Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 22-02-2011 10:24:15

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: Toulouse

Paradoxe de l'infin

@scarta : c'est ce qu'il font très bien dans la série de films que je signale (et que je recommande comme un petit bijou de pédagogie), ils expliquent d'abord la projection cartographique de 3D vers 2D et après, montrent la projection 4D en 3D, ce qui permet de "visualiser".

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Paradoxe "impossible"? par Promath-
27-05-2012 Enigmes Mathématiques
29-08-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
L'hotel de l'infini par supercab
04-11-2010 Enigmes Mathématiques
P2T
15-03-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Problème d'infini par narzax
24-02-2017 Enigmes Mathématiques
04-02-2012 Enigmes Mathématiques
P2T
Partitions & Morpions par pyrofoux
29-04-2012 Enigmes Mathématiques
P2T
24-08-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
6 fois le chiffre 6 par LASYLVE12
24-09-2011 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique (25) — Paradoxe infini (16) — Trompette de torricelli (15) — Paradoxe de l infini (13) — Paradoxe des fractales (10) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique enigme (8) — Enigme paradoxe (8) — Surface ou l on cherche le rayon pour trouver le volume (5) — Paradoxe de la peinture (4) — Volume fini surface infini (4) — Perimetre infini aire finie (4) — Devinette paradoxe (3) — Surface infinie (3) — Paradoxes de l infini (3) — Je fais de la musique et je suis abstrait en mathematique (3) — Volume d un tonneau (3) — Surface infini fini perimetre (3) — Paradoxe du peintre (3) — Infini (3) — Enigme paradoxe infini (3) — Aire infinie volume fini (3) — Ligne infini contenu cercle (2) — Paradoxe mathematique 1 2 (2) — Trompette de gabriel calcul integral (2) — Le paradoxe de l infini (2) — Enigme infini (2) — Calcul aire de paradoxe de peinture (2) — Aire de paradoxe de peinture (2) — Infini fini fractale (2) — Paradoxe d infinite (2) — Volume tonneau (2) — Infiniaire (2) — Peinture de rue en 3d et mathematiques (2) — Surface infinie interieur cercle (2) — Paradoxe volume fini surface infinie (2) — Volume infini dans un volume fini (2) — Infini paradoxe (2) — Trompette de gabriel aire (2) — Infini +1 (2) — Surface finie air infinie (2) — Trompette de gabriel (2) — Perimetre infini (2) — Enigme peinture surface infinie x (2) — Paradoxe en peinture (2) — Aire finie perimetre infinie (2) — Quelle est la surface dont on cherche le rayon pour trouver un volume ? (2) — Trompette de torricelli calcul aire (2) — Tonneau cylindrique devinette (2) — Trompette de gabriel volume (2) — Le flocon de koch correction (2) — Calcul des volumes paradoxe de l entonnoir (2) — Je fais de la musique et abstrait en math enigmes (2) — Paradoxe & trompette & volume & infini (2) — Paradoxe de l hotel infini (2) — Surface infini finie perimetre (2) — Calculer surface entonnoir (2) — Fractall surface fnini (2) — Le jeu des enigmes infinies (2) — Paradoxe de peinture math (2) — Paradox infini (2) — Paradoxe de surface (2) — Les paradoxes de l infini (2) — Enigme flocon (2) — Calcul de la surface d une trompette de torriceli (1) — Objet fractal aire finie perimetre infini surface infinie volume fini (1) — Integrale finie aire infini (1) — Volume de la paradoxe de la peinture (1) — Paradoxe du flocon de koch (1) — Calcul volume tonneau (1) — Math enigme de l infini (1) — Paradoxe longueur (1) — Une surface finie avec une longueur infinie (1) — Devinette infini (1) — Surface infinie volume fractal (1) — Les+paradoxes+en+peinture (1) — Enigme de linfini mathematique (1) — La surface de la trompette de gabriel (1) — Torricelli trompette (1) — On obtient une surface d air finie mais un perimetre infini (1) — Volume tonneau nom mathematiques (1) — Le jeu des enigmes infini (1) — Integrale aire paradoxe infini (1) — Volume fini volume infini (1) — Trompette de torricelli cylindre (1) — Enigme du tonneau (1) — Aire fini perimetre infini (1) — Formule volume tonneau (1) — Paradoxe mathematique infini enigme (1) — Un volume infini dans un volume fini (1) — Quel est la surface ou l on cherche le rayon pour trouver le volume (1) — Enigmes infini (1) — La serie pour les nuls avis (1) — Aire infinie perimetre finie (1) — Volume infini surface finie (1) — Correction dm le flocon de koch niveau 3eme (1) — Objet volume fini et surface infinie (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en math?matique (1) — Le volume de l infini (1) — Paradoxe pi = 2 (1) — Enigme mathematique plutot difficile (1) — Enigme mathematique infini (1) — Quelle est la surface que l on cherche pour avoir le volume (1) — Aire finie perimetre infini (1) — Perimetre fini aire infinie (1) — Ligne infinie surface (1) — Flocon koch en 3d (1) — Je construis un entonnoir infini un peu special : je prends un tonneau cylindrique mathematique (parfaitement regulier donc) d un metre de rayon inter (1) — Paradox des aires et perimetre (1) — Le paradoxe du peintre solution (1) — Maths perimetre infini (1) — Aire d un cercle fini ou infini (1) — Paradoxe mathematique peinture (1) — Fractale aire finie (1) — Le paradoxe du le flocon de koch (1) — Volume d une trompette par des cylindres (1) — Surface finie peripherique infini (1) — Je fais de la musique et mais je suis abstraie en mathematique je suis un (1) — Demonstration aire trompette de gabriel (1) — Infinie et paradoxe (1) — Pardoxe aire finie (1) — Une aire infinie d integrale finie paradoxe (1) — Quand je suis decouvert je n existe plus (1) — Fractale simple aire finie perimetre infini (1) — Devinette ver volume (1) — Paradoxe mathematique surface infinie mais volume fini (1) — Enigmes paradoxes questions (1) — Solutionnaire trompette gabriel paradoxe (1) — Perimetre infini sur une surface finie passer a travers les feuilles (1) — Les questions sur la trompette de gabriel (1) — Photo de l entonnoir torriceli (1) — Infinie - infinie paradoxe (1) — Enigme avec les entonnoir (1) — Trompette de torricelli demonstration (1) — Enigme du paradoxe infini (1) — Paradoxe du peintre mathematique (1) — Surface infini surface (1) — Surface infini et volume finie (1) — Trompette de gabriel calcul volume cylindre (1) — Cone a hauteur infini volume fini (1) — Demonstration du volume d un hypertetraedre (1) — Le perimetre du flocon est-il proportionnel a x (1) — Trompette de gabriel demonstration (1) — Le paradoxe du peintre : le volume de peinture necessaire pour remplir ce solide (1) — Trompette torricelli (1) — Longueur infini volume fini (1) — Objet fini dans un perimetre infini (1) — Fractal paradoxe infini (1) — L infini dans le fini fractal (1) — Calcul volume cylindre horizontal (1) — Paradoxe mathematique surface volume (1) — Solide surface infinie volume fini (1) — Objet genere par ordinateur infini (1) — Http://www.lejeudesenigmesinfinies.org (1) — La methode pour tracer un entonoir (1) — Quel volume pour un tonneau de 1m de haut (1) — Le paradoxe en peinture (1) — Enigme superficie des 2 rues uniquement (1) — Solution enigme je fait de la musique et suis abstrait en mathematique (1) — Longueur infinie surface finie (1) — La forme d une surface finie avec un perimetre infini (1) — Devinette difficile et paradoxes (1) — La surface est finie le perimetre est infini (1) — Egnime:41 je fais de la musique et suis abstrait en mathematique (1) — Surface finie volume infini (1) — Paradoxes math peinture (1) — Comment calculer surface de trompette de gabriel (1) — Enigmes difficiles que j ai invente (1) — Le paradoxe de l entonnoir (1) — Comment calcule la surface de l entonnoir (1) — Cercle carre perimetre infini (1) — Surface infinie mais volume fini (1) — Flocon de koch perimetre explication 3eme (1) — Les paradoxes et les enigmes de maths (1) — Aire fini et perimetre infinie (1) — Volume infini dans volume fini (1) — Peintureinfiniemaths (1) — Maths trompette de klein (1) — Trompette torricelli demonstration (1) — Calcul trompette de torricelli (1) — Infini enigme (1) — Surface infini (1) — Calculer la surface trompette torricelli (1) — Le perimetre du floconest il proportionnel a x? (1) — Paradoxe peinture sur une surface infini (1) — Les surfaces infinies (1) — Paradox de l infinie (1) — Petite enigme sur l infini (1) — Google.fr ecrire les reponsea ces devinettes tous les mots secrivent avec un n n (1) — Flocon de neige perimetre infini aire fini (1) — Fractal carre perimetre infini surface fini (1) — Enigme infinie (1) — Hauteur infinie volume fini (1) — Quelle est la surface ou l?on cherche le rayon pour trouver le volume (1) — Entonoir de gabriel aire infinie et volume fini (1) — Paradoxe infini fractale (1) — Paradoxe entonnoir (1) — Le paradoxe de la peinture (1) — Enigme peinture infini (1) — Paradoxe la reponse est toujours oui (1) — Aire infinie mais un volume fini (1) — Enigme peinture surface infinie (1) — Www.lejeudesenigmesinfinies.org (1) — Paradox de l infini (1) — Paradose de la peinture (1) — Aire infinie (1) — Le paradoxe d un flocon (1) — Surface infini volume fini (1) — Endroit ou l on cherche le rayon pour avoir le volume (1) — Volume fini contient volume infini (1) — Jeux entonnoir enigme (1) — Trompette intagrale infini (1) — Paradox de calcul de surface (1) — Paradoxes infini (1) — Relation entre rayon et hauteur dans un cylindre 1er s (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique qui suis je (1) — Enigme mathematique la trompette de t (1) — Www.lejeudesenigmesinfinies.com (1) — Calcul surface entonnoir (1) — Calcul aire de paradoxe de peinture (1) — Aire finie perimetre infini flocon (1) — Espace avec une surface infini et un volume fini (1) — Aire infini volume fini ? (1) — Aire infinie perimetre fini (1) — (1) — Fractale surgace fini perimetre infini (1) — Lejeudesenigmesinfinies (1) — Devinette : dans quel espace cherche t-on le rayon pour y trouver le volume ? (1) — Calcul aire trompette de gabriel (1) — Aire cercle fini ou infini (1) — Surface infinie en 8 (1) — Perimetre infini surface finie (1) — Paradox l infini continu (1) — Aire du tonneau (1) — Que veut dire hauteur interieure utile (1) — Perimetre finie aire finie (1) — Aire fini pour perimetre infini (1) — La trompette de gabriel mathematique (1) — Paradoxe flocon de koch (1) — Que veut dire circonference d un cylindrique (1) — Aire infinie volume fini borne (1) — Volume fini surfce infinie (1) — Flocon de koch 3d (1) — Torricelli securite trompette (1) — Paradoxes aires maths (1) — Dm de math niveau 3eme flocon de neige (1) — Aires et paradoxe (1) — Les enigmes paradoxe (1) — La rue infini enigme (1) — Integral surface volume 1/x paradoxe du pied d (1) — Perimetre fini fractale (1) — Perimetre infini aire fini (1) — Enigme+infini (1) — Integrale surface entonnoir (1) — Trompette de gabriel et ses axes de symetries (1) — Comment calculer la surface d un entonnoir (1) — Perimetre infini sur une surface finie mathemagicien (1) — Torecelli trompette de gabriel integrale calcul (1) — Je fais de la musique et suis abstrait en mathematique reponse (1) — Enigme sur linfini (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete