Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 21-01-2011 01:05:57

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: Toulouse

Quels bboulets !

Allez je mets un indice pour tout le monde, je la pensais pas si difficile ...

#0 Pub

#27 - 21-01-2011 11:10:31

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Ffm

quels boilets !

L00ping007 a écrit:

@nadjj : elles sont si évidentes que ça, mes sources ? :p

A croire que je deviens un peu zinzin... Mais là je ne vois pas... j'ai dit quelque chose ? Ou ce n'est pas à moi que tu parles ?

#28 - 21-01-2011 14:48:26

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Quels boulets !!

Oups j'ai craqué, c'est toni qui me disait qqch, oublie smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solution pyramide 20 boulets (3) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? (3) — Prisme dessin (3) — Boulet enigme (3) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. (3) — Boulet maths (2) — Empilement boulet canon (2) — Pyramide irreguliere (2) — Nombre de boulets pyramide somme (2) — Somme des triangles boulets (1) — 4 chiffres inferieur a 5000 qui est divisible par 2 par 3 par4 par 5 par 6 par 7 par 8 par 9 et par 10 ? (1) — Tas de boulet (1) — Mathematiques boulets de canon monegasques (1) — Nombre de canon sur la place de monaco (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires (1) — Volume pyramide irreguliere (1) — Boulets canon monaco (1) — Exercice mathematiques boulets de monaco (1) — Probleme de la pyramide de lucas (1) — Jeux mathematique boulet monaco (1) — Montrer qu une couche de n boulets contient n(n+1)/2 boulets (1) — Enigme niveau 6 w!un!w (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs (1) — (1) — Tas de boulets monaco (1) — Trouver les n de n  tels que n(n + 1) soit un carre parfait puis les n de n  tels que n(n + 1)(n + 2) soit un carre parfait (1) — Enigme boulets de canon couches (1) — Empilage de boulets de canon (1) — Empilement boulets (1) — 1 couche enigme (1) — Enigme boulet (1) — Mps empilement boulet (1) — Pyramide de boulets suites arithmetiques (1) — Boulet rond+suite arithmetique (1) — Demonstration 2k-1 est un carre parfait (1) — Ur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. (1) — (1) — Pyramide carree de lucas demonstration elementaire (1) — Tas boulet monaco (1) — Il possede plusieur couche on peut l avoir au pied (1) — Enigme de boulet (1) — Demontrer qu un rectangle est un rectangle d or (1) — Empilage boulets (1) — Reconnaitre boulet de canon (1) — Ait au moins une solution est 2k-1 est un carre parfait (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? vous devrez donner toutes les reponses que vous trouverez. (source : 23eme championnat des jeux mathematiques et logiques) indication : a ma connaissance il n?y a pas de solution algebrique... (1) — Combien de nombre de canon sur la place de monaco (1) — Quel est le nombre divisible par 2 et par 5 compris entre 31 et49 (1) — Les boulets de monaco maths (1) — Solution la pyramide de boulets (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? (1) — Boulets canon monegasques solution (1) — Un tas de boulet (1) — Math pyramide de chiffres (1) — 2 boulet donne (1) — Tas de boulets+formule (1) — Nombre boulets palais monaco (1) — Place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche c (1) — (1) — Boulet (1) — Nombre boulet empilement (1) — Pyramides triangulaire boulets canon (1) — N(n+1)(2n+1)/6 carre parfait (1) — Ffjm 2011 solutions (1) — Sachant que ce nombre est inferieur a 1000 mais inferieur a 100000 ffjm (1) — Nombre ? 4 chiffres (1) — Dessin pyramide (1) — Empilage de prismes rectangulaires (1) — Devinette canon boulet (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete