              \  /
               /\     
             /    \
       C  o        o C'
            \      /
              \  /
               /\     
             /    \
       D  o        o D'
            \      /
              \  /
               /\     
             /    \
       E  o        o E'
         / 1CM    \ 1CM

 #17 - 18-11-2009 21:36:25

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Le choix dse lacets.

AB'²=AB²+AB'
donc AB'=5cm il y a 8 fois cette longueur donc: 5*8=40
plus l'écart entre E et E' c'est égal à 44 et les deux morceaux supplémentaires 46cm donc moi je prends 55cm.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #18 - 19-11-2009 00:45:00

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Le choix des laces.

roxmar a écrit:

Moi je prendrais les plus longs. Ensuite un petit coup de ciseaux pour atteindre la longueur idéale !
J'adore quand je peux répondre à une énigme mathématiques !!lol

Dans mes bras ;-)))


http://enigmusique.blogspot.com/

 #19 - 19-11-2009 03:50:22

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Le choix des acets.

Damnation a écrit:

On est pas là pour débattre sur le serrage des chaussures, prenez l'énoncé comme il est. Je donnerai ce soir la réponse exacte.

A fréquenter P2T, la tendance naturelle est de voir des pièges ou des difficultés dans les questions les plus "triviales" et peut-être de se perdre à tort en digressions ...

Mais la précision de l'énoncé reste essentielle au plaisir de la résolution.


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #20 - 19-11-2009 10:12:33

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 277

Le choix des lacets

C'est pourtant vrai que j'ai vu ces lacets ..."à la foire expo" je pense...car des lacets sans nœud...wink
mais dans la réponse il est où le nœud ? et la jonction pour le faire ? lollollol

 #21 - 20-11-2009 18:14:13

Damnation
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 208

Le hoix des lacets.

On arrive à 44cm et on doit garder 2x1cm en plus donc le noeud fera 9cm.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
02-11-2014 Enigmes Mathématiques
P2T
Choix aléatoire par cogito
08-03-2014 Enigmes Mathématiques
02-04-2013 Enigmes Mathématiques
P2T
Une histoire de chauffage par LeSingeMalicieux
23-12-2008 Enigmes Mathématiques
P2T
03-10-2015 Enigmes Mathématiques
P2T
06-03-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Nervures optimales par Clydevil
18-09-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Sur le pont d'Avignon par perceval
16-06-2008 Enigmes Mathématiques
P2T
Propriétés de la variance par Missreglisse21
15-02-2012 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Longueur lacets (69) — Longueur lacet (59) — Longueur de lacet (29) — Longueur des lacets (28) — Lacage commando (25) — Longueur lacet 7 trous (24) — Longueur lacet 6 trous (23) — Lacet commando (19) — Lacets croises (16) — Lacets 6 trous (15) — Longueur lacet 5 trous (15) — Lacets longueur (15) — Comment faire les lacets droit (14) — Longueur de lacets (13) — Lacet 6 trous (13) — Comment mettre 2 lacets sur une chaussure (12) — Quelle longueur de lacet (11) — Lacets 20 trous (11) — Trou de lacet (11) — Lacet droit (11) — Comment mettre des lacets (10) — Lacets 7 trous (10) — Longueur lacets 6 trous (10) — Longueur des lacets de chaussures (9) — Longueur lacets trous (9) — Lacets (9) — Lacets commando (9) — Lacets 14 trous (9) — Mettre 2 lacets (8) — Faire des lacets droits (8) — Lacet longueur (8) — Lacet 4 trous (8) — Lacets 5 trous (7) — Mettre ses lacets droits (7) — Longueur lacets rangers (7) — Longueur lacets chaussures (7) — Comment mettre les lacets droits (7) — Comment faire lacage commando (7) — Quelle longueur de lacets (6) — Lacets 4 trous (6) — Lacage 8 trous (6) — Calculer longueur lacet (6) — Lacet 7 trous (6) — Comment mettre deux lacets sur une chaussure (6) — Longueur lacets de chaussures (6) — Lacets non croises (6) — Comment mettre ses lacets droits (6) — Mettre 2 lacet sur une chaussure (5) — Faire les lacets droits (5) — Lacets croises ou droits (5) — Comment faire des lacets droits (5) — Comment faire des lasser droit (5) — Croiser deux lacets (5) — Comment faire le lacage commando (5) — Longueur lacet chaussure (5) — Lacet 5 trous (5) — Comment mettre 2 lacet sur une meme chaussure (5) — Longueur lacets 20 trous (5) — Mettre deux lacets sur une chaussure (5) — Lacets droits (5) — Comment faire lacets commando (5) — Fabriquer un lacet (5) — Enigme chaussures (5) — Longueur d un lacet (5) — Mettre des lacets droits (5) — Lacets longs (4) — Comment mettre 2 lacets sur une basket (4) — Longeur lacet (4) — Lacet 8 trous (4) — Lacage doc commando (4) — Comment faire les lacets croises (4) — Comment calculer longueur lacet (4) — Mettre les lacets droits (4) — Lacage 6 trous (4) — Longueur lacets nombre trous (4) — Faire lacet 10 trou (4) — Comment mettre des lacets droit (4) — Comment mettre 2 lacets (4) — Comment mettre deux lacet sur une chaussure (4) — Longueur lacets nombre de trous (4) — Longueur lacets 14 trous (4) — Longueur lacet nombre de trous (4) — Lacets 8 trous (4) — Lacage rangers commando (4) — Comment mettre des lacets droits (4) — Faire des lacets non croises (4) — Comment faire les lacets commando (4) — Lacet 7 trou (4) — Calcul longueur lacet (4) — Faire des lacet droit (4) — Lacets croise (4) — Faire les lacets droit (4) — Lacage rangers (4) — Mettre deux lacets differents chaussure (3) — Lacets sans noeud (3) — Plusieur facon de metre ses lacets avec chaussure a 5 trous (3) — Comment faire ses lacet avec deux lacet (3) — Lacets longueur trous (3) — Lacets de basket (3) — Longueur lacet nombre de trou (3) — Comment lacer ses rangers (3) — Lacet 20 trous (3) — 2 lacet (3) — Mettre 2 lacets different sur une b (3) — Mettre lacets droit (3) — Comment fabriquer des lacets (3) — Mettre ses lacets (3) — Comment mettre des lacet droit (3) — Lacets chaussures 6 trous (3) — Lacet de basket (3) — Lacets sans noeuds enfants (3) — Lacet blanc 6 trous (3) — Longueur lacet nombre trou (3) — Calculer longueur lacets (3) — Longueur lacets 5 trous (3) — Lacet 6 trou (3) — Faire lacet droit (3) — Faire ses lacets droits (3) — Choix lacet (3) — Lacet droit ou croise (3) — Lacet 10 trous (3) — Lacets 5 trous longueur (3) — Comment faire un lacage commando (3) — Lacet 9 trous (3) — Longueur lacets 7 trous (3) — Lacages de chaussures mathematiques (3) — Comment faire des lacet croise (3) — Taille lacets 6 trous (3) — Mettre les lacets (3) — Comment faire des lacets commando (3) — Longueur lacet rangers (3) — Longueur lacet trou (3) — Longueur lacets 3 trous (3) — Ne pas croiser les lacets (3) — Comment faire des lacet droit (3) — Lacage 5 trous (3) — Lassage commando (3) — Fabriquer des lacets (3) — Enigme faire un noeud (3) — Longueur lacet 9 trous (3) — Lacet sans noeud (3) — Lacets 3 trous (3) — Lacet 14 trous (3) — Lacet longueur trou (3) — Mettre lacet (3) — Lacets 12 trous (3) — Quelle longueur de lacets de chaussures (3) — Enigme a choix (3) — Calcul longueur lacets (3) — Longueur lacet 8 trous (3) — Mettre 2 lacets sur une chaussure (3) — Methode lacage commando (3) — Lacage de doc (3) — Comment mettre les lacets de baskets (3) — Comment faire ses lacets sans noeuds (3) — Comment mettre deux lacets basket (3) — Mettre des lacets non croise (3) — Longueur lacet trous (3) — Mettre lacet droit (2) — Mettre ses lacets dans ses chaussures (2) — Faire lacets 4 trous (2) — Lacets 9 trous (2) — Mettre 2 lacets sur 1 chaussure (2) — Lacet doc (2) — Lacet croisee (2) — Mettre les lacets des doc (2) — Longueur de lacet pour 10 trous (2) — Comment faire les lacet commendau (2) — Quelle longueur de lacet 5 trous (2) — Methode de laser de chaussure a 6 trous (2) — Lacets droit (2) — Quels lacets mettre (2) — Lacet pour basket (2) — Comment mettre deux lasset different (2) — Mettre ses chaussures sans faire les lacets (2) — Comment choisir sa taille de lacet (2) — Comment faire les lasser droit (2) — Longeur lacet trous (2) — Quelle taille de lacet (2) — Lacage commando rangers (2) — Comment ne pas croiser ses lacet (2) — Faire ses lacets sans noeud (2) — Comment faire c est lacet (2) — Lacer des chaussures a 14 trou (2) — Longueur lacet s calcul (2) — Lacets pas croise (2) — Lacage droit (2) — Fabriquer lacet (2) — Lasser de basket (2) — Fabriquer lacets (2) — Devinette sur les chaussure (2) — Enigme de choix (2) — 2 lacets meme chaussure (2) — Longueur d un lacet chaussure (2) — Dimensions lacets (2) — Choisir taille lacets (2) — Longuer lacets (2) — Comment de centimetre fait des lacets (2) — Dimensions des lacets (2) — Lacet 7 trous longueur (2) — Comment faire lacets droits (2) — Lacets 18 trous (2) — Images de noeud different de lacet de chaussure (2) — Quelle longueur pour des lacets (2) — Comment faire des lacets non croise (2) — Taille lacet rangers (2) — Taille de lacets pour doc 20 trous (2) — Lacet facon commando (2) — Longueur de lacet 8 trou (2) — Cculer la longueur de lacets (2) — Taille lacets 8 trous (2) — Longueur lacets forum (2) — Lacage 7 trous (2) — Faire ses lacets non croises (2) — Mettre lacets droits (2) — Lacage comando (2) — Lacets quel taille (2) — Quel longueur de lacet (2) — Methode basquet sans lasse (2) — 9 trous quels lacets (2) — Comment mettre deux lacets sur une basket (2) — Longueur lacet pour rangers (2) — Comment positionner lacets 8 trous 6 trous (2) — Lacet 3 trous (2) — Longueur des lacet a 7 trous (2) — Longueur des lacets de rangers (2) — Faire ces lacets 4trous (2) — Nombre de trous lacets chaussures (2) — Lacet croise basket (2) — Faire les lacets croiser (2) — Comment lacet chaussure 8 trou (2) — Comment faire des jolie lasser de basket (2) — Lacets 10 trous (2) — Comment faire ses lacets droit chaussure 5 trous (2) — Comment lacer ses chaussures 5 trous (2) — Lacets 16 trous (2) — Lacets trous longueur (2) — Lacets commandos (2) — Lacer a 7 trous (2) — Lacet 14 trou (2) — Faire ses lacets de chaussures (2) — Longueurs lacets (2) — Comment ne pas croiser ses lacets (2) — Comment mettre ses lacets ? a 8 troues (2) — Lacets sans noeuds (2) — Lacet basket (2) — Photo lacet commando (2) — Lacet 26 trous combien de cm? (2) — Trou lacet (2) — Mettre des lacets 4 trous (2) — Taille des lacets chaussures (2) — Lacets 11 trous (2) — Comment faire ses chaussures avec 2 lacet (2) — Comment mettre 2 lacets basket (2) — Lacets bottes 15 trous (2) — Enigme devinette souliers (2) — Taille lacets rangers (2) — Quelle taille de lacet pour les rangerss (2) — Comment mettre 2 lacet (2) — Comment mettre ses lacet droit (2) — Comment mettre 2 lacets sur une meme chaussure (2) — Longueur lacets pour 8 trous (2) — Comment ne pas croiser ses lacet sur des rangers ? (2) — Faire des lacets 5 trou pour enfants (2) — Taille lacet chaussure 6 trou (2) — Lacage droit rangers (2) — Lacage doc (2) — Comment faire des lacets non croisee (2) — Mettre 2 lacet sur une chaussure* (2) — Comment mettre ses lacets (2) — Plusieur facon de metre ses lasser avec chaussure a 5 trous (2) — Comment inserer des lacets a 4 (2) — Mettre ses lacets differemment (2) — Croiser lacets (2) — Mettre deux lacets (2) — Lacets trous (2) — Faire lacet basket (2) — Longueur de lacets pour rangers (2) — Longueurs des lacets (2) — Lacets rangers 7 trous (2) — Lougueur lacets (2) — Differente metode de faire ses lacer (2) — Noeud de lacet (2) — Lacet trou longueur (2) — Faire lacet croise (2) — Faire ses lacets serrage 4 trous (2) — Comment faire un lacage droit ? (2) — Comment faire les lacets des rangers (2) — Comment faire lacet de basket (2) — Longueurs des lacets a 12 trous (2) — Comment faire un lacet a 4 lacets (2) — 4 lacets basket comment faire (2) — Methode des lacet (2) — Lacet pour doc (2) — Comment faire des lacets croises (2) — Comment mettre des lacets sans les croiser (2) — Longueur lacet chaussure 8 trous (2) — Longueur lacet 12 trous (2) — Lacets 6 trou (2) — Longueur lacet oeil (2) — Lacer chaussures 5 trous (2) — Quelle longueur lacet botte (2) — Lacet croiser ou droit (2) — Lacet avec quatres lacets (2) — Lacet chaussure 9 trous (2) — Lacage basket (2) — Faire des lacets non croise (2) — Comment faire le lacets pas croises (2) — Longueur des lacets et nombre de trous (2) — Longueur lacet chaussure 5 trous (2) — Comment mettre deux lacets (2) — Lacage 6.0 (2) — Longueur lacets pour 5 trous (2) — Taille lacet trous (2) — Comment calculer la longueur d un lacet (2) — Comment mettre les lacets (2) — Faire lacets douze trous (2) — Croiser des lacets (2) — Mettre ses lacets droit (2) — Enigme chaussure (2) — Longueur lacets doc (2) — Calculer la longueur des lacets (2) — Lacet non croise (2) — Comment choisir la longueur des lacets (2) — Mettre deux lacet different sur une chaussure (2) — Faire des lacets (2) — Lacets non croise (2) — Lacet de chausure a 5 trous (1) — Chaussures lacets droit (1) — Faire les lasse mais pas croise des chaussure (1) — Comment calculer la longueur du lacet de chaussure (1) — Comment mettre deux lacet par chaussure? (1) — Lacets croises ou droit? (1) — Longueur lacet pour rangers 9 trous (1) — Comment lacer ses chaussures qui ont 2 lacets different ? (1) — Comment faire les lacets commandos (1) — Longueur des lacets nombre de trous (1) — Longueur cm lacet standard botte (1) — Faire les lasse mais pas croise (1) — (1) — Comment faire ses lacets droits (1) — Deux lacets comment mettre (1) — Longueur lacet 6 trous (1) — Comment mettre des lacets croisee (1) — Lacet croise basquette$ (1) — Mettre des lacet de basket (1) — 2 lacets differents (1) — Fer deux lacets entrecroises (1) — Lacet 20 troues (1) — Croiser les lacets 6trou (1) — Basket deux lacet (1) — Longueur de lacets pour doc 8 trous (1) — Faire ses lacets de basket (1) — 2 lacet diferent sur la meme baskette (1) — Comment mettre ses lacets droit? (1) — Lacage de basket sans noeud (1) — Plusieur facon de faire ses lacet (1) — Comment mettre 2 lacet sur une chaussur (1) — Quelle longueur de lacets ?uillet (1) — Lacets quel longueur (1) — Comment faire des lacets pas croisees (1) — Comment metre deux lacvets (1) — Lacets 2 cm (1) — Fabriquer des lacet (1) — Pourquoi deux lacets dans basket (1) — Comment mettre des lacets non croises (1) — Commandos 2 enigme (1) — Comment lacer sans croiser (1) — Faire des lacets sans croise (1) — Lacet doc 8 trous (1) — Facons de mettre des lacets droits (1) — 8 trous chaussure cm lacets (1) — Comment faire de joli lacet sur une basket a 8 trou (1) — Methode lacage chaussure de soiree homme (1) — Comment faire ces lacets a 4 trou (1) — Lacets pour chassures 8 trous (1) — Comment faire des lacets croise partout (1) — Lacet chaussure non croisee (1) — Photo mettre deux lacets different sur une basket (1) — Lacets 16 trou (1) — Lacet longeur trou (1) — Comment mettre ses lacet de chaussure avec 14 trou (1) — Lacet chaussure droit (1) — Omment faires les lacets droit chaussures (1) — Longueur lacets basket (1) — Comment faire un lacet sans faire de noeud (1) — Quelle est la longueur lacet (1) — Lacet a chaussures de 40 cm (1) — Faire lacets basket (1) — Lacet chaussure pas croises (1) — Faire des lacet pas croise (1) — Lacet 4 trous longueur (1) — Croises lacets baskets methode (1) — Lacer ses chaussures sans noeud (1) — Lacage basket sans que les lacets ce croise (1) — Lacets ranger 12 trous (1) — Comment faire de joli lacets dans mon basket (1) — Lasser des rangers 14 trous (1) — Noeud avec un bout de lacet (1) — Mettre lacet droit sur tn (1) — Noeud au bout des lacets (1) — Comment fait on les lacets a 8 trou (1) — Lacet droit basket (1) — Comment mettre deux lacets sur les chaussure (1) — Longueur des lacet pour des chaussure a 5 trou (1) — Range lacet chaussure (1) — Lacet de chaussure combien de cm (1) — Comment mettre les deux lacets (1) — Longueur des lacet (1) — Comment mette un lacet (1) — Comment faire ces lacets commando (1) — Methode pour lacer ses chaussures a 8 trous (1) — Faire lacet croiser (1) — Lacet longueur 5 trous (1) — Comment mettre 4 lacet (1) — Lacage chaussure 3 trous (1) — Calculateur longueur de lacets (1) — Calcul lacet chaussure (1) — Lacage 14 trous (1) — Faire des lacet avec 2 lacet (1) — Mettre les lacets droit (1) — Longueur lacets chaussure 6 trous (1) — Comment croiser ses lacet (1) — Facon de mettre des laccets sur des soulier (1) — Lacage chaussure a 5 trou (1) — Ou trouver des lacets 17 trous (1) — Lacage 5 trou (1) — Comment faire des lacet 4 trous (1) — Lacet vert 14 trous (1) — Baskets a 2 lacets (1) — Ou trouver des lacets de chaussures (1) — Mettre lacets croises (1) — Croiser les lacets de ses chaussures (1) — Lacer sans voir les lacets (1) — Quelle longueur lacets enfant (1) — Croiser lacet (1) — Longueur lacet doc (1) — Comment on fait des lacets sur 8 trous (1) — Lacer ses doc a la commando (1) — Comment mettre c lacet (1) — Comment faire un lacet commando (1) — Lacets douze trous (1) — Lacet 18 trous longueur (1) — Realise lacet chaussure pas croise (1) — Longueur lacets + basket (1) — Comment mettre des lacet (1) — Faire des lacets droit (1) — Mettre lacet chaussure 4 (1) — Different lacage rangers (1) — Taille lacets 1 trou (1) — Quels lacets pour rangers (1) — Technique pour faire lacets croises ou droit (1) — Comment mettre lacets (1) — Comment mettre des lacets ? (1) — Faire ses chaussure avec deux lacets (1) — Faire lacets chaussure croises (1) — Faire c est lacet a 10 trou (1) — Lacet droit de chaussure (1) — Quels lacets pour chaussures homme 7 trous (1) — Longueur lacets doc 8 trous (1) — Lacage commando photo (1) — Comment faire les lacets droits ? (1) — Lacets 14 trous (1) — Lacets chaussures enfant 12 trous (1) — Noeud de lacet droit (1) — Lacets deux trous longueur (1) — Combien de cm pour converse 14 trous (1) — Lasse de chaussure 5 troue (1) — Comment mettre ses lacet de basket sans croise (1) — Faire ses lacets de chaussures en image pour enfant (1) — Comment mettre les lacets chaussures huit trous (1) — Comment faire ses lacets sans noeud (1) — Mettre des lacets different sur chaussure (1) — Comment mettre ses lacets droit dans des rangers (1) — Comment faire les lacets droits (1) — Comment mettre ses lacets droit (1) — Faire lacet chaussure avec deux range de trou (1) — Longueur lacet 20 trous (1) — Faire lacets de chaussures 14 trou (1) — Faire ses lacets avec trois trous (1) — Astuce lacet commando (1) — Placer lacet (1) — Mettrelacets chaussures (1) — Lacets au metres (1) — Comment mettre lacet basket (1) — Trouver la longueur de lacets (1) — Comment lacer a 4 trous (1) — Faire lacets 3 trous (1) — Comment mettre deux lacet (1) — Comment mettre 2 lacet sur une chaussure (1) — Longueur lacets doc 16 (1) — Comment mettre des lacet sur une chaussure (1) — Comment mettre c est lacet (1) — Photo lacage commando (1) — Comment lacet des doc (1) — Lacet de chaussure 9 trou (1) — Lacet des chaussures 5 trous (1) — Facon de mettre ses lacets droit (1) — Lacets pour bottes de 220 cm (1) — Solution lacet (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete