Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 05-01-2008 02:13:13

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

La pelouse de omn père

Petit problème simple mais que je trouve très agréable à faire!

Il faut deux heures et demie à papa Cantalène pour tondre sa pelouse lorsqu'il est seul ! lorsqu'il se fait aider par son vénérable fils Cantalène Junior (hiiiii!! c'est moiiiii), la tonte se fait en une heure et demie, sachant qu'on commence et termine en même temps, non sans mal puisqu'on a le dos en compote !

Dites moi, mes chers amis, en combien de temps je tond la pelouse lorsque je suis seul ? (sachant que je ne le fais jamais puisque mon père n'a pas de jardin ! mais bon, pour le problème, on va dire qu'il en a un !)

Annonces sponsorisées :

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 05-01-2008 11:08:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

la pelouse de mon oère

On admet que la tonte se fait à vitesse constante et est indépendante de la fatigue des deux acolytes.

Papa tond la pelouse entière en 150 minutes, donc en 90 minutes, Papa tond 90/150= 3/5 de la pelouse et Junior tond le reste soit 2/5.

Ainsi Junior tondra la la totalité de la pelouse en 2.5*90 = 225 minutes soit 3h45.

#3 - 05-01-2008 12:42:48

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

la pelouse de min père

Tu tonds la pelouse en 225 minutes soit en 3h 45min.

Aide toi et le ciel t'aidera!

#4 - 05-01-2008 13:53:40

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Côte basco-landaise

La peluse de mon père

Soit J la surface du jardin : le père, seul, met 2 h 30 soit 150 minutes à tondre son jardin.
Lorsqu'il est aidé de son - paresseux de - fils, il leur faut 1 h 30 soit 90 minutes, donc en 90 minutes le père tond une surface ( s'il tond tous les jours à la même vitesse constante, bien sur, ) = J x 90/150 = 3/5 J
C'est donc que le fils pendant le même temps tond 2/5 de la pelouse roll
Le fils seul mettrait donc  1 h 30 x 5/2 = 90 x 5/2  = 225 min soit 3 h 45
Je vous en foutrais des jeunes au sang de navet comme ça, moi ! Il serait pas un peu geek sur les bords, cantalène fils ? lol
(/me envoie une boite de vitamines à cantalène fils ^^)

#5 - 06-01-2008 14:21:32

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

La pelouse de mmon père

bonne réponse de tout le monde!!

en 5 demi-heures (ou 150 minutes), mon papa tond la totalité de sa pelouse. En 3 demi-heures, lorqu'il se fait aider par moi, il tond donc 3/5 de sa pelouse pendant que je tond le reste!!c'est à dire les 2/5!! il tond donc 1 fois 1/2 plus vite que moi sad
si je tond seul, il me faudra donc 150x1,5=225 min soit 3h45 pour tondre la totalité de la pelouse!!
bon je précise que tout ceci est une fiction, que rien de tout ceci est vrai smile
et puis ce qui compte c'est la qualité de la tonte!

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Combien de temps pour tondre une pelouse (40) — Tondre un jardin carre (34) — Enigme tondre un jardin carre (30) — Combien de temps pour tondre (22) — Combien de temps pour tondre 2000m2 (21) — Combien de temps pour tondre 1000m2 (17) — Combien de temps pour tondre pelouse (9) — Temps pour tondre 1000 m2 (9) — Temps pour tondre (8) — Combien de temps tondre pelouse (8) — Tondre avec la lune (8) — Enigme tondre jardin carre (8) — Combien coute une tonte de pelouse (6) — Combien de temps pour tondre 6000m2 (6) — Enigme mon pere est en prison (6) — Tondre un jardin carre enigme (5) — Combien de tonte (5) — Combien de tonte par an (5) — Combien coute la tonte d une pelouse (5) — Tondre la pelouse avec la lune (5) — Combien de temps pour tondre la pelouse (5) — Enigme tonte pelouse (4) — Temps pour tondre 1000m2 (4) — Devinette sur le gazon (4) — Au bout de combien de temps doit t on tondre apres pelouse (4) — Tondre jardin carre (4) — Devinette scientifique (4) — Combien de temps pour tondre un hectare (4) — Papa met 4 heure a tondre la pelouse. maman met 5 heure a tondre la pelouse. (4) — Temps de tonte au m2 (4) — Temps pour tondre 2000m2 (4) — Tondre un jardin carre solution (4) — Temps de tonte pelouse (4) — Temps prevu pour tondre pelouse 800m2 (4) — Surface tondue a l heure (4) — Enigme pelouse (4) — Enigme devinette (4) — (3) — Solution tondre un jardin carre (3) — A quelle lune tondre la pelouse (3) — Enigme tondeuse (3) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse lorsqu il est seul? (3) — Combien prend ton de temp de pour tondre de 600 m2 de pelouse (3) — Devinette tondeuse (3) — Combien de temps pour tondre 1500m2 (3) — Combien ca coute 1 de tonde de gazon (3) — Solution enigme tondre un jardin carre (3) — Combien ca coute de faire tondre sa pelouse (3) — +tond+son+jardin+en+3+heures+et+20+minutes (3) — (3) — Enigme mon pere (3) — Devinette tondre pelouse (3) — La pelouse fabienne enigme (3) — Devinette+sur+le+gazon (3) — (3) — Tondre tout les combien (3) — Temps de tonte (3) — Combien de temps pour tondre 100m carre (3) — Papa a mis 1 heure pour tondre les 2 tiers du gazon.combien de temps va-t-il (3) — (3) — Tondre une pelouse sans se fatiguer (3) — Il faut 2h30 au jardinier pour tondre le gazon du jardin lorsqu il est seul. (3) — Probleme mathsbaptiste tond la pelouse a la meme vitesse. au bout de 30 min (3) — Combien de temps pour tondre 2000 m2 (3) — Un jardinier met 2 heures pour becher son jardin (3) — Combien prendre pour tondre (3) — Tondre 6000m2 (3) — Combien coute pour tondre (3) — Reponse enigme 9 pelouse du pere (3) — Temps tonte pelouse (3) — Enigme du terrain a tondre (3) — Temps pour tondre 2 hectares de pelouse (2) — Combien de tontes par an pour un jardin (2) — Il faut 2h30 au jardinier (2) — Devinette mon pere est en prison..... (2) — Combien de temps pour tondre un stade (2) — Probleme de maths temps pour jardiner (2) — Resoudre enigme il est mon fils je suis pas son pere (2) — Probleme un homme tond la pelouse en 100 minutes (2) — La pelouse mathematiques (2) — Combien coute la tonte de pelouse (2) — En combien de temps tondre 1400m2 (2) — Combien sa fait 90 minute (2) — Combien de tontes par an (2) — Combien de temps pour tondre sa pelouse 1500 m2 (2) — Enigme mon pere a (2) — Reponse enigme tondre un jardin carre (2) — Un homme met 6 heure pour jardiner son jardin son pere met 10h00 pour jardiner le meme jardin combien mettron les deux (2) — Combien de temp pour tondre 6000m2 (2) — Tarif pour fair une pelouse de 100m carre (2) — Devinette tondeuse a gazon (2) — Combien de temps tondre gazon (2) — Temps pour tondre pelouse (2) — Combien coute pour tondre la jardin (2) — (2) — Mon pere a un jardin (2) — Heures pour tondre (2) — Tondre 2000m2 temps (2) — Tondre 45 hectares en 1 journee (2) — Combien de temps met le gazon pour sortir de temps ? (2) — Combien de tontes par ans (2) — Combien de temps pour tondre 1ha (2) — Tondre 2000m2 (2) — Solution enigme tondre un jardin arre (2) — 2h30= 150 minutes (2) — Enigme tonte de pelouse (2) — Tondre pelouse carre rectangle mathematique (2) — Mathematique 4 heures pour tondre le jardin et l autre 3 heures. combien de temps pour tondre a deux? (2) — Au bout de combien de temps on peut tondre une pelouse (2) — Combien ca coute 1 h de tonde de gazon (2) — Combien pour tondre pelouse (2) — Tarif tonte pelouse au m2 (2) — Tondre le gazon avec la lune (2) — Tarif tonte pelouse 6000 m2 (2) — Tondre le jardin seul 3h20 aq 2 (2) — Un jardinier tond sa pelouse (2) — Mathematiques un jardin fait par 2 jardiniers (2) — Temps tonte (2) — Combien pour faire tondre une pelouse de 1500 m2 (2) — 8) la pelouse enigme dans son jardin (2) — Quel temps mettent 2 jardinier pour tondre une pelouse en math (2) — Tarif pour tondre pelouse (2) — Combien de temps pour tondre 4 ares (2) — Probleme mathematique tondeuse (2) — Combien de temps avant de tondre une pelouse (2) — 90 minutes sa fait combien en heure (2) — Il tond en 2h30 (2) — (2) — Combien coute une heure de tonte (2) — (2) — Papa met 4 heures a tondre la pelouse maman 5 heures combien mettent-ils de temps a deux ? (2) — Quelle surface peut on tondre en 1 heure (2) — Un jardieniet met 2 heures... enigme (2) — Enigme pere fils jardin (2) — Temps de tonte au metre carre (2) — Combien coute de faire tondre sa pelouse (2) — Combien de temps pour tondre une pelouse de 90 m2 (2) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse lorsqu il est seul (2) — Combien de l heure pour tondre une pelouse (2) — Combien coute le metre carre de pelouse a tondre (2) — Pelouse combien de temps avant de tondre (2) — Temps pour tondre une pelouse (2) — Test logique sachant que mets 2h30 a tondre sa pelouse (2) — Papa met 4 heures pour tondre la pelouse (2) — Combien pour tondre une pelouse (2) — Combien coute la tonte de gazon (2) — Tondre gazon lune (2) — Tarif tonte de pelouse au m2 (2) — Combien de temps pour tondre 1500 (2) — Tondre lune (2) — (2) — Gazon combien pour tondre au m (2) — Enigme tondre jardin (2) — Surface tondue en 1 heure (2) — Faire tondre pelouse combien ca coute (2) — Combien de temps pour couper un gazon de 2000 m2 (2) — Tondre 2 hectares (2) — Tendre le gason combien cela coute (2) — Combien de pelouse tondu en 1 heure (2) — La pere (2) — Maths temps de tonte a deux (2) — La lune est mon pere (2) — Combien de metre carre on tond par jour (2) — Tarif pour tondre 800m2 (2) — Combien detemps met on pr tondre 6000 m2 (2) — Un jardinier tond une pelouse en 40 min. son apprenti tond la meme pelouse en une heure. en combien de temps le jardinier et son apprenti tondent ils ensemble une pelouse (2) — Comme tondre la pelouse en moins d\ une demi heure (1) — Combien de temps 2 hommes mettent ils pour tondre (1) — Combien coute une pelouse (1) — Combien de m2 sont tondu en 1 heure (1) — 225 minutes en heure (1) — Probleme de la pelouse maths (1) — Combien de temps faut il pour tondre 10 ares (1) — Combien coute le metre de tonte (1) — Tous les combiens de temps tondre les pelouses (1) — Lune tonte pelouse (1) — Meilleures dates pour tondre avec la lune (1) — Combien de tontes de pelouses par mois (1) — Combien de tonte de gazon par an (1) — Homme tondeuse forum (1) — Combien coute la tonte de mon gazon (1) — Combien pour tondre son gazon (1) — Combien ca coute de faite tondre sa pelouse (1) — Enigmes mathematiques un homme met 3h (1) — En 2h je peux tondre combien de m2 (1) — Enigme : je suis le fils de x et x et le fils de mon pere (1) — Combien de fois doit ton tondre dans 1 ans (1) — Probleme temps pour tondre jardin (1) — Temps de tonte pour un hectare de gazon (1) — A partir de quelle date tonte pelouse (1) — Temps de tonte pour 1 ha (1) — Tonte de pelouse 2000 m (1) — Combien coute une 1 heure de jardinage (1) — Combien de temp pour la tondre la pelouse (1) — Enigme de mon pere (1) — 1h 90 min ca fait combien de temps (1) — La tonte tous les combiens ? (1) — Tonte gazon combien ca coute (1) — Conbien de temps pour tondre 500 m avec tondeuse (1) — Combien les jardiniers prennent au metre carre pour tondre une pelous (1) — Combien tonte pelouse (1) — Tonte pelouse 800m2 (1) — Pelouse de 1 mois (1) — Vitesse tonte pelouse (1) — Recherche jardinier pour tonte de pelouse 45 (1) — Quel lune pour tondre (1) — Tondre pelouse pour combien (1) — Combien coute pour couper 600m2 de pelouse (1) — Tonte combien en 1 heure (1) — Combien de l heure pour couper le gazon (1) — Quel tondeuse prendre pour 1500m2 (1) — (1) — Mathematique 3h combien de minute ca fait ? (1) — Combien de temps pour une pelouse (1) — Combien coute le tondage du jardin (1) — 225 minute combien sa fait d heures (1) — Combien prendre de l heure (1) — A quelles heures peut-on tondre la pelouse (1) — Elouse lorsqu il est seul. lorsqu il se fait aider par son fils (1) — Tondre jardin carre enigme solution (1) — Temps tondre 2000m2 (1) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse (1) — Tondre 1000 metre carre de pelouse (1) — Temps pour tondre 6000 m de pelouse (1) — Combien prendre pour tondre la pelouse a l heure (1) — Combien coute la tonte d une pelouse ! (1) — Combien de temps pour tondre environ 600 m2 de pelouse (1) — A quel mois faut il tondre la pelouse (1) — Pelouse tonte tous les combiens de temps en avril (1) — Combien de temps avant de tondre gazon (1) — Combien font 90 minutes (1) — Combien coute une tonte de gazon (1) — Combien de temps pour tondre un gazon (1) — Tondre pelouse temps (1) — 90 minute ca fait quelle heure (1) — Combien de temps por tondre 1 (1) — Combien 90minutes fait il en heure (1) — Devinette prison date heure (1) — Combien de temp pour tondre pelouse (1) — A quelle lune faut il tondre la pelouse (1) — Il faut 2h30 au jardinier enigme (1) — Plusieurs jardiniers doivent tondre logique (1) — Combien de temps entre chaque tonte (1) — Nombre de tonde d une pelouse par an (1) — Jardinier mathematique (1) — Combien de minute dans 3h45 (1) — Estimer temps necessaire pour tondre une pelouse (1) — Pelouse heure (1) — Tous les combien tondre ? (1) — Vitesse de tonte (1) — Que faut il pour tondre 2 hectare de pelouse (1) — Tond son jardin en 3 heures et 20 minutes. 2 heures 2 personnes. (1) — Combien d heure pour tondre 6000m2 (1) — Combien coute une heure de tonte de gazon (1) — Forum combien ca coute tondre la pelouse (1) — Combien de temps mets t on pour tondre 8 hectare de pelouse (1) — Combien ca coute de tondre 1500m2 (1) — Combien coute une heure pour tondre une pelouse par un pro (1) — (1) — Il faut deux heures et demi au pere (1) — Tout les combiens de temps pour tondre une pelouse (1) — Temps de tonte 2000m2 (1) — Jeux de tonder une pelous 100 minute (1) — Combien sa coute pour tondre (1) — A quel heure tondre sa pelouse? (1) — Combien de minutes dans 3h45 minutes (1) — Combien de temps avant de tondre son gazon (1) — Tondre un jardin carre reponse enigm (1) — Tondre un gazon ou pelouse combien sa coute (1) — Terrain a tondre 900m2 combien cela coute (1) — Combien de temps tondre 1 hectar (1) — (1) — Pour une pelouse de 150 metres carrees quelle tondeuse (1) — Pere tondre pelouse (1) — Tondre la pelouse le dimanche pour les professionnelle limoges (1) — Tondre sa pelouse coute cher (1) — Temps pour tondre 1000m2 de gazon (1) — (1) — Tonte de pelouse pour 1ha (1) — Ombien de temps pour tendre la pelouse (1) — Tondre la pelouse fatigue (1) — Combien a l annee pour tondre la pelouse sur 2000 metres (1) — Tondre une pelouse combien de temps (1) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse? (1) — Conseil pour tondre 1400 metres carre de pelouse (1) — Pelouse tonte temps (1) — Combien de m2 peut-t-on tondre en 1 journee de travail (1) — Combien coute couper le gazon (1) — Lalune est mon pere (1) — Tondre 2000m2 duree (1) — La tonte d une pelouse et les maths (1) — A quelle vitesse tondre le gazon (1) — Combien cela coute de faire une pelouse par pro (1) — 225minute en heures (1) — Pelouse enigme (1) — Enigme pere prison (1) — Surface a tondre / temps necessaire (1) — Combien de temps pour tondre 7oo m carre (1) — Combien de temps pour tondre 1500m2 pelouse (1) — Quelle cadence en m2 par heure pour tondre la pelouse (1) — Tond la pelouse en 30 minutes (1) — Combien de fois faut il tondre la pelousee (1) — Enigme tond la pelouse (1) — Combien de temps dure une tondeuse a gazon (1) — A quelle lune faut-il tondre la pelouse (1) — Enigme tonte gazon (1) — Combien coute la tonte (1) — Combien de temps pour tondre la pelouse (1) — Enigme 1 heure 45 min (1) — Temps tonte de pelouse (1) — Combien de fois doit t on couper la pelouse (1) — Combien coute une heure de tonde de la pelouse (1) — Tondre dimanche limoges (1) — Combien coute de fair tondre (1) — Tonte de pelouse combien de m2 en 1h (1) — Temps pour tonte pelouse (1) — Combien me coute un homme pour tondre mon gazon de l heure (1) — Surface tondu en une heure (1) — Temps pour tondre 1 are (1) — Probleme math 2h30 1h30 combien de temps met (1) — (1) — Un jardinier met 2 heures pour (1) — Tous les combien faut-il tondre sa pelouse (1) — Combien puis je prendre pour tondre 12000 metre carre de gazon (1) — Temps tonte 2000m2 (1) — Temps pour couper 1000m2 de gazon? (1) — Mathematique pour trouver combien de temps (1) — Combien faut il de temps pour tondre 1 hectare de pelouse (1) — Tondre une pelouse combien ca coute (1) — Meilleur heure tondre la pelouse (1) — Temps pour tondre 20 ares de pelouse (1) — Aquelle periode reprend t on les tontes de pelouse (1) — Combien de l heure pour tondre la pelouse (1) — A quelle heure je tond ma pelouse (1) — Combien ca coute tonte de jardin (1) — A quelle heure on peut tondre (1) — Un homme tond son jardin en 2 h (1) — Heures pour tondre sa pelouse (1) — Enigme pere noel (1) — Heure de tonte de pelouse (1) — Combien on mais de temp pour tondre 5 ha (1) — A combien de cm tondre le gazon (1) — Temps pour tonte 2000m2 pelouse (1) — Enigme il met 2h pour tondre (1) — Probleme mathematique pelouse 2h30 minutes (1) — Probleme de mathematique pour tondre son jardin (1) — Probleme de math+temps de tonte d une pelouse (1) — Combien coute l heure de tonte (1) — %c3%a9nigmes+tondre+un+jardin+avec+un+%c3%a2ne (1) — Tondre la pelouse sa coute combien (1) — Probleme de vitesse math tond (1) — Tondeuse pour 2 hectares (1) — Comment estimer le temps necessaire pour tondre pelouse (1) — Duree tonte 1000m (1) — Temps d une tonte au metre carre (1) — 13200 minutes ca fait combien de temps en heure ? (1) — Tondre 1000m2 (1) — Combien de temps pour tondre un jardin (1) — Combien ca coute de faire tondre 2000m de pelouse (1) — Ca fait combien 90 min? (1) — Combiend e temp pour tondre 2000 metre (1) — Combien de temps pour tondre hectare (1) — Cout 2h30 tonte (1) — +conbien prend un jardinier de l heure (1) — Tondre gazon avec lune (1) — Combien coute pour acheter per metre carre un jardin (1) — Tondeuse devinette (1) — 3 heures et 20 minutes pour tondre une pelouse (1) — Probleme de math sur surface de gazon (1) — Tondre pelouse temps surface (1) — (1) — Combien de temp pour sortir le gazon (1) — Temps pour tonte de pelouse (1) — Enigmes tondre (1) — Combien prendre de l heure pour tonde une pelouse (1) — Combien coute la tonte d\ une pelouse (1) — Probleme mathematiques tondre pelouse (1) — 100m carre de pelouse (1) — Combien coute la tonte d un terrain de 800 m (1) — Temps tondre 1 hectare (1) — Tonte de 6000 m combie de temps (1) — A partir de quelle heure peut on tondre (1) — (1) — Met 3 h 20 a tondre sa (1) — Probleme plusieurs jardiniers doivent tondre la pelouse (1) — Soit la pelouse enigme (1) — Combien cela coute de faire tondre son jardin (1) — Combien me couterait 6000 m2 de tonte (1) — Tondre 2 hectares temps (1) — Combien coute pour tondre 100 metre de gazon (1) — Combien de temps prend pour tondre surface 2000m2 (1) — 2000m2 de pelouse a tondre combien ca coute (1) — Combien faut il prendre pour tondre gazon (1) — Tonte 2000 m2 temps (1) — Prix tonte de pelouse au metre carre (1) — Pour une heure et demi de tonte de gazon combien cela coutera (1) — Combien coute le metre carre de pelouse tondue (1) — (1) — Prix d une tonte de pelouse au m2 (1) — Enigme devinette pere (1) — Combien facturer pour tondre 1000 m2 (1) — Combien de temps pour tondre une pelouse de 800m (1) — Combien de temps pour tonte pour 900m2 (1) — Le pere de mon pere enigme (1) — Tarif+pour+1+heure+de+tonte+pelouse (1) — Combien coute faire tondre ma pelouse (1) — Combbien de temps pour tondre 800m2 (1) — Enigme probleme des trois jardins (1) — Combien de temps faut il pour tondre 1000 metres carre (1) — Temps d une tonte pelouse 650 m2 (1) — Combien de temps pour 1000m carre d herbe par mouton (1) — Les combien de temps tondre le gazon (1) — Combien ca coute pour tondre pelouse (1) — Math tondre gazon (1) — Tonte 6000m2 tarif (1) — Combien de temps le fils tond-il la pelouse lorsqu il est seul (1) — Cobientcoute 15ha a tondre (1) — Tondre 1 hectares (1) — Tondre son champ de 3000 m2 (1) — Combien coute 1 heure de tonte de gazon (1) — Jardinier tarif tonte 500m (1) — Prix pour tondre pelouse de 800m2 (1) — Tondre 800 m2 de pelouse (1) — Combien coute de se faire tondre la pelouse par heure (1) — Combien de l heure pour tondre la pelouse de 30 minute (1) — Tonte de pelouse temps (1) — Combien de temps pour tondre 7000 metre carre (1) — Tarif pour la tonte de 1500 metres carres (1) — En math combien mesure un terrain de 1000m2 (1) — Tondeuse gazon 800m2 (1) — Combien de temps pour becher 100m2 (1) — Temps pour tondre 1 hectares de pelouse (1) — Combien coute la tonte un metre carre de gazon (1) — (1) — Combien de temps tondre 9 ares (1) — Combien metton de temps pour tondre 350m2 de gazon (1) — Combien couterait la tonte de son jardin de 800m2 (1) — Enigme : le pere et 6 heure pour tondre le grand pere met 10h00 combien mettront les deux pour tondre (1) — Conbien coute la tonte (1) — Estimation pour le temps de tonte de la pelouse (1) — Temps por tondre une pelouse de 1000metre carre (1) — Tond en 5 heures tond en 3 heure (1) — Tondre des pelouse combien de l heure? (1) — (1) — Surface tondue en 1 heure par un jardinier. (1) — Temps tonte 1500 m2 (1) — Problemes de mathematiques avec des tondeuses (1) — Combien de gazons au metre carre (1) — 150 minute ca fait combien en heure (1) — Temps+pour+tonte+pelouse+1000 (1) — Combien de temps pour tondre 600m2 (1) — Estimation de temps pour tondre le gazon (1) — +a quel mois metton de la pelouse (1) — Probleme 30mn tondre 20mn a deux (1) — Combien de temps il faut pour tondre 1000m2 (1) — Combien de metre peut t on becher en une heure (1) — Bonne vitesse pour tondre le gazon (1) — Combien de temp pour tondre 1000m (1) — Devinette ton terrain fais 1400 m2 (1) — Temps pour tondre 800m2 (1) — Temps de tonte pour 100m carre (1) — _*quand elle est seulela mere de suzane peut tondre sa pelouse en deux heures et demie. lorsqu elle se fait aider par sa fille elles tondent le gazon en une heure et demie. toutes deux commencent et terminent en meme temps.*_ _*combien de temps prend la fille pour tondre la pelouse lorsqu elle est seule?*_ (1) — Pere de temps (1) — Quelle lune tondre la pelouse (1) — Combien de temps pour tondre 11hectare (1) — Un jardinier tond une pelouse en 40 min. (1) — Temps pour tondre pelouse 7000 m2 (1) — Combien de temps tondre 1000 m2 (1) — A partit de qu elle heure je peux tondre mon jardin (1) — Combien de temp pour tondre 2000 m2 avec une tondeuse (1) — Tps tondre pelouse 1000m2 (1) — (1) — Devinettes jardinier (1) — Combien paye t on pour 3h de tonte de jardin (1) — Nombre d heure pour tondre 5000m2 (1) — Combien ca coute de tondre sa pelouse (1) — Combien de temps pour tondre 2000 m2 pelouse (1) — Combien de temps pour tondre 1000 m2 (1) — Combien payer un tondeur de pelouse (1) — A tondre en math (1) — Pierre met une heure pour tondre sa pelouse. paul met une heure et demi pour tondre la meme pelouse avec une tondeuse identique. combien de temps mettraient-ils s ils la tondaient ensemble? (1) — (1) — Combien met on de temps pour tondre.500 metre carre (1) — Combien de temps pour tondre lapelouse (1) — Combien ca coute de faire tondre sa pelouse environ 1 de travaille (1) — Combien coute le m2 en tondeuse (1) — Enigme du jardinier qui tond (1) — Enigme combien de temps faut-il pour tondre 5 terrains (1) — Prix au m2 de tonte de pelouse (1) — Tonde ma peloousse conbien coutte (1) — Tondeuse gazon 1000m2 tarif (1) — Temps pour tondre terrain 2000 m2 (1) — 1500 m2 combien de temps (1) — Quelle lune pour tondre la pelouse (1) — Combien coute heure jardinage (1) — Combien de kilometre pour 1000 m2 de tonte pelouse (1) — Tarif tonte au m2 (1) — Combien de temps tondre gazon 1000 m2 (1) — A quelle heure tondre la pelouse (1) — Combien de temps pour tondre une pelouse de 1000 m2 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete