Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-01-2008 02:13:13

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

La pelouse dde mon père

Petit problème simple mais que je trouve très agréable à faire!

Il faut deux heures et demie à papa Cantalène pour tondre sa pelouse lorsqu'il est seul ! lorsqu'il se fait aider par son vénérable fils Cantalène Junior (hiiiii!! c'est moiiiii), la tonte se fait en une heure et demie, sachant qu'on commence et termine en même temps, non sans mal puisqu'on a le dos en compote !

Dites moi, mes chers amis, en combien de temps je tond la pelouse lorsque je suis seul ? (sachant que je ne le fais jamais puisque mon père n'a pas de jardin ! mais bon, pour le problème, on va dire qu'il en a un !)


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-01-2008 11:08:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

La pelouse dee mon père

On admet que la tonte se fait à vitesse constante et est indépendante de la fatigue des deux acolytes.

Papa tond la pelouse entière en 150 minutes, donc en 90 minutes, Papa tond 90/150= 3/5 de la pelouse et Junior tond le reste soit 2/5.

Ainsi Junior tondra la la totalité de la pelouse en 2.5*90 = 225 minutes soit 3h45.

 #3 - 05-01-2008 12:42:48

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

La pelouse de mn père

Tu tonds la pelouse en 225 minutes soit en 3h 45min.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 05-01-2008 13:53:40

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

La pelousse de mon père

Soit J la surface du jardin : le père, seul, met 2 h 30 soit 150 minutes à tondre son jardin.
Lorsqu'il est aidé de son - paresseux de - fils, il leur faut 1 h 30 soit 90 minutes, donc en 90 minutes le père tond une surface ( s'il tond tous les jours à la même vitesse constante, bien sur, ) = J x 90/150 = 3/5 J
C'est donc que le fils pendant le même temps tond 2/5 de la pelouse roll
Le fils seul mettrait donc  1 h 30 x 5/2 = 90 x 5/2  = 225 min soit 3 h 45
Je vous en foutrais des jeunes au sang de navet comme ça, moi ! Il serait pas un peu geek sur les bords, cantalène fils ? lol
(/me envoie une boite de vitamines à cantalène fils ^^)

 #5 - 06-01-2008 14:21:32

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

la prlouse de mon père

bonne réponse de tout le monde!!

en 5 demi-heures (ou 150 minutes), mon papa tond la totalité de sa pelouse. En 3 demi-heures, lorqu'il se fait aider par moi, il tond donc 3/5 de sa pelouse pendant que je tond le reste!!c'est à dire les 2/5!! il tond donc 1 fois 1/2 plus vite que moi sad
si je tond seul, il me faudra donc 150x1,5=225 min soit 3h45 pour tondre la totalité de la pelouse!!
bon je précise que tout ceci est une fiction, que rien de tout ceci est vrai smile
et puis ce qui compte c'est la qualité de la tonte!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Combien de temps pour tondre une pelouse (40) — Tondre un jardin carre (34) — Enigme tondre un jardin carre (30) — Combien de temps pour tondre (22) — Combien de temps pour tondre 2000m2 (21) — Combien de temps pour tondre 1000m2 (17) — Temps pour tondre 1000 m2 (9) — Combien de temps pour tondre pelouse (9) — Combien de temps tondre pelouse (8) — Enigme tondre jardin carre (8) — Tondre avec la lune (8) — Temps pour tondre (8) — Enigme mon pere est en prison (6) — Combien coute une tonte de pelouse (6) — Combien de temps pour tondre 6000m2 (6) — Combien de tonte (5) — Tondre la pelouse avec la lune (5) — Combien de tonte par an (5) — Combien de temps pour tondre la pelouse (5) — Combien coute la tonte d une pelouse (5) — Tondre un jardin carre enigme (5) — Tondre un jardin carre solution (4) — Devinette scientifique (4) — Temps prevu pour tondre pelouse 800m2 (4) — Surface tondue a l heure (4) — Tondre jardin carre (4) — Temps de tonte au m2 (4) — Enigme devinette (4) — Temps pour tondre 2000m2 (4) — Combien de temps pour tondre un hectare (4) — Au bout de combien de temps doit t on tondre apres pelouse (4) — Papa met 4 heure a tondre la pelouse. maman met 5 heure a tondre la pelouse. (4) — Temps de tonte pelouse (4) — Enigme tonte pelouse (4) — Enigme pelouse (4) — Temps pour tondre 1000m2 (4) — Combien de temps pour tondre un stade (4) — Devinette sur le gazon (4) — Combien de temps pour tondre 100m carre (3) — Il faut 2h30 au jardinier pour tondre le gazon du jardin lorsqu il est seul. (3) — Un jardinier met 2 heures pour becher son jardin (3) — Reponse enigme 9 pelouse du pere (3) — Temps tonte pelouse (3) — (3) — Papa a mis 1 heure pour tondre les 2 tiers du gazon.combien de temps va-t-il (3) — Tondre une pelouse sans se fatiguer (3) — Enigme du terrain a tondre (3) — Surface tondue en 1 heure (3) — Enigme mon pere (3) — La pelouse fabienne enigme (3) — Combien prendre pour tondre (3) — Tondre tout les combien (3) — (3) — Temps de tonte (3) — Combien de temps pour tondre 2000 m2 (3) — Tondre 6000m2 (3) — Enigme tondeuse (3) — A quelle lune tondre la pelouse (3) — Devinette+sur+le+gazon (3) — Combien ca coute 1 de tonde de gazon (3) — Solution tondre un jardin carre (3) — Devinette tondeuse (3) — Combien ca coute de faire tondre sa pelouse (3) — Solution enigme tondre un jardin carre (3) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse lorsqu il est seul? (3) — +tond+son+jardin+en+3+heures+et+20+minutes (3) — (3) — Combien prend ton de temp de pour tondre de 600 m2 de pelouse (3) — Combien coute pour tondre (3) — (3) — Devinette tondre pelouse (3) — Combien de temps pour tondre 1500m2 (3) — Probleme mathsbaptiste tond la pelouse a la meme vitesse. au bout de 30 min (3) — Temps pour tondre une pelouse (2) — Combien de temps pour tondre une pelouse de 90 m2 (2) — Enigme pere fils jardin (2) — Un jardieniet met 2 heures... enigme (2) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse lorsqu il est seul (2) — Papa met 4 heures a tondre la pelouse maman 5 heures combien mettent-ils de temps a deux ? (2) — Pelouse combien de temps avant de tondre (2) — Combien de metre carre on tond par jour (2) — Maths temps de tonte a deux (2) — Temps de tonte au metre carre (2) — Un jardinier tond une pelouse en 40 min. son apprenti tond la meme pelouse en une heure. en combien de temps le jardinier et son apprenti tondent ils ensemble une pelouse (2) — Enigme tondre jardin (2) — Test logique sachant que mets 2h30 a tondre sa pelouse (2) — Probleme mathematique tondeuse (2) — Combien de temps pour tondre 4 ares (2) — (2) — Combien coute une heure de tonte (2) — (2) — Quel temps mettent 2 jardinier pour tondre une pelouse en math (2) — Tarif pour tondre pelouse (2) — Papa met 4 heures pour tondre la pelouse (2) — Combien coute le metre carre de pelouse a tondre (2) — Combien coute de faire tondre sa pelouse (2) — 8) la pelouse enigme dans son jardin (2) — Combien pour faire tondre une pelouse de 1500 m2 (2) — Combien de pelouse tondu en 1 heure (2) — (2) — Combien de temps pour tondre 1500 (2) — Tondre 2 hectares (2) — Combien coute la tonte de pelouse (2) — 90 minutes sa fait combien en heure (2) — Combien de temps avant de tondre une pelouse (2) — Il tond en 2h30 (2) — La lune est mon pere (2) — Tendre le gason combien cela coute (2) — Combien de temps pour couper un gazon de 2000 m2 (2) — La pere (2) — Combien coute la tonte de gazon (2) — Tondre lune (2) — Faire tondre pelouse combien ca coute (2) — Combien detemps met on pr tondre 6000 m2 (2) — Tondre gazon lune (2) — Tarif tonte de pelouse au m2 (2) — Combien pour tondre une pelouse (2) — Tarif pour tondre 800m2 (2) — Gazon combien pour tondre au m (2) — Quelle surface peut on tondre en 1 heure (2) — Combien coute pour tondre la jardin (2) — Tarif pour fair une pelouse de 100m carre (2) — Combien de temp pour tondre 6000m2 (2) — Un homme met 6 heure pour jardiner son jardin son pere met 10h00 pour jardiner le meme jardin combien mettron les deux (2) — (2) — Devinette tondeuse a gazon (2) — Combien de tontes par an pour un jardin (2) — Combien sa fait 90 minute (2) — Enigme mon pere a (2) — Combien pour tondre pelouse (2) — Probleme un homme tond la pelouse en 100 minutes (2) — En combien de temps tondre 1400m2 (2) — Temps pour tondre 2 hectares de pelouse (2) — Il faut 2h30 au jardinier (2) — Probleme de maths temps pour jardiner (2) — Resoudre enigme il est mon fils je suis pas son pere (2) — Tondre le jardin seul 3h20 aq 2 (2) — Devinette mon pere est en prison..... (2) — Temps tonte (2) — La pelouse mathematiques (2) — Reponse enigme tondre un jardin carre (2) — Mon pere a un jardin (2) — Un jardinier tond sa pelouse (2) — Solution enigme tondre un jardin arre (2) — Combien de temps pour tondre sa pelouse 1500 m2 (2) — Combien de temps pour tondre 1ha (2) — Mathematiques un jardin fait par 2 jardiniers (2) — Combien de tontes par ans (2) — Combien de temps met le gazon pour sortir de temps ? (2) — Tarif tonte pelouse au m2 (2) — Au bout de combien de temps on peut tondre une pelouse (2) — Combien ca coute 1 h de tonde de gazon (2) — Prix de lheure pour tondre unepelous (2) — Combien de tontes par an (2) — Enigme tonte de pelouse (2) — Mathematique 4 heures pour tondre le jardin et l autre 3 heures. combien de temps pour tondre a deux? (2) — Tarif tonte pelouse 6000 m2 (2) — Combien de l heure pour tondre une pelouse (2) — Tondre le gazon avec la lune (2) — Tondre 2000m2 temps (2) — Heures pour tondre (2) — 2h30= 150 minutes (2) — Tondre pelouse carre rectangle mathematique (2) — Combien de temps tondre gazon (2) — Tondre 2000m2 (2) — Temps pour tondre pelouse (2) — Tondre 45 hectares en 1 journee (2) — Devinette jardinier temps tondeuse (1) — Temps de tonte math (1) — Combien coute la tonte de la pelouse (1) — Combien de temps pour tondre 10 are de pelouse (1) — Met 3 heures pour tondre la pelouse. si son ami l aide ils peuvent tondre la meme pelouse en 1h. combien de temps met pour tondre tout seul ? (1) — Combien+de+m2+en+une+heure+de+tonte (1) — Vitesse tonte de gazon (1) — Tondre 3000 m2 combien de temps (1) — Combien de temps pour tondre une pelouse de 1500 m2 (1) — A quelle date faut il tondre la pelouse (1) — Combien prendre de l heure pour faire un gazon (1) — Temps de tonte pour 1500 metre carres (1) — Combien de tontes de gazon par an (1) — A qu elle heure je peux tondre ma pelouse (1) — Combien de temps tonte de pelouse (1) — Tout les combien doit on tondre la pelouse (1) — Combien de tontes par annee (1) — Combien coute une tonte pour 1000 metre carre (1) — Combien coute de faire tondre ca pelouse (1) — Combien de temps tondre 1 hectare (1) — Bonne vitesse constante pour tondre le gazon (1) — Combien cout une heure de tonte (1) — 90 minutes ca fait combien (1) — A qu elle vitesse tondre pelouse (1) — Combien coute tonte pelouse par jardinier (1) — Enigme de la pelouse (1) — Enigme jardin en 1 heure (1) — Combien temps pour tondre une pelouse (1) — Temp pour couper 100 m de pelouse (1) — Limoges heure de tonte (1) — Solution enigme tondre un jardin (1) — Au bout de combien de temps tondre son gazon (1) — Tondre un jardin carre solution enigme (1) — Combien de surface peut-on tondre par jour (1) — Combien de temp pour tondre sa pelouse (1) — Tondre sa pelouse a quelle heure (1) — Combien coute tondre pelouse (1) — Tondre la pelouse selon la lune (1) — Temps tonte pelouse 1000m2 (1) — Si a tond son jardin en 3 heures et 20 minutes (1) — Tondre 1500m2 (1) — Combien de temps pour tondre 7000 metre (1) — Tondre pelouse lune (1) — Combien de temps pour tondre 1a (1) — Combien doit je prendre pour tondre une pelouse (1) — Tondre la pelouse combien de temps (1) — Jardinier tonte enigme (1) — Combien coute tonte 1400m2 (1) — A quelles heures peut on tondre (1) — Tondre 500m combien temps (1) — Tondre une pelouse ca prendre combien de temps (1) — Combien de temp pour tondre 2000m carre (1) — La pelouse du pere (1) — Quelle superficie peut on tondre en une heure (1) — Combien coute tondre pelouse au metre carre (1) — Combien de fois faut il tondre pelouse par an (1) — (1) — Tous les combien doit on tondre une pelouse (1) — Problemes suite gazon mathematique (1) — A partir de qu elle heure peut on tondre ? (1) — Combien de temp il faut pour tondre un terrain de 3 hectard (1) — Tous les combien tondre (1) — En combien de temps une pelouse prends (1) — Enigme il es t mon pere mais j (1) — Combien coute le metre carre de pelouse tondu (1) — Maths jardin tondu en 1h (1) — (1) — Tondre 1 hectare (1) — Combien sa coute pour faire tondre son jardin (1) — Jardinier temps de tonte (1) — (1) — Combien coute pour tondre 1 hectare (1) — Horaire pour tondre limoges (1) — Temps pour tondre 1400 m2 (1) — Combien fait 1000 minutes en heures (1) — X.225* (1) — Walker mowers (1) — Combien de temps pour tonde un hectare (1) — Estimation de temps pour tendre le gazon (1) — Devinettes jardinier tond pelouse (1) — Comboent de temps pour tondre 6000m2 de terrain (1) — Tonte gazon hectare (1) — Heure de tondre (1) — Solution tondre jardin 10 metres carre (1) — Pere (1) — Combien sa fait 90 minutes (1) — Devinette sur mon papa (1) — Combien l heure de tonte de pelouse (1) — (1) — Combien cout pour faire tondre 600 m2 (1) — Temps tonte pelouse 100m 1000m (1) — Combien cote une tonte de mon jardin (1) — Duree tonte 1500m2 (1) — (1) — Tondre la pelouse le dimanche limoges (1) — Temps pour tondre une surface de 1500 m2 (1) — Tarif au metre carre pour tondre le gazon (1) — Combien d oies sur pelouse 1400m2 (1) — Combien de tonte de pelouse (1) — Combien font 399$en? (1) — 150 minute combien en heure (1) — Au bout de combien de temps doit on tondre un gazon (1) — (1) — Combien de temps met le pere noel ? (1) — Coupe de la pelouse combien cout le metre carree (1) — Au bout de combien de temps doit on tondre (1) — Temps de tonte sur une surface (1) — Combien coute la tonde de gazon (1) — Devinette sur les tondeuses (1) — Enigme tondeuse 2h30 (1) — Combien de temps met une pelouse a germer (1) — Tondre le jardin (1) — Tonte pelouse 1 hec (1) — Pelouse math (1) — Devinette mon pere est en prison (1) — Temps pour tondre 600 m2 de pelouse (1) — Enigme jardinier (1) — Tondre 600m2 combien de tempp (1) — Temps necessaire pour tondre 2 are de pelouse (1) — En combien de temps je tonds 1000 (1) — Cantalene (1) — (1) — Un garcon tond le gazon en 90min (1) — 225 minutes en heures (1) — Lune pour tondre la pe (1) — Astuce pour tondre 6000m2 (1) — Combien de temps pour tondre 5 ha (1) — Combien de temps pour tondre 2000 (1) — Combien ca coute pour tondre 600m2 (1) — Enigme 90 min (1) — Il faut deux heures et demie au pere (1) — Ca coute combien 1 heure de tonte (1) — Duree pour tondre jardin 13 ares (1) — Tondre 1ha (1) — Combien coute une heure de jardinage (1) — Meilleur heure pour tondre sa pelouse (1) — (1) — Combien fait 90minutes (1) — Enigme tondre pelouse pere (1) — Probleme du jardin tondu (1) — Probleme de tete quand je tond la pelouse (1) — Pere noel mathematique (1) — Combien coute pour faire tondre sa pelouse (1) — En combien temps pour tondre (1) — Terrain 800m2 combien de temp pour tondre (1) — Combien coute un jardinier (1) — Astuces mathematiques tonte de la pelouse (1) — Quelle heure pour tondre sa pelouse (1) — Combien coute l entretien de pelouse (1) — Temps pour tondre 2000 m (1) — Prix pour tondre la pelouse 1000m2 (1) — Combien de temps pour tondre 700 m de pelouse (1) — Combien ca coute pour tondre 1 ha (1) — Combien de temps pour tondre 1000 m (1) — (1) — (1) — Duree pour couper gazon (1) — Combien de jours apres la pluie peut-on tondre une pelouse? (1) — Combien de temp tondre 1500m2 (1) — Temps pour tondre 3000 m (1) — Traitement herbicide selectif combien de jours avant de tondre (1) — Combien de 9 de 1 a 399 (1) — Tondre le gazon a deux ou seul (1) — Combien de temps a tondre 700 (1) — Temps tondre pelouse 1000m (1) — Combien coute 2 heures de tondeuse a gazon (1) — Probleme jardinier math (1) — Combien de temps avant de tondre mon gazon (1) — Tondre sa pelouse tous les combien de temp (1) — Combien de temps pour tondre 1000 m (1) — 1000 m carre de tonte temps (1) — Combien de temps pour tondre 1000 m pelouse (1) — Heure de tonte limoges (1) — Combien coute au metre carre un tonte de pelouse (1) — En combien de temps on tond 1000metre carre (1) — Combien font 1200 en minutes (1) — Combien faut il de temps pour tondre un hectare (1) — Combien temp pour tondre (1) — A quelle heur tondre les pelouses (1) — Tous les combiens de jour tondre la pelouse en avril (1) — 10 ha de tonte de pelouse combien ca va me coute (1) — A partir de quelle heure peut on tondre la pelouse (1) — Combien coute de faire une pelouse seul (1) — 225 heures en combien de mois (1) — Enigme tondre gazon (1) — Maths ou est le pere devinette (1) — Combien coute de faire tondre 100m carre de pelouse? (1) — Combien coute un jardinier pour 5 hectare (1) — Enigme + mon pere est en prison (1) — Combien de tontes gazon (1) — Devinette sur tondre la pelouse (1) — Combien de temps attendre avant de tondre (1) — Peres noel probleme jardinier (1) — Temps pour tondre 1000 m (1) — Quelle mois pour tondre la pelouse ? (1) — Pelouse carre enigme (1) — Tout les combiens de temps tondre sa pelouse (1) — Tond la pelouse en une heure 30 minutes (1) — Jardinier tondre temps devinette (1) — Combien sa fait 399$ (1) — Duree tonte (1) — Dans combien de temps on tond une pelouse (1) — Tondeuse 4 heures enigme (1) — Combien de temps pour tondre 23 hectare (1) — Combien de tempas pour tondre (1) — Combien de temps surface tonte pelouse (1) — Combien payer pour tondre 1400 m2 de terrain (1) — Combien de temp je peut tondre ma pelouse (1) — Combien de temps pour tondre un pellouse (1) — Jardin tondre 1h00 1h30 probleme de maths (1) — Heures surface de temps combien (1) — Temps pour tondre pelouse 1000m2 (1) — Quel est la surface a tondre de 1500 m carre avec deux tiers de gazon (1) — Il y en a un dans une minute et deux dans une heure (1) — Enigmes un pere a 3 fils (1) — Comment tondre 6000m de terrain (1) — Combien coute m2 de tonte de gazon (1) — (1) — Combien de temps pour tondre 1500m2 de pelouse (1) — (1) — Lune pour tondre la pelouse (1) — (1) — Combien de temps pour tondre 8 ares (1) — Tondre combien de temps apres la pluie (1) — Se faire tonde la pelouse (1) — Tout les combien peut on tondre (1) — Enigmes 1h30 et 90minute (1) — Prix au m2 pourtonte de gazon (1) — Fare tondre son terrain combien ca coute (1) — Duree pour tondre 1400m2 de terrain (1) — Il faut deux heures et demie au pere mathieu pour tondre sa pelouse (1) — Combien de metre carre de gazon pour un terrain de football (1) — Un jardinier a mis 2 h pour tondre un jardin rectangulaire (1) — Combien de temps tondre (1) — Combien coute une tonte de pelouse de 2 metre carre (1) — Combien coute tondre jardin (1) — Combien faut il de temps pour tondre (1) — Egnime 2 jardinier (1) — 1000m2 a tondre combien ca coute (1) — Combien de temps pour tondre une surface de 1000m2 (1) — 7000 m2 a tondre quelle solution economique (1) — Devinette enigme le pere va en prison (1) — Temps de tonte a l heure mille metres carre (1) — Tondre 1 hectare de pelouse (1) — Combien temps tondre ares (1) — Vitesse de tonte du gazon (1) — A quelle heure tondre pelouse (1) — Temps pour tondre pelouse 2000 m (1) — En combien de temps le fils tond-il la pelouse lorqu il est seul (1) — Combien payer tonte plouse (1) — Combien de temps pour tondre 900m2? (1) — Combien coute une tonte de 2000 metres carres (1) — Combien de temps pour tondre 1 hectar (1) — Tondeuse pour plus de 7000 metres de terrain (1) — (1) — Combien coute la coupe gazon 3000m2 (1) — Combien temp tonte d une pelouse 500m (1) — Tondre 12000 metres (1) — Combien on prend quand on tond la pelouse (1) — Combien d heure pour tondre une pelouse 6000m2 (1) — A quel heure je peux tondre mon gazon (1) — En combien de temp peut on tondre un terrain de 2000m (1) — Jardinier stade de france combien de temps pour tondre (1) — Combien de temps pour tondre 3000m2 de pelouse (1) — Combien coute 1 h de tonte de gazon (1) — Temps pour tondre pelouse mathematique (1) — Probleme tondre pelouse a deux cb heures (1) — Combien coute faire tondre mon gazon (1) — Tondre h pour 1000m2 (1) — Combien de temps pour tondre 2000 metre carre (1) — Devinette gazon (1) — Enigmes et devinettes de noel (1) — Temps pour tondre 6000 m2 (1) — Combien de temps pour tondre 2000 m2 carre (1) — Temps tondre pelouse (1) — Tondre 2 ha (1) — Calcul d un temps de tonte (1) — Probleme de maths sur la tonte des pelouses (1) — (1) — Probleme mathematiques surface a tondre (1) — Tarif tonte pelouse (1) — (1) — Temps tondre 6000 (1) — Combien de m2 tondue par personne (1) — Estimation de temps pour tondre une pelouse (1) — Tondre pelouse combien sa coute (1) — Combien faut-il de temps pour tondre 2000m2 de pelouse (1) — Combien de temps faut-il pour tondre 20 ares (1) — Tondre la pelouse combien (1) — Un jardinier met 2h pour faire son jardin (1) — Duree tonte 1 hectare pelouse (1) — Quantite de gazon au m2 tondu en 1 ans (1) — Combien de temp pour tondre 800m2 de pelouse (1) — Probleme mathemetique tondre pelous temps (1) — Enigme tondre pelouse seul une heure a deux 40 minutes (1) — Combien de temps apres la tonte peut ton seherber (1) — Combien de temps reste de temps pour le pere noel (1) — Combien coute de la tonte de gazon 900 m2 (1) — Probleme maths tondeuse (1) — Combien coute un jardinier pour couper la pelouse (1) — Tondre 100 carre de jardin (1) — Tous les combien tondre une pelouse (1) — A partir de quelle heure peut on tondre sa pelouse a limoges (1) — Combien font 399$ (1) — (1) — Combien de temp faut il pour tondre 1000m2 (1) — Temps de tonte au 3000 m2 (1) — Cb de temp on met pour tondre 2000 m carerr (1) — Tondre jardin pere fils (1) — Enigmes jardinier met 2 heures pour tondre un jar din rectangulaire (1) — Reparation tondeuse gazon combien ca coute (1) — Probleme maths tondre la pelouse (1) — Enigmes sur le gazon (1) — Estimation cout pour tondre gazon (1) — Combien de temps pour tondre 5000 meters (1) — Combien de temps pour tondre ma pelouse de 100m (1) — Combien de temp pour tondre 1500 m de terrain (1) — Combien de temps pour tondre 20 ares (1) — Combien m2 en une heure (1) — Temps pour tondre pelouse 600 m 2 (1) — Probleme maths: je met 2 heures a tondre pelouse (1) — Prix tonte 1500 m2 (1) — Combien de temps pour tondre 800 m2 (1) — Tondre le gazon combien de temps (1) — Quel est le prix pour tondre 1000m de pelouse (1) — Enigme carre de 3 euros (1) — Combien coute de faire tondre sa pelouse 5 ares (1) — Combien sa coute pour fair tondre sa pelouse par un proffessionnel (1) — 30 min tond 3 sur 5 de surface combien reste (1) — Tondeuse a gazon pour 2 hectares (1) — Temps tonte pelouse 1hectare (1) — Prix tonte pelouse au m2 (1) — En 2 heures avec une tondeuse combien de km (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete