Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 02-02-2011 00:04:51

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Le plus grand nombre enter de 10 caractères

Oui, vous avez parfaitement raison, le cardinal de [latex]\mathbb{R}[/latex] c'est [latex]2^{\aleph_0}[/latex], il faut m'excuser, j'ai tellement l'habitude d'adopter l'hypothèse du continu dans mon quotidien que je les confonds big_smile

#0 Pub

 #52 - 02-02-2011 00:07:11

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Le plus grand nombre entier de 10 caractère

scarta a écrit:

rivas a écrit:

Oula, tu continues de faire des hypothèses là en disant que aleph1 est le cardinal des réels smile

Ouais, elle à même un nom: l'hypothèse du continu. Comme elle est indécidable (impossible à démontrer comme vraie ou fausse), ça me gène pas trop de l'utiliser : on ne peut sortir aucun contre-exemple wink

"tu continues de faire des hypothèses" -> Hypothèse du continu... smile

 #53 - 02-02-2011 00:09:43

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Le plus grand nombre entier de 10 caractère

Elle est indécidable dans la théorie Zermelo-Fraenkel puisqu'aussi bien ZF-C et ZF-not C sont consistantes (si ZF l'est).

 #54 - 02-02-2011 11:02:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le plus grand nombre entier de 10 caracttères

Le pauvre Clément, il poste une petite énigme innocente, et on commence à chipoter sur "est-on dans ZFC ou pas ?" lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #55 - 02-02-2011 11:10:02

Nombrilist
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 568

le plus grand nombre entier de 10 caractèred

Moi je connais KFC.

-->je sors.

 #56 - 02-02-2011 11:11:56

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le plus grand nombre entier de 10 caractèères

On dit : Ze Fous l'Camp.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le plus grand nombre entier (39) — Je suis le plus grand nombre entier dont le nombre de centaine est constiue d un seul chiffre (26) — Plus grand nombre entier (9) — Le nombre entier le plus grand (6) — Nombre entier le plus grand (5) — Le plus grand des nombres entiers (4) — Je suis le plus grand de tous les nombres entiers (2) — Nombre entier+plus grand (2) — Knuts puissances iterres (2) — Je suis le plus grand de tous les nombres entiers dont le nombre de centaines est constitue d un seul chiffre (2) — Les nombres entiers les plus difficiles (2) — Je suis le plus grand des nombres entier (2) — Maths:le plus grand produit de 123 (2) — Le plus grand nombre en 10 lettres ? (2) — Le plus grand de tous les nombres entiers (2) — Je suis le plus grand nombre entier (2) — Les plus grand nombre nombre entier (2) — Le plus grand nombre entier dont le nombre de centaines est constitue d un seul chiffre (2) — Php le plus grand nombre entier (1) — 29 sur 10 nombre entier (1) — Plus grande de nombres entiers (1) — Je suis le plus grand des nombres entiers (1) — Le plus grand entier du nombre (1) — Enigme entier plus grand que 1 (1) — Math le plus grand nombre entier (1) — Chiffre entier a 28.54 (1) — Caractere grand des chiffres (1) — Nombre entier plus grand entier (1) — Nombre le plus grand (1) — Nombre en gros chifres (1) — Enigme le plus grand (1) — C++entier le plus grand (1) — Quel es le plus grand nombre entier ? (1) — Enigme nombre entier (1) — Plus grande nombre entier (1) — Trouver les plus grand entier (1) — Le plus grand des nombres entiers dont le nombre des centaines est constitue d un seul chiffre (1) — Grand vegetal en 10 lettres (1) — Le plus grand de tous les nombres entier (1) — Le plus petit entier ecriture carre 9999 (1) — Plus grand nombre entier dont le nombre des centaines est constitue d un chiffre (1) — De dix caractere (1) — Quel est le plus grand nombre entier que l on peut ecrire avec les 10 chiffres (1) — Nombre entier le plus grand possible (1) — Quel est le plus grand nombre entier de 23 (1) — Nombres entier plus grand. que 10 (1) — Quelle est le nombre entier plus grand que 57 (1) — Trouver le nombre le plus grand (1) — Trouver les plus grand chiffre avec 23 (1) — Le plus grand chiffre du monde (1) — Je suis le plus grand nombre possible en math (1) — Plus grand nombre naturel (1) — Plus grand nombre avec le moins de symbole (1) — Le plus grand nombre entier avec un seul (1) — Je suis le plus grand nombre entier dont le nombre de centaines est (1) — Le plus grand entier (1) — Trouver le plus grand nombre entier (1) — Je suis le plus grand de tous les nombres entiers dont le nombre des centaines est constitue d un seul chiffre.qui suis-je? (1) — Le plus grand nombre entier possible (1) — Je suis le plus grand de tous les nombres entiers dont le nombre de centaines est constitue d un seul chiffre (1) — Le grand nombre entier (1) — Define: caractere de ce qui est en grand nombre (1) — Le plu grand nombre entier constituer de neuf chiffre (1) — Chiffre entier de 10 (1) — Le nombre le plus grand (1) — Enigme us grand bien (1) — Quel est le plus grand produit que l?on peut faire avec des nombres dont les chiffres sont pris une seule fois dans la liste suivante : 1 2 3 4 5 6 7 8 et 9 ? (1) — Devinette avec caractere (1) — Ecrire un tres grand nombre en lettres d apres instructions officielles 2011 (1) — Je suis le plus grand de tous les nombres entier dont le nombre des centaines est constitue d un seul chiffre (1) — Le plus grand nombre entier dont le nombre de centaines est constitue d un seul chiffre (1) — Trouver le plus grand nombre entier de 3 (1) — Nombre entier plus grand que 22 (1) — Enigme avec le plus grand nombre entier (1) — Quel est le plus grand nombre que l on peut ecrire avec (1) — Le plus grand produit (1) — Nombre entierle plus grand (1) — Pommes 4782969 (1) — Enigmes 10 lettres (1) — Plus grand nombre entier de 9 chiffres (1) — Je suis le plus grand des nombres (1) — Le plus grand produit du terme d un nombre entier (1) — Enigmes de maths le plus grand nombre avec lettres (1) — Enigmes de caracteres (1) — Quel est le plus grand nombre entier de 10 chiffre (1) — Trouver le plus petit entier plus grand que les nombres (1) — 11/30 en nombre entier (1) — Nombre le plus grand de tous les nombres entiers dont le nombre de centaine est constitue d un seul chiffre (1) — Reponse enigme 9 nombre entier (1) — Le plus grand nombre en 10 lettres (1) — Nonbre entier de dix chifre (1) — Enigme je suis le plus grand nombre (1) — Plus grand nombre entier de dix chiffre (1) — Enigme de zero a un milliardecrit en lettresquel est le nombre avec le plus de a (1) — Enigme le plus difficile (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete