Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-08-2011 16:52:17

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Lieu: Annecy

Angle formé par les diagonales dd'un cube

La traversée du cube...

Trouver l'angle que font entre elles les diagonales d'un cube.
Attention: cet angle doit être exprimé sans utiliser le symbole racine.

Annonces sponsorisées :

C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-08-2011 18:03:49

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

Angle formé par les diagnales d'un cube

[TeX]\pi-2(\tan^{-1}(\sum_{k=0}^\infty{\frac{(-1)^k (\frac{\pi}{4})^{2k}}{(2 k)!}))[/TeX]

#3 - 08-08-2011 21:35:54

SaintPierre
Banni

Angle formé pr les diagonales d'un cube

Nodgim, il faut réfléchir, dans ce cas... tongue

FRiZ: ??? Je suis sûr que tu peux faire plus simple et surtout donner une valeur en degrés, même si cela n'est pas précisé dans l'énoncé. wink

#4 - 08-08-2011 22:32:54

gwen27
Elite de Prise2Tete

angle formé par les diagonalrs d'un cube

http://www.prise2tete.fr/upload/gwen27-daigcube.jpg

70,52 ° ??

#5 - 08-08-2011 22:37:39

SaintPierre
Banni

Angle formé par less diagonales d'un cube

Oui, c'est la bonne valeur, Gwen... mais il me manque une démonstration "simple" qui n'utilise pas le symbole racine.

#6 - 08-08-2011 22:57:44

nodgim
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Angle formé par les diagonales d'un cub

Après réflexion, 60 degrés devrait mieux convenir.

#7 - 08-08-2011 23:07:02

SaintPierre
Banni

angle formé par les diagpnales d'un cube

C'est mieux que 90°, oui... mais ça ne tombe pas juste. tongue

#8 - 09-08-2011 11:00:24

nodgim
Elite de Prise2Tete

Angle formé par les diagonaes d'un cube

70,52877937 degrés ?

#9 - 09-08-2011 11:14:44

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Jacou

angle formé par les diagonales d'un cybe

Dans un cube d'arête a, les diagonales mesurent [latex]a\sqrt3[/latex].

Le triangle formé par le centre des diagonales et 2 sommets d'un même arête à pour longueur: [latex]\dfrac{a\sqrt3}2, \dfrac{a\sqrt3}2, a[/latex].

Je trouve donc que:
[latex]cos(\alpha)=\dfrac13, sin(\alpha)=\dfrac{2\sqrt2}3, tan(\alpha)=\dfrac1{2\sqrt2}, sin(\dfrac{\alpha}2)=\dfrac1{\sqrt3}[/latex].

Mais impossible d'en tirer une valeur "propre".
Un valeur approchée est 70,53°.
Ou alors je ne cherche pas ce que l'on demande...

#10 - 09-08-2011 11:48:26

SaintPierre
Banni

Angle formé par les diagonales d'un cue

C'est juste, rivas, mais la difficulté est de ne pas utiliser le symbole "racine", comme précisé dans l'énoncé... wink

#11 - 09-08-2011 11:49:22

SaintPierre
Banni

angle formé par les diagonales f'un cube

OK, nodgim. Qui sera le premier à me le démontrer sans le symbole "racine" ?

#12 - 09-08-2011 14:33:33

rivas
Elite de Prise2Tete

angle formé par les diahonales d'un cube

Il n'y a pas de racine dans [latex]cos(\alpha)=\dfrac13[/latex] ni dans [latex]\alpha=arccos(\dfrac13)[/latex] smile

La seule idée que j'ai est d'utiliser un développement limité.

[latex]arccos(x)=\dfrac\pi2-arcsin(x)[/latex].

Donc [latex]\alpha=\dfrac\pi2-arcsin(\dfrac13)[/latex].

Or pour x tel que |x|<1, [latex]arcsin(x)=\sum_{i=0}^\infty\dfrac{(2i)!}{2^{2i}(i!)^2}\dfrac{x^{2i+1}}{2i+1}[/latex].

Donc [latex]\alpha=\dfrac\pi2-\sum_{i=0}^\infty\dfrac{(2i)!}{3.6^{2i}(i!)^2(2i+1)}[/latex].

Il n'y a pas de racine, mais est-ce vraiment mieux ? smile

#13 - 09-08-2011 14:44:51

SaintPierre
Banni

Angle formé par es diagonales d'un cube

En passant par le produit scalaire, nul besoin du symbole racine... tongue
Étant une bille en LaTex, je sens que je vais devoir vous convaincre en scannant mon brouillon ! wink

#14 - 09-08-2011 15:23:28

SaintPierre
Banni

angle formé par les diagonaleq d'un cube

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/09/110809032424462772.jpg

J'ai essayé de vous mettre mon brouillon, mais ça ne rend pas très bien... C'est surtout peu lisible !

Soient [OD] et [FC] diagonales choisies.
Produit scalaire vérifie relation:

(vecteur OD).(vecteur FC) = OD x FC x cos¤

Repère orthonormé (O, vecteur OA, vecteur OB, vecteur OF)

vecteur OD = (1 1 1) et vecteur FC = (1 1 -1)

Produit scalaire des 2 vecteurs vaut 1.

OD x CF = 3

cos¤ = 1/3

¤ = arc cos 1/3

¤ = 70,53°

#15 - 09-08-2011 15:43:37

nodgim
Elite de Prise2Tete

Angle formé par les diagonales d'un cub

Moi j'ai trouvé que ça valait 2 fois arc sin (1/rac3). Je vois pas trop la différence avec ta démarche....

#16 - 09-08-2011 15:48:06

SaintPierre
Banni

Angle formé par les diagonales d'un cubee

Désolé nodgim, mais je ne "vois" pas ta démarche, moi...
Et surtout:

Attention: cet angle doit être exprimé sans utiliser le symbole racine.

#17 - 09-08-2011 16:10:07

rivas
Elite de Prise2Tete

angle dormé par les diagonales d'un cube

Je suis un peu perdu.
J'ai dès le début donné [latex]cos(\alpha)=\dfrac13[/latex]. C'est vrai que dans la même réponse j'ai aussi donné les sinus, ... avec des racines mais il y avait les 2. J'ai donc cherché plus compliqué.

Dans ta réponse tu donnes la même chose.

Veux-tu dire que l'on doit trouver autre chose que [latex]\alpha=arccos(\dfrac13)[/latex] sans racine carré ?

#18 - 09-08-2011 16:13:26

SaintPierre
Banni

Ange formé par les diagonales d'un cube

Non, c'est bon, rivas... wink

#19 - 09-08-2011 17:21:38

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Lieu: Luxembourg

Angle formé par les diaognales d'un cube

Bonjour,
Ce sont les diagonales d'un rectangle de côtés 1 et V2.
On a: cos a/2 = V2/V3 = V6/3.
Et donc: cos a = 2 cos² a/2 - 1 = 1/3.
Bon ok, j'ai utilisé le symbole racine carrée (V) dans la recherche de la solution, mais pas dans l'expression du résultat définitif: suis-je hors sujet ?
Bonne journée.
Frank

#20 - 09-08-2011 18:50:24

SaintPierre
Banni

Angle fformé par les diagonales d'un cube

Un peu, oui... puisqu'il ne faut pas utiliser le symbole "racine". Ce n'est pas grave, non plus !

#21 - 10-08-2011 02:21:57

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Angle forméé par les diagonales d'un cube

Je n'avais pas compris l'énoncé. Je pensais que tu voulais l'angle entre les diagonales des faces.. qui si je ne me trompe est égal a 60 degrés...
(angle FDA sur ton dessin)

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#22 - 10-08-2011 12:00:43

SaintPierre
Banni

angle formé par les diahonales d'un cube

Inutile de laisser du temps de réflexion supplémentaire, j'ai donné la solution. tongue

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Angle d un cube (15) — Angle entre deux diagonales d un cube (13) — Angle diagonales cube (11) — Angle des diagonales d un cube (10) — Angle diagonale cube (10) — Angle forme par les diagonales d un cube (10) — Angle entre les diagonales d un cube (8) — Calculer l angle d un cube (7) — Diagonales du cube (6) — Angle de la diagonale d un cube (6) — Angle cube (6) — Diagonale d un cube (5) — Angle dans un cube (5) — Diagonales cube (5) — Demontrez que les diagonales d un cube forment un angle (4) — Calculer angles de 2 diagonales d un cube (4) — Calculer la diagonale d un cube (4) — Calculer un angle dans un cube (4) — Calcul d angle dans un cube (4) — Calcul angle cube (4) — Angle diagonal d un cube (4) — Determiner angle diagonale d un cube dans un triangle (4) — Diagonale cube (4) — Angles dans un cube (4) — Angle diagonales de cube (3) — Angles diagonales d un cube (3) — Calcul des angles dans cube (3) — Calcul angle diagonale cube (3) — Comment trouver la mesure d un angle forme par 2 diagonales dans un cube (3) — Angles d un cube (3) — Angle des diagonales (3) — Angle forme par deux diagonales d un cube (3) — Angle diagonale d un cube formule (3) — Trouver l angle entre la diagonale d un cube et l un de ces cotes (3) — Calculer l angle forme par les deux diagonales d un cube (3) — Comment calculer un angle dans un cube (3) — Les diagonales du cube (3) — Angle diagonale du cube (3) — Diagonale d un angle (3) — Angle dun cube (3) — Angle diagonales d un cube (3) — Mesure d un angle dans un cube (3) — Angle de 2 diagonales d un cube (3) — Diagonale d un cube angle (3) — Diagonale dans un cube angle de la diagonale (2) — Comment savoir la mesure d un angle dans un cube (2) — Angle forme diagonales cube (2) — Rectangle+mesure angles diagonales (2) — Comment calculer l angle entre deux diagonales d un cube (2) — Comment calculer l angle d un cube (2) — Quel angle font entre elles les diagonales d un cube (2) — Angles formes par une diagonales (2) — Cherchez la longueur de diagonale d une cube (2) — Angle forme par les diagonales du cube (2) — Angle entre diagonale d un cube (2) — Dans un cube comment calculer un angle (2) — Comment trouver la mesure d un angle dans un cube 5 eme (2) — Angle diagonal cube (2) — Angle entre deux diagonales dans un cube (2) — Angle diagonale (2) — Angle entre diagonales cube (2) — Angles formes par une diagonales d un quadrilatere (2) — Maths les angles d un cube (2) — Angle et diagonal (2) — Symboles diagonales du cube (2) — Calcul de l angle d un cube (2) — Calculer l angle forme par les diagonales d un cube (2) — Diagonales principales cube (2) — Demontrer que les diagonales d un cube forment un angle (2) — Demonstration angle diagonales cube (2) — Angle d une diagonale d un cube (2) — Aretes et les angles d un cube (2) — Angle forme par diagonale d un cube (2) — Calcul des angles diagonales (2) — Trouver l angle entre la diagonale d un cube et un de ses cotes (2) — Comment calculer la racine carre d un angle (2) — Preuve diagonale d un cube egale racine de 3 (2) — Cube mesure d angle (2) — Que vaut l angle dun cube (2) — Diagonale d&#39;un triangle (2) — Angle forme deux diagonales cube (2) — Angle diagonal d un cube rectangulaire (2) — Diagonales d un cube (2) — Trouver les angle dans un cube (2) — Angle entre diagonales d un cube (2) — Calcul d un angle d un cube (2) — Comment determiner l angle d un cube (2) — Calcul des angles d un cube (2) — Angle des diagonale d un cube de coter c (2) — Calculer l angle forme par deux diagonale d un cube (2) — Diagonal d un cube (2) — Exercice d?terminer l angle que font deux diagonales principales d un cube pdf (2) — Les diagonales d un cube (2) — Calcul de l angle de la diagonal (2) — Angle entre deux diagonales des faces d un cube (2) — J ai un rectangle les diagonales forment des angles (2) — Calculer l angle d une diagonale (1) — L angle de la diagonal d un cube (1) — Calculer un angle dans un cube sans longueur (1) — Comment calculer les diagonales d un parallelogramme (1) — Calculer angles diagonales cube (1) — Cube sans angles (1) — Angles des diagonales d un rectangle (1) — Calcul angle diagonale (1) — Fda epi 9434 (1) — Une arete de ce cube mesure v2+1 (1) — L angle que font les diagonales principales d un cube (1) — Angle diagonale d un cube (1) — Calcul angle dans un cube (1) — Angle entre 2 diagonales d un carre (1) — Diagonale d un cube en vecteur (1) — Comment calculer l angle que font les diagonales principales d un cube? (1) — Diagonale angle (1) — Trouver l angle entre deux diagonales d un cube (1) — Combien vaut un angle de 2 diagonale d un carre (1) — Mesure de l angle des diagonales d un carre (1) — Comment calculer l angle entre les deux diagonale d un quadrilatere? (1) — Angles entre diagonales d un cube (1) — Calculer l angle entre les deux diagonales d un cube (1) — Mesure des cotes dun angle dans un cube (1) — Diagonale d&#39;un losange (1) — L angle entre deux diagonales de cube (1) — Enigme des carres angle a + angle d + angle c (1) — Les diagonales d un carre (1) — Angles des diagonales d un carre (1) — Mesure de l angle de 2 diagonales d un cube (1) — Comment determiner l angle que font deux diagonales principales d un cube? (1) — Enigme mathematiques diagonale (1) — Connaitre angle cube (1) — Le diagonal dans un cube (1) — Trouver l angle entre une diagonale d un carre (1) — Trouver l angle d un cube (1) — Calculer l angle d une diagonale (1) — Les angles et diagonales d un cube (1) — Angle d un cube san font i (1) — Calcul angle diagonale rectangle (1) — Les angles dans un cube (1) — Degre diagonqal d un carre (1) — Angle entre les diagonale d un quadrilatere (1) — Calculer au degre pres l angle entre deux aretes d un cube produit scalaire (1) — Angle diagonale d un carre (1) — Calcul angle forme diagonale (1) — Angle d une diagonale dans un cube (1) — Quatre diagonales du cub (1) — Forme diagonale (1) — Forme en l dans un cube (1) — Angles diagonales d un cube formule (1) — Commente calculer l angle entre 3 diagonales d un cube (1) — Combien d angles a un cube (1) — Dans un cube calculer la valeur d un angle (1) — Relation entre les aretes et les diagonales d un losange et ses angles (1) — Angle forme par diagonale cube (1) — Comment cacluler le produit scalaire d un cube (1) — J ai 2 diagonales (1) — Diagonale d&#39;un carre (1) — L angle de la diagonale d un carre (1) — Les diagonales d un cube sont elles rectangles aux aretes (1) — Diagonales des faces d un cube (1) — Diagonal cube angle (1) — Angle d une diagonale dans un carre (1) — Angle forme par les diagonales dun cube (1) — Angle d une diagonale (1) — Calcul de l angle de la diagonale d un cube (1) — Diagonales d un cube vecteurs (1) — Enigme cube traverse 12 fois (1) — Angles formes par diagonales d un carre (1) — Trouver angle des diagonales d un cube (1) — Angles entre les diagonales d un parallelogramme (1) — Diagonale d un cube forment un angle (1) — Diagonal cube (1) — Calculer un angle d4un cube (1) — Angle entre les diagonales principales d un cube (1) — Degre des angles de diagonales (1) — Comment calculer un angle dans un cube demonstration (1) — Symboles de la formes diagonale (1) — Angle entre les diagonales dans un cube (1) — Rectangle dans un cube avec vecteur (1) — Demonstration angle d un carre (1) — Angles cube (1) — Vecteur diagonale cube longueur (1) — L angle forme par les diagonale d un cube (1) — Angle forme diagonale d un carre (1) — Tout savoir sur les angles formes par les diagonales du parallelogramme (1) — Les diagonales principales d un cube (1) — Angle forme par la diagonale d un cube (1) — Angle forme par deux diagonales sur un cube (1) — Angle d un cube entre sa diagonale et la diagonale d une de ses faces (1) — Trouver l angle forme par les diagonales d un quadrilatere (1) — Comment determiner la mesure d un angle d une diagonale d un rectangle (1) — Angle arete d un cube (1) — Calcul angle d un cube (1) — Angle diagonales cube 1/3 (1) — Diagonale sur angle (1) — Angle entre diagonal carree (1) — Es ce que les diagonales d un cube font 90 degree (1) — Comment mesurer l angle des diagonales d un carre (1) — Angles sur un cube (1) — Comment calculer l angle dans un cube (1) — Calcul angle digonales cube (1) — Comment mesurer la diagonale d un cube enigme (1) — Demontrer que 3 vecteurs forment une base dans un cube (1) — Cosinus (1) — Demonstration trouver la valeur de l angle forme par les diagonal du cube (1) — Cube angles mesures (1) — Demontrer et calculer la diagonal d un cube (1) — Quel sont les angle que font l le diagonale d un cube de cote c? (1) — Trouver angles diagonale cube (1) — Demontrer que les diagonales d un cube forment un (1) — Calcul angle diagonal cube (1) — Angle sur une diagonale (1) — Produit vectoriel angle diagonale cube (1) — Mesure des angle d un cube (1) — Grande diagonale du cube (1) — Comment calculer la diagonale d un carre (1) — Calculer l angle entre la diagonale d un cube unitaire (1) — Comment calculer les mesure d un quadrilatere dans un cube (1) — Produit scalaire des diagonales du cube (1) — Angle forme par deux diagonal (1) — Calcul angles avec diagonales (1) — Diagonale cube a racine 2 demontrer (1) — Diagonale de l angle (1) — Cosinus 70 degree egal combien (1) — Angle forme par les deux grandes diagonale d un cube (1) — Produit scalaire diagonales d un cube (1) — Comment mesurer l angle de la diagonale d un rectangle (1) — Angle grande diagonale cube vecteur (1) — Comment calculer la digonale d un carre (1) — Je suis un des angles d un carre reponce (1) — Angles sur diagonale (1) — Comment calculer la mesure de l angle d une diagonale (1) — Diagonale du cube (1) — Calculs de vecteurs dans un cube (1) — Determiner la mesure principale de deux diagonales (1) — Calcul d un angle de cube (1) — Mon premier a la forme d un cube (1) — Diagonal et angle (1) — Angle diagonale d un rectangle (1) — Trouver langle parallelogramme dans cube (1) — Lien entre la diagonale d un carre et son angle (1) — Degre entre les diagonales d un parallelogramme (1) — Angle formes par une diagonale (1) — Calculer l angle que forme les diagonale d un rectangle (1) — Comment calculer l angle d un cylindr mesurant 44 degres (1) — La diagonale di un cube (1) — Angle des diagonales d&#39;un cube (1) — Calcul de la deuxieme diagonale du (1) — Centre de la diagonale du cube (1) — Calculer angle cube carres (1) — Exercice racine carree dans un cube (1) — Exercices angle dans un cube (1) — Determiner l angle entre les diagonales principales d un cube avec des vecteurs (1) — Angle sur cube (1) — Angle cube calcul (1) — Comment calculer l angle que font deux diagonales principales d un cube? (1) — Angle de cube (1) — Diagonale d un carre avec les vecteurs (1) — Angles de vecteurs dans un cube (1) — Diadonale d un cube (1) — Comment calculer un angles dans un cube (1) — Angles entre les diagonales d un cube (1) — Symbole enigme angle (1) — Determine l angle de diagonale d un cube (1) — Angle forme par les deux diagonales d un cube (1) — Trouver l angle entr les diagonales de deux faces d un cube (1) — Diagonales d un cube + angle (1) — Jeu de logique losange et diagonale (1) — Comment trouver la mesure d un angle dans un cube (1) — Calculer l angle forme par les diagonales du cube d arete 1 (1) — Angle entre 2 vecteur dans un cube (1) — Triangle dans un cube valeur de ses angles (1) — Diagonales et angles (1) — Diagonale d un carre angle (1) — Comment sont les vecteurs d un cube (1) — Mesure des angles d un cube (1) — On trace deux diagonales sur les faces d un cube determiner la mesure de l angle entre les deux lignes en pointillees (1) — Angle qui forme les diagonale d un cube (1) — Calculer un angle dans les diagonales d un carre (1) — Calculer un angle forme par des diagonals (1) — L angle que font deux diagonales principales (1) — Mesure des angles des diagonales d un cube (1) — Angle de 2 aretes d un cube (1) — L angle entre les diagonales du parallelogramme forme par les vecteurs (1) — L angle d un cube (1) — Calculer angle diagonale (1) — L angle entre deux diagonales (1) — Mesure de l angle forme par les deux diagonales d un cube (1) — Determiner la valeur d un angle dans un cube (1) — Combien de diagonales a un cube (1) — Demonsttration sur les diagonales du cube (1) — Cube sans deux angles (1) — Comment calculer le degre d un angle grace a une diagonale (1) — Angle cube 3 d (1) — Diagonales et mesure de l angl (1) — La forme diagonale (1) — Enigme comment peut-on calculer rapidement l angle forme entre les deux lignes pointilles sur les faces de ce cube ? (1) — Angle entre deux diagonales cube (1) — Angle forme par une diagonale cube (1) — Angle forme par les diagonales d un rectangle (1) — Calcul des angles des diagonales (1) — Formule angle d un cube (1) — Cube diagonale angle (1) — Que forment les diagonales d un cube (1) — Diagonales d un cube vectur (1) — Angle entre 2 tete (1) — Sur un cube on a trace deux diagonales.quelles est la mesure de l angle forme par ces deux angles (1) — Les formes diagonales (1) — Calculer un angle d une diagonale d un rectangle (1) — Calcul des angles d un carre (1) — Cube centre diagonale angle (1) — Angle des deux diagonales 60 cube (1) — Angle formes par la diagonale d un rectangle (1) — Comment calculer l angle entre 2 diagonales principales d un cube (1) — Demonstration diagonale de cube a racine de 3 (1) — Angles des diagonales dans un (1) — Produit scalaire dans un repere orthonorme cube (1) — 7052877937 (1) — Determiner l angle que font deux diagonales principales d un cube (1) — Angle forme par le diagonale d un quadrilatere (1) — Angle formes par les diagonales d un cube (1) — L angle forme par les deux diagonales d un cube (1) — Angle que font les 2 diagonales d un cube (1) — Mesurer un angle dans un cube (1) — Calculer un cube de cote v6 (1) — Calculer angle d un cube (1) — La diagonal d un carre forum (1) — Diagonal qui traverse un cube (1) — Faire des diagonales dans un cube (1) — Que sont les angles que forment entre elles deux diagonales d un cube (1) — Quel angle forment les deux diagonales d un carre? (1) — Demonstration angle diagonales cube sans arrete (1) — Calcul des angles par les diagonales (1) — Comment calculer la diagonale d un cube (1) — Mesurer angles forme par deux diagonales (1) — Calculer un angle d une diagonales (1) — L angle former par les diagonale d un carre (1) — Angle forme par les diagonales cube (1) — Angle forme par deux diagonales d un cube (1) — Calculer les angles des vecteurs dans un cube ? (1) — Diagonale d un cube formant un angle a (1) — La traverse d un cube (1) — Comment sont les angles d un cube (1) — Combien mesure l angle fda (1) — Mesure angle dans un cube (1) — Les diagonale d un parallelogramme forme un angle a 60 degre (1) — Parallelogramme calculer angle diagonale (1) — Calculer l angle enter deux diagonales principal d un cube (1) — Produit scalaire (1) — Diagonale d un cube formule (1) — Diagonales d un cube et triangle equilateral (1) — Cube et calcul angle (1) — Determiner l angle entre les deux diagonales principales d un cube (1) — Angle diagonale rectangle (1) — Le cosinus des angles entre deux diagonales du cube (1) — Angle que font deux diagonales principales d un cube (1) — Savoir la diagonal d un angle (1) — Calcul des angles dans un cube (1) — Enigmes maths quadrilatere avec ses deux diagonales (1) — Quelle est la mesure de l angle que forme les diagonales de ce cube? (1) — Valeur angle diagonale cube (1) — Calculer un angle dans un carre (1) — Les diagonales d un carre vecteurs (1) — Enigme cube (1) — Comment calculer la mesure d un angle dans un cube (1) — Quel angle font les diagonales d un carre avec les cotes (1) — Calcule d un angle forme par des diagonal (1) — Dertermination d un angle d un triangle dans un cube (1) — Valeur de l angle forme par les 2 diagonales d un cube (1) — Diagonales cube vecteurs (1) — Vecteur d un carre avec diagonale (1) — Regle sur les angles et les diagonales (1) — Calcul des angles d un cube (1) — Angles et diagonales (1) — Angle que font les 2 grandes diagonales d un cube (1) — Diagonale dans un cube angle (1) — Angle enter deux diagonales dans un cube (1) — Rechercher la diagonale d un cube ern mathematique (1) — Angle de diagonal d un cube (1) — Formule calculer angle diagonale (1) — Angle diagonale+arete d un cube forme un triangle rectangle (1) — Quels sont les angles formes par les diagonales d un cube (1) — Quels sont les angles que font entre elles les diagonales d un cube de cote c? (1) — Langle que formen des diagonales (1) — La diagonale d un cube (1) — Calculer une diagonal d un cube avec que 1 valeur (1) — Calculer les angles a partir des diagonales (1) — Comment calculer les angles des diagonales dans un rectangle (1) — Angles centre cube (1) — Calculer la diagonal d un cube montrez que (1) — Valeur de la diagonale d un cube (1) — Angles formes par les diagonales d un rectangle (1) — Angle que forme les diagonales d un cube (1) — Le cube et ses diagonales (1) — Vecteurs diagonale cube (1) — Calculer angle cube (1) — Mesure d un angle forme par 2 diagonales dun cube (1) — Diagonales d un cube et l angle alfz (1) — Proprietes angles diagonales rectangle (1) — Qu est que les diagonaes d un carre (1) — Mesure d angles dans un cube (1) — Mesure angle des diagonales d un carre (1) — Enigme quelle est la mesure de l angle (1) — Diagonal e d un cube en degre (1) — Combien angles dans un cube (1) — Les diagonales du cube ou sont elles (1) — Comment mesurer un angle dans un cube (1) — Angle de la diagonal d un cube (1) — Calculer l angle des diagonales d un cube (1) — Angle entre deux diagonale d un cube (1) — Dans un cube calculer la mesure de l angle forme par deux diagonale (1) — Cube angle entre le diagonales (1) — Comment calculer la mesure d un angle avec les diagonales d un carrecomment calculer la mesure d un angle avec les diagonales d un carrecomment calculer la mesure d un angle avec les diagonales d un carre (1) — Dans un carre comment determiner les angles des vecteurs forme par les diagonaux (1) — Calcul angle entre 2 diagonales (1) — Nombre d angle dans un cube (1) — Que peut on dire de la mesure de l angle d un cube (1) — Calcul diagonale cube (1) — Demonstration diagonales d un cube forment un angle (1) — Mesure d un angle dans un triangle dans un cube (1) — Cube diagonal angle (1) — Comment peut on trouver la mesure d un angle dans un cube (1) — La diagonale entre deux angles (1) — Determiner un angle dans un rectangle avec ses diagonale (1) — Quelle est la mesure forme par ces deux diagonales du cube (1) — Angle entre les diagonales des faces d un cube (1) — 12 cases (1) — Calculer la valeur d un angle d un cube (1) — Diagonale d un cube et cosinus (1) — Racine carree diagonale cube (1) — Calcul de l angle forme par les grandes diagonales d un cube (1) — Calcul d&#39;un angle (1) — D une part quel angle font les diagonales d un carre avec les cotes (1) — Comment trouver la mesure d un angle forme par 2 diagonales (1) — Cube angle alpha (1) — Comment mesure t on des angles d un cube forme par deux diagonales (1) — Angles formes par les diagonales d un parallelogramme (1) — Quel sont les angle des diagonale d un cube (1) — Trouver l angle entre les 2 diagonales d un cube (1) — Fiagonale d un cube (1) — Comment calculer les angles des diagonales (1) — Degre d un cube (1) — Angle entre les diagonales d&#39;un cube (1) — Calcul des angles que forment les diagonales dans un rectangle (1) — Calculer l angle forme par les vecteurs hb et ca cube (1) — Angle que forme la diagonale (1) — Angle maximal dans un cube (1) — Quel est l angle entre la diagonale d un cube et un de ses cotes (1) — Diagonale cube formule (1) — Calcul diagonale angle (1) — Calcul d angle angle entre deux face cube (1) — Diagonales d un cube angle (1) — Angles duncube (1) — Angle maximale cube diagonale (1) — Les angles du cube (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete