Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 21-02-2010 18:19:18

walterp
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Des carrés imparis

41,43,45

#0 Pub

#27 - 21-02-2010 18:22:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Des carrés imairs

scrablor a écrit:

shadock a écrit:

... compris entre 4000 et 7000

Cette information est inutile !
Puisque l'équation va s'écrire 3x²+8=aaaa avec x impair, a est un chiffre impair tel que aaaa-8 soit divisible par 3.
Or aaaa est congru à 4a donc à a modulo 3 et 8 est congru à 2. Il est donc nécessaire que a-2 soit divisible par 3 et seul le chiffre 5 a cette propriété parmi les chiffres impairs lol

T'es allé chercher loin roll L'info "compris entre 4000 et 7000" permettait de trouver plus simplement qu'il fallait tomber sur 5555, en se disant juste que le nombre à trouver était impair, tout court !

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#28 - 23-02-2010 15:46:32

walterp
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Des carrés iimpairs

41,43,45

#29 - 20-01-2012 16:39:10

Jean Bellort, 08
Visiteur

des carrés impaits

Bonjours, je tenais à vous préciser que votre démonstration est élémentaire, et un sujet d'une tel finesse ne mérite guère d'être baclé de la sorte.

Cette enigme est effectivement une preuve de capacité mentale NORMAL, il est donc ABSOLUMENT nécessaire de connaître cette manoeuvre ô combien évidente. J'ai également eu cette égnime dans un contrôle mathématiques de niveau 5eme, dont la facilité déconcertante à déstabiliser la plupart de mes camarades, car la solution est absolument évidente.

Un être humain doté d'un minimum de capacité intellectuel sera, en tout bien tout honneur, capable de comprendre, réalisé et réussir cette égnime sans aide de la part d'un individu pour le moins ventard nommé " Prise 2 tête " qui, je le précise ne s'écrit évidement pas avec un " 2 " mais avec un " de " .

Avec tout mon respect, sincère saluation,
                         Cordialement,

Jean Bellort.

#30 - 20-01-2012 17:19:32

ash00
Sage de Prise2Tete

ded carrés impairs

J'attends les commentaires des joueurs de Prise DE tête lol suite à la réaction de Jean Bellort... même si j'imagine que les habitués ont un avis identique au mien : Jean ai rien à faire

#31 - 20-01-2012 17:40:59

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Des carrés imapirs

C'est un message qui est  censé nous permettre de faire un essai de correction orthographique le plus complet possible, sans se désespérer avant d'avoir fini, sur les capacités intellectuelles des donneurs de leçons qui ne sont pas foutus d'écrire le français correctement ?

#32 - 20-01-2012 17:50:30

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

Des carrés mipairs

"Censé" plutôt. Le message est pas franchement sensé lol

#33 - 20-01-2012 17:56:05

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Des carrés imppairs

oh, zut, je me disais bien que j'allais mettre encore à l'honneur le vieux machin de l'arroseur arrosé lollollollollol

Spoiler : [Afficher le message] de quoi parles-tu ? cool

#34 - 20-01-2012 18:53:13

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Des carrés ipairs

Jean Bellort, merci ! Tu m'as bien fait rire lol 

Si tel n'était pas le but de ton intervention, je me demande ce que tu fumes , grand coquin ! winklol

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#35 - 20-01-2012 22:44:53

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Des arrés impairs

Jean Bellort a écrit:

un sujet d'une tel finesse ne mérite guère d'être baclé de la sorte.

yikeshmmneutralSpoiler : [Afficher le message] lol

Shadock

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#36 - 21-01-2012 09:24:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Des carréss impairs

Cher Jean Bellort, la vantardise est plutôt de ton côté, toi qui nous donnes des leçons alors que tu as oublié d'apprendre le français, et qui confond le site "Prise2Tête" avec une personne. Toutes mes félicitations, et va en enfer lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Calculer la somme des cinq plus grands entiers negatifs impairs (9) — 5555=30 (9) — Je suis un nombre impair superieur a 7000 (6) — Carres impairs divisibles par 8 (6) — Devinette je suis un nombre impair plus grand que 7000 (6) — Solutions 14 en 5 chiffres impairs (5) — Je suis un nombre impair plus grand que 7000 (5) — 13-17-68-73 (5) — Somme des carres des entiers impairs (5) — Trouver trois entiers impairs consecutifs dont la somme des carres (5) — Trois nombres entiers consecutifs dont la somme est 234 (4) — Les 5 entier impair dont leurs somme font 20 (4) — Soit p un nombre entier naturel impair. montrer que la somme de p entiers naturels consecutifs est un multiple de p. (4) — Somme des quatre plus grands entiers negatifs impairs (4) — Je suis un nombre impair plus grand que 7000 j ai 4 chiffres (4) — 13 - 17 - 68 - 73 - ? (4) — Trois nombre impairs consecutifs au carre (4) — Enigme chiffre de 1 a 8 toujours egal a14 (3) — Je suis un nombre impair a quatre chiffres tous differents et je suis superieur a 7000 (3) — Tous les nombre entier de trois ciffre identiquequi sont divisible par4 (3) — Existe-t-il un nombre dont le carre soit negatif (3) — (3) — 3 nombres impairs consecutifs dont la somme nombre de 4 chiffres identiques (3) — Calculs impossibles (3) — Devinette sur les chiffre impaire est egal a 15 (3) — Somme des carres des nombres impairs (3) — Plus grand nombre entier negatif impair (3) — Somme des carres des impairs (3) — Multiple de 11-carre impair (3) — Trouver un chiffre impair sup a 7000 dont la somme est 16 (2) — Enigme les carres (2) — Un nombre impair a 7000 (2) — Qui suis-je? je suis un nombre impair et carre. (2) — Carre d un nombre impair (2) — Le chiffre 14 (2) — En deduire que tout nombre impair peut s ecrire comme la difference des carres de deux entiers consecutifs (2) — Je suis un nombre impaire a quatre chiffre tous differents et superieur a7000 (2) — Cherchons 6 nombres impairs consecutifs dont leur somme fait 72 (2) — Trouver 5 nombre consecutifs dont la somme des carres des 2 plus grand nombre est egale a la somme des 3 autres (2) — Quel est le nombre qui se devise sur 2 rest 1 sur 3 rest 1ext (2) — Impair superieur a 7000 (2) — Trouver le plus petit entier n tel que n=22 (2) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme des carres est 509 (2) — Calculer la somme des 4 plus grands nombre entier negatif impair (2) — Enigme cherche le plus petit nombre impair en trois chifres (2) — L entier qui precede le carre d un nombre impair est un multiple de 4 (2) — Recherche la solution de 5 chiffre impaire et le totale 32 (2) — Somme 30 en entier impairs (2) — Trouver trois entiers consecutifs dont la somme est 509 (2) — Trois chiffre dont la somme des carres est egale a 77 (2) — 3 nombre impairs secrond degre (2) — Plus grands entiers negatifs impairs (2) — Chiffre sup a 7000 impair (2) — Soit p un entier impair (2) — Quels sont les trois plus grands nombres entiers negatifs impaires (2) — Nombre impair plus grand que 7000 (2) — 5555=30 enigme (2) — Je cherche un nombre impair a 4 chiffres superieur a 7000 (2) — Delta entier consecutif (2) — Trouver trois nombres differents additionnes ou multiplies donnent les mes resultats (2) — Il existe un entier n unique tel que 3n?+8n+2/n+3 soit entier strictement positif. (2) — Somme entiers negatifs impairs (2) — Trouver 5 chiffres impaire qui donne 32 (2) — Equation nombres impairs consecutifs (2) — Trouver 3 entiers impairs consecutifs 4000 7000 (2) — 5 nombres entiers positifs consecutifs dont la somme des carres des plus petits est egal a (2) — Ce nombre s ecrit avec 4 chiffres il est superieur a 7000 (2) — (2) — (2) — Quel 5 nombres impair doit on additionner pour obtenir la somme de 32 (2) — Somme des naturels impairs compris entre 57 et 75 (2) — La somme de tous les chiffres de nombre de 1 a 5555 (2) — Trouver trois nombres impairs consecutifs sachant que la somme des carre egale a (2) — Carre impaire (2) — Demontrer que le carre d un nombre impair est aussi un nombre impair (2) — Est-il possible de trouver trois naturels impairs consecutifs dont la somme est 2010 (2) — Trouver trois entiers impairs consecutifs dont la somme des carres donne un nombre (2) — Nombre impair superieur a 7000 (2) — Quels sont les quatre plus grands entiers negatifs impairs (2) — Trois nombre impairs consecutif (2) — Trouver 3 entiers impairs (2) — Somme des 4 plus grand nombre entier negatif impair (2) — 5 nombres entiers consecutifs dont la somme des carres des plus petits est egale a la somme des carres des plus grands (2) — Nombre superieur a 7000 (2) — 5555 egal 30 (2) — 32 avec chiffre impaire (2) — Trouver trois nombres impaires consecutifs dont la somme des carres (2) — Trois impairs consecutifs (2) — Impaire superieur a 7000 et somme des chiffre egale 15 (2) — L entier qui precede le carre d un nombre impair est toujours un multiple de 4 (2) — Quels nombres impairs consecutifs doit on additionner pour obtenir 200? (2) — 5555= 30 calcul (2) — 5555 est egal a 30? (2) — Trouver trois nombres impairs consecutifs (2) — Il existe un entier n unique tel que soit un entier strictement posistif (2) — 2n+1 entiers impairs qui suivent (2) — Le total de cinq chiffres impaires est egale a 14 (1) — 13 chiffre entier consecutif dont la somme et 234 (1) — 7000 est il chiffre impair (1) — (1) — Soit 3 nombres impairs consecutifs dont la somme est un nombre de 4 chiffres identiques (1) — 234 est t il multiple de 8 (1) — Care expert egal nombre impaire (1) — 0 (1) — Impair quatre (1) — Comment trouver somme de 3 nombres impair consecutifs egal (1) — N2-n+11 est il toujours impair (1) — Formule 5555=30 (1) — Nombre impaire au carre multiple de 8 - 1 (1) — Sommes carre entier consecutif divisible 3 (1) — Carre nombre impair superieur de un multiple de 8 (1) — Les carres entiers inferieurs ou egaux a 45 (1) — Probleme: la somme de 4 entiers consecutifs impairs multiple de 8 (1) — Somme des nombre naturel impaire (1) — Somme de trois carre egal 49 (1) — Le chiffre 35 impair (1) — Devinette dont le resultat est un carre (1) — Trouve 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est 200 (1) — Enigme impair (1) — En additionnant tous les nombres impaires compris entre 0 et 10 quel resultat obtient-on? (1) — 5 chiffres impairs =14 (1) — Somme des 4000 premiers entiers strictement positifs (1) — Combien de carre y a t-il sur 12 clous (1) — Trouver tous les entiers naturels n tels que n+8 est un mulitiple de n (1) — Casse tete a 13 chiffre somme de 39 (1) — Propriete nombre impair consecutif multiple de 4 (1) — Trouver 3 nombre impaire consecutif (1) — Demontrer que la somme de deux nombres impairs consecutifs est divisible par 4 (1) — Non deux a deux impaire (1) — Trouver 32 en additionnant 5 chiffres impairs (1) — Calculer la somme des nombres impairs superieurs a 20 (1) — En additionnant 5 chiffres impairs trouver 32 (1) — Somme de nombres impaires (1) — Epreuve nombres naturels il enonce que le sextuple de tout nombre impair positif est la somme de trois carre de nombres entiers positifs (1) — Nombre carre impair (1) — Trouver trois entiers consecutifs dont la somme des carres est 509. (1) — Somme de 3 entiers consecutifs divisible par 3 : propriete (1) — Trouver deux entiers positifs a et b sachant que a est superieur a b et tels qu en aditionnant leur somme leur produits et leur difference on trouve 2005 (1) — Existe t-il deux nombres consecutifs dont la somme est egale a 2011 ? (1) — Somme de 3 chiffres consecutifs egale a 20 (1) — Devinette je suis un nombre impair superieur a 7000. j ai (1) — L entier immediatement inferieur au carre d un nombre impair est divisible par 4 (1) — Calculer la somme de tous les carres entiers impairs (1) — Carre impair le monde (1) — Quels chiffres sont des carres (1) — Je suis le plus petit nombre entier dont le carre est egal a la somme des carre de 2 autres nombres entier (1) — Math:somme des 5 plus grands entiers negatifs impairs (1) — (1) — Quel sont les 3 entier consecutif dont la somme des carres est egale a 77 (1) — Demontrer que la difference des carres de deux nombres impairs consecutifs est un multiple de 4 (1) — Nombres impairs au carre (1) — Equation du secon degre :trouve cinq nombres entiers naturels consecutifs tels que la somme des carres des deux plus grands soit egale a la somme des carres des trois autres (1) — (1) — Somme des carrees de deux nombres impairs (1) — 3 nombres impairs consecutifs (1) — Nombre superieur a 7000 unique (1) — Enigme impairs (1) — Le carre de tout nombre impair est impair (1) — Existe t il un nombre dontle carree soit negatif (1) — Demontre que tout entier impair peut s ecrire comme la difference des carres de deux entiers naturels consecutifs (1) — Trouver trois nombres consecutifs dont la somme des carres (1) — Difference entre le carre de 2 nombres entiers consecutifs est il toujours impair (1) — Enigme somme de nombres impair impair (1) — Trois nombres entiers consecutifs dont la somme des carres est un multiple de trois (1) — Somme de carres impairs (1) — Le plus grands nombres entier de quatre chiffres impairs diferents (1) — Resultat casse tete un nombre est forme de trois chiffres: les trois chiffres additionnes donnent 18 (1) — La somme de la somme de la somme des chiffres de 5555^5555 (1) — La somme des carres de 3 nombres impaires consecutifs est un nombre de quatre chiffres tous identique (1) — 7000 superieur mais egale a 15 (1) — Trouver trois entiers positifs et consecutifs dont la somme de leur carre est egale a 509 (1) — Combien de nombre de 4 chiffres differentes existe-t-il entre 4000 et 7000? (1) — Le carre d un nom impair est impaire (1) — Ext:php inurl=id (1) — Entiers positifs consecutifs dont la somme des carres des (1) — 2^p * impair est un impaor (1) — Je suis un nombre entier superieur a 7000 (1) — Carres impairs (1) — La somme des carres de 3 nombres impairs consecutifs (1) — Le nombre entier negatif impair le plus grand (1) — Somme des carres impairs (1) — Trouver 3 nombres pairs consecutifs dont la somme est 144 (1) — Il est superieur a 7000 il est multiple de 45 (1) — 14 avec 5 chiffres impairs (1) — La somme de deux entiers pairs consecutifs est elle divisible par 4 (1) — Nombre impair a 4 chiffre superieur a 7 000 (1) — Demontrer que la somme des carres de deux nombres impairs consecutifs est un nombre pair (1) — Solution equation tete souriante (1) — Equation second degre simple avec x au carre egale un chiffre impaire (1) — Entier inferieur au carre d un entier impair divisible (1) — Calculer les s plus grands entiers negatifs impairs (1) — Devinettes sur les grands nombres entiers (1) — Je suis le plus grand nombre inferieur a 7000 dont tout les chiffre sont egaux (1) — Somme d entier consecutif compris entre deux nombres (1) — Somme des chiffres impair donne le carre (1) — Nombre impair a 4 chiffres tous differents et superieur a 7000 (1) — (1) — Calcul (5555)egale 30 (1) — Les 4 plus grands entiers negatifs impairs (1) — Nombre impair 35 (1) — Un nombre impair et carre (1) — Tout carre d un nombre impaire divisible par 8 laisse un rete de 1 (1) — Trouver 3 entiers impairs dont la somme des carres donne un nombre compris entre 4000 et 7000 (1) — Somme carresde 2 nombres impairs consecutifs (1) — Devinette je suis un nombre impair superieur a 7000 j ai 4 chiffres (1) — Trouver la somme de 4 nombres impairs consecutifs (1) — La somme de trois nombres impairs consecutif est un multiple de 8 (1) — Comment trouver 3 nombres impairs consecutifs (1) — Carre de 2 nombre impair (1) — Devinette divise le nombre 28 sur 7 jours en utilisant des nombres impair (1) — Trouvez deux nombres consecutifs dont le produit est 72 (1) — Divisible par 4 (1) — Inurl id=43 (1) — Existe-t-il deux naturels impairs consecutifs dont la somme est 2010? (1) — Quel nombre impair consecutif doit on additionner pour obtenir 200 (1) — Maths: trouver trois nombres entiers consecutifs dont la somme est egale a 27? (1) — Carre divisible en carres (1) — 1) trouver trois nombres entiers consecutifs tels que la difference entre le carre du plus grand et le produit des deux autres soit egal a 460. (1) — Multiple impair de 5 de 5chiffres (1) — Nombres consecutifs dont la somme est 4444 (1) — 3+racine de 1-2au carre (1) — Nombre entier negatif impair (1) — (1) — Somme des carres des nombees impaires (1) — Pourquoi la difference entre deux carres entiers consecutif est toujours un (1) — (1) — Trois chiffres entier consecutifs dont somme des carres =77 (1) — 2n+1 carre parfait (n+1) somme carres parfaits (1) — Le carre d un nombre impair est-il pair ou impair ? (1) — Determiner trois entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 77 (1) — L entier qui precede le carre d un nombre impair est toujours un multiple de 4 deonstration (1) — 3 multiplie par racine donne 5555 (1) — 47et t il un chiffre impaire (1) — Quels nombres impairs consecutifs doit on additionner pour obtenir 200 (1) — Enigme 5555 egal 30 (1) — Quels sont les 4 nombres consecutifs dont la somme donne 90 (1) — N(n?+5) est divisible par 3 ? (1) — 4444 egale a 4 (1) — Quelles sont les 7 chifres impair dont la somme est 40 (1) — Shadok carre (1) — Somme entiers impairs consecutifs multiples de 4 (1) — Trouver 3 nombres entiers consecutifs dont la somme est 144 (1) — Entiers negatif impairs (1) — Somme des 4000 premiers nombre impairs (1) — Devinette je suis un nombre impair superieur a 7000 (1) — La somme de 7 chiffres impaire egale a 40 (1) — Ciffre impair (1) — Soit p un entier naturel impair. montrer que p au carre est aussi ompair (1) — Calcul le carre des entier egale a la somme des entiersimpaire (1) — La somme de deux naturels consecutifs (1) — Trouver 30 avec 3 nombres impairs (1) — 11 est ce un chiffre impair (1) — Demonterr que tout entier impair peut s ecrire comme la difference des carres de 2 entiers naturels consecutifs (1) — Pourquoi la somme de a au carre et a est toujours impaor (1) — Combien de sommes d entiers consecutifs dont la somme fait 63 existe-t-il? (1) — Enigme trouver-1 avec 5555 (1) — Les trois chiffres impaire qui donne 30 sont (1) — Si n est impair alors n2 - 1 est multiple de 4 (1) — La somme des carres de trois nombres entiers consecutif est toujours divisible par 3 (1) — Ou5555*--73 (1) — (1) — Trouve 15 nombres impairs de 4 chiffres superieur a 999 dont le total des chiffres est 6 (1) — Reponse de additionner 5 chiffres impairs qui donne 32 (1) — Difference de deux carres d entiers impairs (1) — Je suis un nombre pair plus grand que 35 et plus petit que 38 (1) — 5555egale30 (1) — Somme des carres impaires (1) — Trouver trois numero impair qui donne resulta trente (1) — Enigme 30 egale combien chiffre impair (1) — Carre de nombres impairs consecutifs nombre pair (1) — 16 et t-il un nombre entier (1) — Somme des carres (1) — Calculer la somme des multiples de 37 compris entre 5000 et 7000 (1) — Quel nombre impair additionne a un autre nombre impair donne 30 (1) — Enigmes des carre (1) — Ce nombre s ecrit avec 4 chiffres est superieur a 7000 multiple de 45 (1) — 10 est egal a 509 (1) — Somme de 3 chiffres impaire qui donne 30 (1) — Entier qui precede le carre d un nombre impair (1) — Entier naturel dont la somme est egale a 29 et le produit superieur a 4000 (1) — Es ce que 5555 est un nombre impaires (1) — La somme des carres de 3 entiers consecutifs est (1) — Determiner troix entiers pairs consecutifs dont la somme est 37 (1) — Comment rouver 3 entiers consecutifs dont la somme des carres est egale 509 (1) — Grands entiers negatifs impairs (1) — Existe t il trois entiers consecutifs donc la somme est 2009 (1) — Determiner deux nombres entiers naturels x et y multiple de 11 dont la somme est egale a 132. combien a ton de possibilite sachant que x est plus grand que y? (1) — Je suis le plus grand nombre inferieur a 7000 dont tous les chiffres sont egaux (1) — Le chiffre 47 et t il impairs (1) — 1 (1) — Qu est ce que deux entiers impairs consecutifs (1) — Enigme diviser 20 en 5 impairs (1) — N est superieur a 7000 (1) — Mon nombre est superieur 7000 la somme des chiffres est 15 (1) — Quatre chiffres 6666 (1) — Nombre impaires consecutifs pour obtenir 200 (1) — J ai 4 chiffes tous differents et plus grand que je suis plus petit que 7000 (1) — Recherche la solution de 5 chiffre impaire et le totale 32 (2) (1) — Trouver deux nombres entiers positifs consecutifs dont la difference des carres est impaire (1) — La somme deux nombres impairs consecutifs est divisible par 4 (1) — Je suis un nombre entier impair a 7000 (1) — Equation avec resultat 45 (1) — 5555 quel resultat pour trouver 30? (1) — Somme de nombres impairs et carre (1) — Somme de trois carres (1) — Inurl:/viewtopic.php? (1) — Chiffres impairs (1) — Determiner trois entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 77 (1) — Combien y a t il de nombres entiers de trois chiffres sans zero inutile? (1) — Nombres impairs consecutif somme carre egale (1) — Impaire superieur a 7000 (1) — Somme de deux carrees impair (1) — Je suis un nombre entier sup a 7000 (1) — (1) — La somme des carres des deux chiffres est 68 (1) — Je suis le plus grand chiffre entier a quatre chiffres tous differents (1) — Ennigmes un nombre de 4 chiffre >7000 (1) — Inurl:viewtopic.php?id= (1) — Quelle est la sommme des 4000 premiers nombre impairs (1) — (1) — Syst?me d ?quation (1) — Somme des carres des impairs successifs (1) — Les nombre des entier naturel qui devise 276 (1) — 5555 = 30 (1) — Un nombre impair a 7000 reponse (1) — La somme 7 par 15 est egal a 200 ? (1) — Equation resultat egal 15 (1) — Trois nombre impaire tel que le quadruple (1) — (1) — Suite avec des nombres negatifs (1) — Equation dont le resultat= 45 (1) — Trouver la somme de nombres impairs consecutifs (1) — Somme trois entier consecutifs s ecrit aaaa (1) — Somme de nombres impairs positifs (1) — Trouver 32 en additionnant 5 chiffres imparis (1) — Carre divisible (1) — 2 entier consecutifs negatifs et impairs (1) — 1 au carre +2 au carre......+n au carre =n au carre(n+1)(2n+1)/6 (1) — Je suis le plus petit nombre entier dont le carre est egal a la somme des carres de deux autres nombres entier. qui suis je ? (1) — Equation dechiffre (1) — Comment demontrer que tout entier impair peut s ecrire comme la difference des carres de deux entiers consecutif (1) — Nombre impair a 7000 reponse (1) — 5 chiffres impairs additionnes egal 14 (1) — Les cinq plus grands entiers negatifs impairs (1) — Trouver nombre entiers negatifs impairs (1) — Enigma 5555=30 (1) — Somme des entiers impairs compris entre (1) — Plus grands nombre entier negatif impair (1) — Les quatres plus grands entier negatif impair (1) — Trouver un nombre de trois chiffre dont la somme est egale a 15 (1) — Determiner 3 entiers impairs consecutifs tels que la somme de leurs carres soit egale a 251 (1) — Trouver 41 avec 4444 (1) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme est egale a 51 (1) — Je suis un chiffre entier superieur 7000 qui n est divisible par 2. . (1) — Ce nombre s ecrit avec 4 chiffresil est superieur a 7000 (1) — 0 pair ou impaor (1) — Combien de nombre de 4 chiffre.differents existe t il entre 4000 et 7000 (1) — Quels nombre impairs consecutif doit on additionner pour obtenir 200 (1) — Je suis un nombre impair a 4 chiffres tous differents et je suis superieur a 7000 (1) — Nombre impair superieur a 20 (1) — Pourquoi la difference entre deux carres d entiers consecutifs est toujours un nombre impair (1) — Nombre entier consecutif dont la somme est 4444 (1) — Somme de carres impaires consecutifs (1) — Enigme trouver 14 en additionnant 5 chiffres impairs (1) — Entiers negatif impair (1) — Nicolas recherche nombre a 3 chiffres divisible par 3 (1) — Carre des nombre entier (1) — La somme de nombres impairs consecutifs (1) — Montrer que la somme de 3 carres d entiers impairs n est pas le carre d un entier (1) — (1) — Carres de chiffres (1) — La somme des plus grands entiers negatifs impairs (1) — Quels nombres impairs doit ont aditionner pour obtenir 200 (1) — Existe-t-il des carres d entiers qui soient le quadruple d autres carres d entiers? (1) — Determiner trois nombres entiers positifs pairs consecutifs (1) — Les quatres plus grands entiers negatifs impairs (1) — Soletion de 1 a 9 egal15 (1) — Le carre de x est egal a 2 (1) — Somme de 5 chiffre impaire egale 14 (1) — Carres consecutifs de 77 (1) — Combien y a t il de nombre impairs de 1 a 2011 (1) — (1) — 43*43 1849 enigme (1) — Determiner trois entiers naturels consecutifs dont la somme des carres (1) — 3 nombres entiers consecutifs discriminant delta (1) — Les cinq plus grand nombre entier negatif impair (1) — Chiffre 47 (1) — Quels sont les 4 nombres cons?cutifs dont la somme donne 90 ? (1) — Obtenir 4 carres identiques (1) — Carre de 2 nombres impairs (1) — Enigme du carre egal a 15 (1) — Calculer la somme des carres impair (1) — Le carre nombre impair multiple 8 +1 (1) — Excel somme de nombre impaire (1) — (1) — Equation dont le resultat est egal a 8 (1) — Carre des nombre impairs (1) — (1) — Combien de nombres impairs a 3 chiffres identiques (1) — Somme de nombres impairs (1) — La somme des carres de trois nombres impairs consecutifs a pour reste 2 (1) — Enigme 43 a 51 carre (1) — N2 est impair (1) — Calculer la somme des 5 plus grands entiers negatifs impairs (1) — Nombre impaire superieur a 7000 (1) — Somme de tois carres (1) — Trouver 3 nombres condecutifs impaires dont la sommedes carees est egale a (1) — Somme trois nombre consecutif (1) — Soit cinq entier consecutif la somme au carre des trois plus petit est egal a la somme des carres des trois plus grans (1) — Somme impair carre (1) — En deduire: le carre d un nombre impair est impair (1) — Quel nombre impair +4 est multiple de 10 (1) — Nombre impair superieur a 7000 somme de mes chiffres 16 (1) — Somme carres impairs (1) — Le care d un nombre impair est il pair ou impair (1) — Trouver 3 entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 509 (1) — Somme des carres de 2 nombres impairs consecutifs (1) — Trouver trois impairs consecutifs dont les carres donnent (1) — Determiner trois nombres impaires consecutif (1) — Existe t il un nombre dont le carre soit negatif (1) — (1) — Somme des 4 plus grands entiers negatifs impairs (1) — trois entiers impairs consecutifs dont la somme des carres donne un nombre de quatre chiffres identiques compris entre 4000 et 7000. (1) — Enigme des carres (1) — Trouver tous les entiers naturels n tels que n+8 est un multiple de n (1) — Nombres entiers 4 chiffres superieur a 7000 multiple de 45 impairs (1) — 3 nombres impairs consecutif somme leur carre egale (1) — Somme de carres de deux entiers impairs n est pas un carre (1) — Comment demontrer que si a au carre impair a est impair (1) — Enigme 4000 (1) — Calculer la somme des carre des nombres impaires en c (1) — Somme des carres de deux nombres impairs (1) — (1) — Somme entier compris entre n1 et n2 (1) — De combien de nombre le nombre 16 est t-il carre (1) — La somme de cinq nombres impaire (1) — Trois nombre impair egal a 51 (1) — Trois entiers consecutifs dont la somme des carre est 77 (1) — Inurl:accueil.php?id= (1) — Les plus grand entier negatifs impairs (1) — Solution enigme: je suis un nombre impair superieur a 7000 (1) — Nombres entiers naturels consecutifs de 47a72? (1) — Nombre impair superieur a 7000 dont la somme est egale a 15 (1) — Combien de nombre formes de 4 chiffres existe-t-il entre 4000 et 7000 (1) — Somme de 3 carres consecutif divisible par 10 (1) — Somme n+1 impairs (1) — Impair carre divise 8 reste 1 (1) — 51 impair (1) — Les 5 plus grands entiers negatifs impaires (1) — Les nombre a 4 chiffre plus grands que 7000 (1) — Je suis la somme de quatre nombres impairs differents (1) — Trouver un nombre entier a a 4 chiffres superieur a 7000 multiple de 45 impair (1) — Equation de chiffre impaires egale 14 (1) — Impairs carre (1) — Trouver trois entiers consecutifs dont la somme des carres est * (1) — Comment obtient on 13 avec 7000 en math avec chiffre impair (1) — Une somme de nombres impairs consecutifs est egal a un carre. (1) — Somme des carres des entiers impaire (1) — Nombre inferieur a 7000 dont les 4 chiffres sont egaux (1) — Les trois plus grand impaires negatifs (1) — Trouve a l aide d une equation deux entiers consecutifs dont la difference des carres vaut 75 (1) — Nombres de chiffres impairs superieurs a 4000 (1) — Trouver 4 nombres consecutifs dont la somme est 4444 (1) — Equation dont le resultat est <3 (1) — Pourquoi la difference entre deux carres entiers consecutif est toujours un nombre impair (1) — Trois entiers impairs consecutifs dont la somme des carres donne un nombre de quatre chiffres identiques compris entre 4000 et 7000. (1) — 3 nombres impaires consecutifs dont la somme est egale a 75 (1) — Trois nombres impairs consecutifs au carre (1) — Somme des carres divisible par 6 (1) — Chiffre 41 est-ce un nombre impair (1) — Enigmes avec suites de chiffres:6666=1 (1) — Quel est le plus grand nombre inferieur a 7000 dont tous les chiffres sont egaux (1) — Etant donnes trois entiers naturels consecutifs est-il possible que le cube du plus grand soit la somme des cubes des deux autres ? (1) — Soient trois nombres impairs consecutifs dont la somme est un nombre de quatre chiffres identiques (1) — Somme des nombres impairs egal carre (1) — Demontrer que la somme de 2 entiers naturels impaires consecutifs est un multiple de 4 (1) — Demontrer que tout entier impair est la difference des carres de deux entiers consecutifs (1) — 4 chiffres impair consecutif multiple de 8 (1) — 5 chiffre impaire egale a 30 (1) — (1) — Je suis un nombre impair a quatre chiffre tous differents et je suis superieur a 7000 (1) — 5555 30 reponse (1) — Pourquoi la difference entre deux carres entiers consecutifs est toujours un nombre impair (1) — Somme carres deux impairs (1) — Le produit de trois nombres impairs consecutifs est un nombre de quatre chiffres identiques (1) — La somme de 5 nombres impairs donnent 32 (1) — Nombre impair avec 0 2 4 6 8 (1) — Prouver 3 nombre entiers consecutifs dont la somme vaut 144 (1) — Montrer que la somme de trois nombres impairs qui donne 30 (1) — Determiner cinq nombres impairs consecutifs dont la somme est 5 (1) — Equation dont le resultat est egal a 12 (1) — Hanc marginis (1) — Determiner trois entiers consecutifs dont la somme des carres est egale a 77. (1) — Difference entre 2 carres consecutifs (1) — La somme des carres consecutifs systeme d equation (1) — Trois nombre entier impaird consecutifs (1) — Solution nombre impair superieur a 7000 (1) — Quels nombres impairs consecutifs dont-on additionner pour obtenir 200? (1) — La somme de p entiers consecutifs est toujours un multiple de p avec p un entier naturel impair (1) — Carres d entiers qui sont le quadruple d autres carres d entiers (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete